Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 20:04 
The old man

Euh ton avatar n'est pas tiré de FLCL mais de la franchise Fate/. L'image originale :
http://www.animepaper.net/art/222131/grinning-gilgamesh

Par contre ta signature c'est bien du FLCL.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 20:47 
5 000 000 Berrys

Mon nouvelle avatar qui devrait resté toute l'année (ou pas)

Image

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 08:19 
80 000 000 Berrys

Bon, je m'excuse de poster si proche de mon précédent message, et m'excuse déjà au près des modérateurs. Sachez cependant que l'avatar que je porte actuellement a une véritable signification par rapport à mon pseudo. Je me suis donc dit alors qu'il vaudrait mieux que je vous en parle, d'autant plus que je ne risque pas d'en changer après (et pis si je changeais, ce serait le Rin Okumura précédent).
A ma gauche, l'avatar de Rin Okumura de Blue Exorcist qui m'avait suivi déjà durant une année. Mais celui-ci est différent.

Juste ici l'image d'où est tirée l'avatar :

Spoiler: Montrer
Image

Points Forts :
On peut faire le parallèle avec Len Kagamine : il a un casque audio sur les oreilles! Premier point important (pour ceux qui n'auraient pas compris, cf. la Piste de Disco). Ensuite, ça se voit qu'il siffle. Or Picklock a pour signification : (=rossignol; = chant; = sifflotement). Donc cela correspond à merveille avec mon pseudo. Ensuite les couleurs des flammes sont très bien choisies, avec un beau dégradé de bleu, la coloration est d'ailleurs semblable au précédent "Rin Okumura" que je portais. Enfin le personnage en lui-même est excellent.

Points Faibles :
Je vous l'accorde, elle est un peu sombre. C'est pour cela que j'ai essayé de l'éclaircir.
Deuxième point important, même en enlevant l'écriture, on s'aperçoit que l'image est trop grande pour passer au format du forum. Par conséquent je suis obligé de rogner et donc de couper la petite flamme bleue au niveau de la bouche. Or je trouvais ça bien sympa.
Enfin, le fond qui lui n'a rien d'extraordinaire comparé aux fleurs et feuilles couleurs d'automne de l'ancien.

Bon voilà, voilà. Je tenais à préciser tout ces points.
En somme, je trouve cet avatar très chouette, très réussi!

[EDIT] : Ne t'inquiète pas Isu! Je le savais! ^^
Dans un précédent post dans les D-Awards 2010, voilà, ce que j'avais écrit :

Il y a fort longtemps, en 2010, Pick a écrit:
Picklock" en anglais signifie crocheteur mais également rossignol!

Alors oui c'est Nightingale pour l'oiseau, mais entre nous, c'est un peu pourri comme pseudo. Alors j'ai pris "picklock" pas au sens étymologique du terme c'est vrai, mais comme ça se dit rossignol en français, je me suis dit que ça ne serait pas bien grave. Mais autrement tu as tout à fait raison! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Mer 11 Jan 2012 17:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 16:52 
350 000 000 Berrys

Je me posais la question pour ton pseudo^^

Tu savais que "picklock" se traduit bien en rossignol, mais le rossignol qui fait partie de l'arsenal des bandits pour crocheter les serrures?

Rossignol l'oiseau se dit "Nightingale"^^ Ou alors c'était voulu et il y a un jeu de mot?^^

EDIT: Cool^^ J'avoue que quand j'ai lu que picklock se traduisait par Rossignol j'ai eu un doute vu que je ne connaissais pas ce mot, mais je savais que nightingale voulait dire rossignol l'oiseau^^ Ca rajoute une dimension maffieux à ton pseudo, c'est cool^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 20:32 
30 000 000 Berrys

Je m'étais dit que je ne changerai pas d'avatar avant un certain temps mais quand j'ai vu cette image.

C'est la couverture du premier tome des "Légendes du Monde Emergé". Cette série est le troisième cycle d'une saga écrite par Licia Troisi.

