Bon, je m'excuse de poster si proche de mon précédent message, et m'excuse déjà au près des modérateurs. Sachez cependant que l'avatar que je porte actuellement a une véritable signification par rapport à mon pseudo. Je me suis donc dit alors qu'il vaudrait mieux que je vous en parle, d'autant plus que je ne risque pas d'en changer après (et pis si je changeais, ce serait le Rin Okumura précédent).
A ma gauche, l'avatar de Rin Okumura de Blue Exorcist qui m'avait suivi déjà durant une année. Mais celui-ci est différent.
Juste ici l'image d'où est tirée l'avatar :
Points Forts :On peut faire le parallèle avec Len Kagamine : il a un casque audio sur les oreilles! Premier point important (pour ceux qui n'auraient pas compris, cf. la Piste de Disco). Ensuite, ça se voit qu'il siffle. Or Picklock a pour signification : (=rossignol; = chant; = sifflotement). Donc cela correspond à merveille avec mon pseudo. Ensuite les couleurs des flammes sont très bien choisies, avec un beau dégradé de bleu, la coloration est d'ailleurs semblable au précédent "Rin Okumura" que je portais. Enfin le personnage en lui-même est excellent.
Points Faibles :Je vous l'accorde, elle est un peu sombre. C'est pour cela que j'ai essayé de l'éclaircir.
Deuxième point important, même en enlevant l'écriture, on s'aperçoit que l'image est trop grande pour passer au format du forum. Par conséquent je suis obligé de rogner et donc de couper la petite flamme bleue au niveau de la bouche. Or je trouvais ça bien sympa.
Enfin, le fond qui lui n'a rien d'extraordinaire comparé aux fleurs et feuilles couleurs d'automne de l'ancien.
Bon voilà, voilà. Je tenais à préciser tout ces points.
En somme, je trouve cet avatar très chouette, très réussi!
[EDIT] : Ne t'inquiète pas Isu! Je le savais! ^^
Dans un précédent post dans les D-Awards 2010, voilà, ce que j'avais écrit :
Il y a fort longtemps, en 2010, Pick a écrit:
Picklock" en anglais signifie crocheteur mais également rossignol!
Alors oui c'est Nightingale pour l'oiseau, mais entre nous, c'est un peu pourri comme pseudo. Alors j'ai pris "picklock" pas au sens étymologique du terme c'est vrai, mais comme ça se dit rossignol en français, je me suis dit que ça ne serait pas bien grave. Mais autrement tu as tout à fait raison! :)