Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 20:33 
175 000 000 Berry

JiGé je suis carrément fan, tes dessins sont extra. j'ai pas grand-chose d'autre à dire...

Rin j'aime bien, la BD n'est pas nulle du tout mais si je peux te faire une remarque je dirais quand même que la dernière case est étrange.
Je m'attends à ce qu'elle aille tuer tout le monde (ou pas^^) mais son sourire me semble plus montrer un simple bonheur que le machiavélisme.
C'est peut-être fait exprès mais je m'interroge.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 20:41 
30 000 000 Berrys

Les animaux de Rin sont vraiment géniaux!!!!
Sérieux il y a des gens ici qui ont du talent (contrairement à moi).

JiGé j'aime bien mais tu devrais essayé avec plus de couleurs.

Rin ta BD est pas mal et j'aime beaucoup l'humour. Par contre comme l'a dit Jacky, le sourire n'est pas assez machiavélique. là on a l'impression qu'elle va juste faire joujou avec la faue. par contre le reste est vraiment bien fait, surtout les tuiles. Arrivé à faire des trucs aussi symétriques et qui vont avec le décor, c'est vraiment du boulot je pense (si tu me dit non je me pend).
Prochaine étape les couleurs??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 21:53 
375 000 000 Berrys

Je trouve au contraire que l'expression dla poupée convient.... c'est juste une histoire de goût je dirais. Mais une expression ouvertement machiavélique accentuerait une évidence (supposée à ce stade) et je pense pas qu'il faille changer grand chose à cette expression.

Pour finir : rester simple est bien pour la compréhension ici mais je me demande si la mise en scène de l'apparition de la faux ne pourait pas se faire plus flippante...... Quoi qu'il en soit ici il n'y a rien de primordial à changer, les conseil seront utiles pour la suite. C'est la meilleur moyen d'avancer surtout si la forme ne pause po trop de problème (revenir sur une expression ou d'autres trucs peu être super chiant à la longue je sait ce que c'est...^^

J'aime en tout cas! ça me redonne du courage pour me remettre sur mon projet bd en sommeil.

JiGé c'est excellent! ça me donne gravement envie de m'essayer aux stylos billes de couleurs (au fait Rin : oui t'es folle!^^ tant de crayons de couleurs c déjà fou mais sentir que c'est pas assez ça me fait presque tomber dma chaise!^^)

Citation:
Kevin, ce que j'aime bien dans ce que tu fais c'est le dynamisme, malgré les erreurs anatomiques, capillaires ( il y a des coiffures farfelues qui doivent demander des tonnes de gel),ou autre, ce que tu dessines semble vivant, c'est ni plat, ni figé. A mon avis c'est le plus important parce qu'avec le temps les défauts précités se gommeront petit à petit.

Je suis tout à fait d'acc ac ce qu'a dit JiGé! en dehors du style discutable pour du monde je te le dit cte page j'aime bien comme elle arrache niveau "atmosphère".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 22:57 
1 Berry

j'adore tes dessins Jigé :)
juste l'anatomie qui est a travaillé, mais comme nous tous je pense ^^

Rin, pour ta BD, les bras de ta rin sont vraiment trop court, tu dois retravaillé l'anatomie, c'est ce qui ma choqué, surtout a la derniere case en fait

pour ma part: vu qu'on est sur le forum one piece, voici un fan art que j'ai fait ce soir, sauf que j'ai pas trop l'habitude de travailler a l'aquarelle, et cette fois, me suis foirée sur les couleurs :'( bref, prochaine fois, je ferais un cg ^^
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 15:52 
375 000 000 Berrys