Mais bon je ne suis pas dans le Cabinet d'écriture et je vais donc parler de mon nouvel avatar que voici:

Image

Déjà sachez que ce personnage se nomme Adhara. Je ne me suis pas encore exthasié sur le livre et ses personnages mais je suis resté pour l'instant sur la couverture.
Le fond est très bien choisi je trouve qu'il met vraiment bien en valeur le personnage. Le visage est somptueux, sa tenue l'est tout autant. Les touches bleues dans les cheveux (ce qui ont lu la saga ont compris la référence...) sont sublimes. Après ce que je trouve génial c'est la multitude de détails. L'épée dans sa main droite est elle aussi très belle les reflets géniaux. Il y a juste le reste d'un lettre dans l'image que je ne peux enlever

Tout ça pour dire que c'est un vrai travail de pro. Maintenant je passe au plus important: l'auteur de cette magnifique couverture est: Paolo Barbieri.

Voilà tout est dit, peut être que je redimensionnerai un peu le bas de l'image...

[EDIT]: C'est redimensionné! Perso je préfère. Je l'ai légèrement assombri. Votre avis par rapport au précédent?
Image

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 11:45 
45 000 000 Berrys

Bon...
-Tu dois le faire!
-Mais c'est trop dur...
-Je m'en fiche. Tu dois t'en séparer.
-Mais j'y tiens trop moi!
-Il ressemble à une tache d'huile et tu t'y attaches?
-Bon ok.

J'ai décidé de changer d'avatar et de signature pour une durée indéterminée. Et ceci pour une raison que j'ai oublié^^;

Image
Un avatar avec un Hibari dans toute sa splendeur. J'hésitais beaucoup entre plusieurs images d'Hibari jusqu'à que la ventula de Mukuro vienne me conseiller le site zerochan où j'y ai trouvé mon bonheur.

Signature::
Image

Rokudo Mukuro- ♪Kufufu♫

Pour le tuer ou le servir,
Pour le meilleur et pour le pire,
Ancien ennemis presque amis,
Ils seront toujours derrière lui!

Une signature que j'ai trouvé sur le site de zerochan et pour remercier L'Ange Déchu, j'y fais une petite dédicace à Mukuro.
Donc de gauche à droite:
Rokudo Mukuro:"Kufufu" étant le rire de Mukuro et en cliquant dessus vous tomberez sur une amv dénichée par son fan sur ce forum. Une amv qui correspond bien à Mukuro: Avec plein d'effets spéciaux^^
Tsunayoshi Sawada:Le 10ème parrain des Vongola; c'est la personne dont il est question dans le petit poème.
Kyoya Hibari:"I'll bite you to death" ou "Je vais te mordre à mort" en Français est la phrase fétiche d'Hibari. Cliquez dessus et ce sera une amv dont la chanson a l'air d'avoir été écrite pour lui^^

Voili voilou^^
EDIT: Arff, c'est vrai que la signature était grande quand même^^ désolé :Chapeau de paille goute: Bon bah, je change de signature mais toujours en restant sur le Mukuro/Hibari:
ImageImage
Donc, ici en cliquant sur Mukuro vous tomberez sur l'amv précédente et en cliquant sur Hibari vous tomberez sur la sienne.

J'espère que cette fois, elle n'est pas trop grande :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:51 
350 000 000 Berrys

Certains l'auront peut-être remarqué, mais j'ai changé d'avatar, mon troisième en 7 ans et demi! J'aime toujours autant Frau Totenkinder (et Madoka avant elle) mais il était tant d'aller de l'avant. La vieille sorcière machiavélique de Fables aura été une compagne fidèle pendant longtemps (Trois ans peu ou prou), et c'est avec émotion que je la libère de ses fonctions.

Cependant, je n'ai pas eu la force de me séparer de James Jean, et c'est donc avec plaisir que je présente son oeuvre, Dolls.

Image

Comme souvent chez Jean, l'image est composée de couleurs extrêmement neutres et ouatées, avec des touches de couleurs vives qui ponctuent la composition. Ici, le rose appuie le côté enfantin des poupées, tandis que les tons sépias, notamment sur l'héroïne, offre à la peinture une aura surannée, tandis que l'expression faciale de la jeune fille et le design des poupées apporte la touche inquiétante requise. Le contraste est saisissant.

Bref, j'adore.

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Lun 3 Déc 2012 10:17, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:36 
300 000 000 Berrys

Oui, ce qu'il nous pond est vraiment très joli. Surtout comme tu le dis dans l'utilisation des couleurs qui confère un charme fou à ses travaux.
Par contre, je ne vois pas d'où tu tires cette image et ce qu'est ce "Dolls" ?