Vu le temps que je prends à faire la colo de la dernière page je préfère poster entre temps histoire de montrer que je suis pas mort ^^ !
Commencons avec Rin et ton commentaire sur la page : Bon ben les cils je crois que mon cerveau à un bug dessus et qu'il faudrait que je fasse une liste des trucs à changer pour le tome 19 car c'était là la dernière occasion de me rattrapper et c'est raté !
Pour les trois premières cases en fait je savais pas trop comment meubler la page et surtout l'introduire donc j'ai fait ca et pour info y a : une chaussure , un bras ( celui de benoit tout en pansement ) et un sac vu de dos mais c'est vrai que c'était pas évident .
Et pis pour la symétrie ben c'est vrais que j'y ai pas pensé mais en fait je voulais mettre toutes les cases flash backs du coté droit et je sais pas pourquoi avec Angélique j'ai fait le contraire m'enfin bon !
Ensuite JiGé : je suis de l'avis de Rin et le noir est beaucoup mieux pour ton type de dessin et de plus les visages sont vraiment plus réussis dans le dessin en noir , coincidence ou pur hasard ? Bon sinon pas grand chose à dire à part des petits placements d'éléments pas toujours évident ( sur le dessin en bleu of course ) .
Revenons à Rin mais cette fois-ci c'est moi qui commente : Ben déjà bonne surprise puisque ca fesait lontemps que tu ne postais que de illustrations et là on revient à la bonne vieille page de Bd ! Pas grand chose à dire à part peut-être l'histoire à la Chuky un peu bateau ( mais ca c'est pas facile quand on est habitué à son petit scénario ^^ ) et la surprise du mec à la troisième case pas assez .. surprenante ! Enfin j'sais pas faudrait ptêt essayer de mettre les yeux ( et donc le reste du visage ) plus au centre de la case . Bon et puis si on veut vraiment rentrer dans les détails qui tue alors essaye de rajouter un peu de salissures à ton archéologue pour faire un chouilla + vrai !
Et on finit avant que mes doitgts ne fondent sur le clavier définitivement avec Ninette : Une illustr bien sympatique mais avec des problèmes d'anatomies et autres au niveau des filles surtout et plus précisement sur leurs visages , amuse toi ( car ca doit rester amusant quand même ) à décalquer des dessins de Nami et Robin autant que possible et au final ca sera très zoli je pense ! Et puis comme tu l'as dit quelques problèmes de couleurs , perso j'aurai bien aimé un ciel et une mer un peu plus présentes en termes de couleurs mais en tant que novice je te dit chapo pour avoir tout de même colorier tout ca à l'aquarelle !
Je voudrais finir par un grande annonce : je vais ... arf mes doigts ont fondu ! Eh ben à la prochaine alors ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 19:04 
5 000 000 Berrys

Ouf, j'ai fini d'encrer cette page @_@ Je ne sais pas combien d'heures cette page m'aura finalement prise!
Alors, d'abord une vue d'ensemble de la page, mais comme la photo est nulle (la dernière case est super blanche !), je vous mets aussi le détail du haut et du bas.

Image

Image

Image

Ninette, j'aime bien les couleurs claires de ton dessin =) Mais niveau anatomique il y a des choses qui ne vont pas du tout :s
Pour Luffy ses bras et ses jambes sont vraiment gigantesques !! Sur le coup quand je l'ai vu j'ai pensé à un singe :s Mais il faut bien avouer que t'as pas choisi la facilité pour sa position ... Quand on a du mal avec les proportions, les poses assises ou accroupies et les poses où les bras et jambes sont "regroupés" sont pas évidentes.
Nami aussi a quelques soucis, notamment ses hanches trop fines et ses jambes trop minces.
Mais en gros, à part Luffy, ce dessin est bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 10:56 
1 Berry

a vrai dire, pour mon dessin, le fait que Luffy ressemble un peu a un singe est expret, car dans le manga, on le compare souvent a un singe :)
pour les hanches de nami, vui, je les ai fait trop ptite ^^
sinon Captain Kevin, je décalque jamais ^^ mais c'est gentil :)

pour ta BD Rin, je pense que la dernière case, tu devrais faire le contour sombre comme tu l'as fait a la 11eme et 12eme case, cela montrerait le coté sombre de la bd car la dernière case est vide. Dommage que tu n'aies pas corrigé le bras, mais peut être que c'est fait expret :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 16:50 
375 000 000 Berrys

Bon ben un petit encrage bien sympathique que tu as fais là Rin et maintenant j'en suis sur : ta poupée me fait penser à la fille en " embonpoint " dans battle royal quand elle perd les pédales ! On retrouve quand même un peu le visage de ta Rin mais en 10 fois plus térrifiant .
Pour ma part je croyais revenir beaucoup plus tard ici vu le travail titanesque qui m'attendait mais finalement j'ai mis les bouchées doubles et j'ai même fait des heures supp pour livrer la page finale aujourd'hui même !
Amis de la perspective ou des effets flammes passez votre chemin car c'est les 2 trucs qui m'ont posés beaucoup de soucis ici et pis pour le fun je poste à droite de la page finale la page initiale histoire de montrer la chemin parcouru quand même .
Image Image
J'éspère que les pages que je vous aurais proposé tout au long de ce forum vous ont plu et je repasserait quand même poster la page preview du tome 19 et la couverture du 18 histoire de .
Ah et pour finir sur le dome de gauche il y a trois petites affiches : deux de SPA la boisson explosive ( voilà comme ça j'aurais pas de problème avec la marque ) et celle là plus à droite qui est la couverture du 17ème tome d'une BD que je connais bien ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 21:34 
3 000 000 Berrys

Voici, un ptit dessin fait à l'aquarelle et au lavis. Bon, ce dessin servait plus d'essai que d'autre chose, pour me familiariser avec l'aquarelle.