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 01:03 
350 000 000 Berrys

Dolls, qui veut dire Poupés, est le titre du tableau. Je crois que c'est simplement une œuvre qu'il a réalisée indépendamment de son travail sur les comics^^
Il faudrait demander à Liloo si elle n'apparaît pas dans son livre d'illustrations^^

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 10:15 
225 000 000 Berrys

D'oooooooooh ! Isuzu qui a changé... Change.... d'avatar ! Changé d'avatar. Est-ce parce que je t'ai "mis la pression" lors des awards? *rie dans sa barbe* *oui, j'ai une barbe*
En tout cas, si je me suis réduite à poster ici, c'est bien parce que pour moi, à la vue de la beauté incontestable de ton nouvel avat', je ne peux me reteniw.
Garde-le aussi longtemps que ton ex-femme qui a versé du thé pendant des années !
À la wevoiyuwe.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 12:32 
150 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Dolls, qui veut dire Poupés, est le titre du tableau. Je crois que c'est simplement une œuvre qu'il a réalisée indépendamment de son travail sur les comics^^
Il faudrait demander à Liloo si elle n'apparaît pas dans son livre d'illustrations^^

Malheureusement il ne se trouve pas dans mon artbook, et autant dire que je le regrette tant je trouve l'illustration magnifique.

Il va tout de même être difficile de te reconnaître maintenant tant Frau Totenkinder te connais au pseudos.
Un peu flippant, un rien dérangeant, toujours magnifique avec une économie de couleur salutaire, continue à rester fidèles à James Jean !
(et pourvut que ça fasse des petits : pleins d'avatars tirés de son oeuvre rendrais le forum plus beau XD)

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 22:19 
3 000 000 Berrys

Salut à tous !

Pour accompagner la sortie du "Remake" de la Menace Fantôme en salle le 8 février, je décide de changer d'avatar et de signature !

Fini les Samourai :

Image

Image

Dite bonjour aux personnages de Star Wars version steampunk :

Image

Image

Tout ceci est l’oeuvre de l’artiste Bjorn Hurri.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 22:17 
200 000 000 Berrys

Bon après quelques problèmes, je pense enfin pouvoir garder mon avatar xD (visiblement le site qui hébergeait l'image ne voulait pas que ça reste, du coup j'ai pris une autre source qui ne devrait pas m'embêter).
Image

Dessin de Warren Louw. Il est possible que + tard je prenne d'autres images dessinés par lui, j'aime beaucoup son travail (d'ailleurs Cel avait aussi un avatar dessiné par lui). Mais bon, pour le coup j'avais envie rester sur Babydoll de Suckerpunch vu que c'était mon 1er avatar sur ce forum ci.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 12:00 
35 000 000 Berrys

Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!
Je plane sur un océan de batteries en charge, je déambule dans le savoir de l'ésotérisme érotique...
Mon...Mon cerveau ne peut créditer toutes ces gigowatts awesomeness.

Cette introduction d'une pauvresse lyrique accablante et au champs lexical divers et décousu de tout bon sens, voir même de sens, n'est là que pour attirer le chaland.
Chaland es-tu ?
Là n'es pas la fucking question, admires plutôt les nouveaux mégapixels de folie qui hante la gauche et la fin de mes messages à but non lucratif, loi 1901 :

Image

Image

Le Joker une nouvelle fois, contre toute attente grimé comme jamais, nul ne sais ce que veux dire ces "lol", "ptdr XD" et autres dialectes marginalement morts mais vous êtes averties, la GBF est là.
"Qu'est-ce donc que cela ?" demandera le néophyte ayant eu l'affront de s'intéresser à mes post et de donner du crédit à mes dires. C'est simple !
Vois-tu jeune, dans le forum que représente la volonté, des forces en présence en depuis longtemps fait leurs apparition :

-La Marine (et par extension le TOP50), c'est elle qui fait la loi ici.
    -Les floodeurs, ils sont partout mais pour la plupart pas très puissant, un peux comme les pirate dans One Piece (un truc pas connu).

A mi-chemins entre les Sinister Six mais à huit et les Avengers se trouve la GBF, mais j'en ai déjà trop dit.

Soon, we will boogive U
-The GBF

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 12:16 
225 000 000 Berrys

Mouais mouais, déjà vu et en plus ce Joker là est moins bien que celui d'avant !
Et tu devrais au moins expliquer au peuple de la Volonté ce qu'est la G.B.F (Gangsta Boogie Force 4 ever d'après ce lien. Même moi au final, je ne sais pas vraiment ce que c'est depuis le temps, tant ce groupe est obscur (CTC).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]