J'espère que je me suis pas non plus trompée dans la signification et l'ortographe de "Ichirin no hana" (fleur solitaire)...ce serait bête....

Encore une fois, la qualité du scan est médiocre :Luffy erente: . J'ai pas réussi à avoir mieux... :Chapeau de paille goute:

Image

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 20:11 
30 000 000 Berrys

petit dessin tout con :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 23:37 
375 000 000 Berrys

Rhaaa je sent que je vais faire des meurtres ! Tout le monde nous arnaque sur cette île surtout les fournisseurs d'internet ! Vite , où est la kalashnikov !?
Bon je vais me calmez un peu tout de même et revenir sur les 2 dessins précedemments postés qui sont 2 styles bien différents mais pourtant si commun puisque c'est de la nature morte ( bah oui une tête de mort ! Yohohohoh ! ) . Vu que je ne m'y connais pas trop en nature morte je me contenterais de dire que tout cela est bien beau en particulier le dessin à l'aquarelle d'Elwë !
Bon à mon tour avec pas une , pas deux mais trois images !!!!! La couverture du tome 18 , la preview du 19 et un petit dessin que j'ai décalqué d'un fond d'écran de la srié Bones , oui je sais j'ai raté la fille mais c'est juste parce que j'ai pas du tout respecté le modèle original . :Chapeau de paille goute:
ImageImageImage
Pour la couv' je me suis largement inspiré de la mode des ombres chinoises , exemple : le dernier album de LP , la couverture du tome 2 de Bunker etc etc ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 12:03 
10 000 Berrys

Voici une histoire de Chopperman :Chopper curieu: (sens de lectue Francais) , encré et avec trames
C'est ma première BD
http://img53.imageshack.us/my.php?image=choppermanbd2ty3.png

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 22:20 
175 000 000 Berry

Yo les djeuns', voilu une de mes nouvelles créations que je soumets humblement à votre jugement, z'avez vu.

Image

La qualité est pas terrible, c'est la faute de mon appareil photo.
Toute critique constructive est la bienvenue, car je sais qu'il faut que je m'améliore sur mes personnages féminins.

Concernant les vôtres de dessins,

Elwë > J'aime bien, l'aquarelle est bien faite, mais je sais pas, je trouve l'ensemble un peu "gris" et par là ultradéprimant (déjà que le thème de base est pas super joyeux...), mais c'est peut-être la faute du scan.

captainkévin > Je tiens à te dire que j'ai commencé à regarder ce que tu fais (ouais j'suis un peu long à la détente) et j'aime. Pour tout ce qui est de la technique BD (placement des cases, cadrages...) tu t'en sors vraiment bien. Ca se voit d'ailleurs avec la dernière page de ton tome 18, le rendu est très bon. Je te dirais bien "Continue" mais je pense que tu ne m'as pas attendu.^^

JiGé > Je tiens à te dire que j'adore ces dessins de mix de visages au stylo. C'est trop la classe sérieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 01:06 
1 Berry

Edge, la position de ton personnage est bizarre ^^
Chopper, ta bd a l'air sympa mais la page on peut pas la voir en plus grand car c'est illisible ^^
CaptainKevin, les couleurs sont sympa, mais j'acroche pas a tes perso, ils ont trop defauts comme les yeux mal placé, etc... mais bon, ca reste une question d'entrainement continue :)

Bon, sinon, voici un autre dessin sur One piece, mais cette fois ci,

attention SPOIL

http://img167.imageshack.us/img167/2571/fanartkj3.jpg

attention SPOIL

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 01:37 
375 000 000 Berrys

TheEdgeWalker : Il y a encore du chemin coté morpho et proportions. Percevers ça reste en bonne voie (t'es à une étape clé mais garde à l'esprit de consulter les bases anatomiques régulièrement même les pros le font souvent c'est pour dire!^^

Ninette : J'a-Dore!! continue des petit trucs mimi comme ça sur le mode SD et je t'épouse loooooooooll !! (propos émis sous influence éthylique égüe, ne pas s'inquiéter, je retourne me coucher après quelques bon verres de rom à la taverne^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]