Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 11:35 
125 000 000 Berrys

Bon les enfants, l'heure est à l'humilité...

Vous vous souvenez tous de ça :

Image
J'étais bien content de moi, vous m'avez donné un super retour positif...
Bon ben je viens de me faire défoncer en beauté...

Admirez la même par Doxophilia sur Deviant (merci à Sado de l'avoir mise dans ses favoris, je serais pas tombé dessus sinon...) :

Image
... :Chapeau de paille goute:
Je me sens tout à chier tout d'un coup :Sandji sur le cul:

Ben j'ai plus qu'à recommencer celle en cours, c'est décidé je change de technique et je passe à un niveau supérieur !!!
:luffy youpi: Finie la colo de gamin !!!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Et tant qu'à faire je vous post la 2ème du dénommé Doxophilia :

Image

... :Chapeau de paille goute:
Comment j'suis dégouté.......................

EDIT : Par contre j'ai remarqué qu'il ne recolorise pas les noirs.
Yes !
1 point pour moi !

Dernière édition par Dr. Fred le Ven 16 Fév 2007 14:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 14:03 
6 000 000 Berrys

Ouin in in !!! C'est pas juste !!! Ils sont tous trop forts, comment je vais faire, moi qui sait à peine me servir de toshop, qui, en lisant un tuto, comprend la moitié de ce qui est dit ? C'est vraiment pas juste !! En plus, y a le doc qui dit que c'est finit la colo de gamin, alors que le jour où j'arriverai à faire ce qu'il fait, je serai super content de moi !! C'est vraiment pas juste du tout, alors moi, dans un mois, je fais comme lui ( on a le droit de rêver quand même ) !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 15:52 
375 000 000 Berrys

Woooooh!! Je suis soufflé!
Le visage de Nami est vraiment superbe sur la deuxième colo du dénommé Doxophilia! Une femme dans toute sa beauté!
J'envoie de suite un MP au sieur Fred, professionnel des avatars ( Muahahah )

En tout cas j'avoue que ses colo sont vraiments superbes, beaucoup de réalisme, et surtout la mer et l'explosion sont.....magnifiques.

Bref, maintenant que Fred se décide enfin à passer au niveau supérieur, on va être gaté :teach:

Motivation max!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 16:09 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
waaaaaah mais c'est un monstre ce type :Sandji sur le cul: j'en reviens pas il a fait des colos super realistes :Sanji amoureu: super belles :Sanji amoureu: celle avec le vogue merry est magnifique :Sandji wink: l'explosion waaaaaaaaaaaaaaaaaahw ^^ puis la colo save robin :Sandji choked: way ay ay !!!!! Et coimme hitsu mention speciale a nami qui est magnifique :Sanji amoureu:

en tout cas bon courage au doc qui veut passer au niveau superieur pour notre plus grand bonnheur ^^ fin bon restes dans ton style j'aime bien tes techniques de colos surtout avec l'avatar d'onizoku qui m'en a mis plein la vue :Sandji tout content:

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 16:51 
350 000 000 Berrys

Bon allez j'avoue , je voulais rester dans l'ombre mais doxophilmia c'est moi xD!!

Non je deconne comme si je serais capable de faire ca j'ai meme pas toshop comment voulez vous.

en tout cas que dire de plus sur ces magnifiques sublimissimes colo, j'a voue que je suis fan j'aime les teinte employe et les couleurs

Un vogue merry sublime, vraiment un bon rendu.

Ca deuxieme avec ses mugiwaras ca rend supe bien aussi et une nami vraiment magnifique (je vais le prendre en av...... rah non c'est deja pris xd), nos 6 mugiwars sont tous suimplement aussi beau les uns que les autres.

je trouve pas trop de defaut a ces colos en tout cas je suis fan de Doxophilia, j'aimerais qu'il me fasse une colo un jour rien que pour moi ( quoi je reve ...ah ok xD!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 17:27 
4 000 000 Berrys

Dr. Fred n'a pas à rougir de la comparaison je trouve. Meme si la deuxième colo de Doxo est parfaite, je trouve que sur la première l'explosion a u aspect assez peu One Piecien, je préfère de loin la version de Dr Fred.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 17:44 
125 000 000 Berrys

Afneu a écrit:
Dr. Fred n'a pas à rougir de la comparaison je trouve. Meme si la deuxième colo de Doxo est parfaite, je trouve que sur la première l'explosion a u aspect assez peu One Piecien, je préfère de loin la version de Dr Fred.

Et bien merci beaucoup, mais je te jure que moi j'ai du mal à regarder la mienne maintenant...
Ou alors c'est avec la mine renfrognée que je le fais.

Tu trouves que la sienne fait moins One Piece ?
C'est justement pour ça que j'adore, pour ma part j'essayais de sortir un peu du carcan Animé pur avec des ombres nettes et tout ça...
Lui il a totalement assimilé le truc.

Par contre il n'est pas sur Photoshop, il est sur Painter 9 (de Corel).
Je crois que je vais pas tarder à y jeter un oeil, les fonctions de pinceau ont l'air assez poussées, ça peut être intéressant.

......................

Ou alors j'arrete carrément la colo... (Oui j'aime torturer mes fans ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 20:07 
55 000 000 Berrys

autant sur la première je suis aussi bluffé que le doc, j'adore le rendu de l'explosion qui fait passer la sienne pour du Tex Avery (et pourtant je l'avais trouvée très réaliste, mais là elle gagne un violent effet cartoon), les lumières du métal sur les retouches de Merry sont somptueuses et là encore très réalistes, et la gestion des lumières est vraiment très bonne.
la mer et Merry sont très sombres, on a l'impression qu'ils reviennent de l'enfer, c'est une très bonne idée.

autant sur la deuxième colo, même si je la trouve très belle, je serai plus sévère. en effet j'ai vu bien plus beau, une colo qui avait été postée sur le forum par je ne sais plus qui et je ne sais plus où exactement mais si vous remontez les pages du topic vous devriez trouver.
elle est un peu sombre et surtout je n'aime pas du tout Nami!
il a redessiné la bouche et ça fait très bizarre. les traits de la bouche continuent à droite et à gauche et les lèvres sont plantées là, au centre.
c'est étrange.

sinon Dr. Fred si tu veux voir de très belles colos, dans un style réaliste, tu peux voir celles de Buichi Terasawa. c'est l'auteur de Cobra, il ne colorise qu'à l'ordinateur, et il faut bien avouer qu'il gère à merveille.

vous pouvez le voir sur cobraworld, je vous file le lien de la page avec les différents art books. en cliquant sur les artbooks vous verrez beaucoup d'images, et il y a même un art book à la fin duquel Terasawa explique comment il colorise, étape par étape.

je ne sais pas si on peut encore le trouver dans le commerce parce que je suis sûr que ça t'intéresserait.
http://www.cobraworld.net/divers/artbooks/artbooks.php

à propos de Cobra de nouvelles aventure sortiront TOUT EN COULEURS le 8 mars chez Taïfu Comics. et là vous pourrez mieux voir à quel point Terasawa maîtrise son sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 19:24 
1 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:
Tu trouves que la sienne fait moins One Piece ?
C'est justement pour ça que j'adore, pour ma part j'essayais de sortir un peu du carcan Animé pur avec des ombres nettes et tout ça...
Lui il a totalement assimilé le truc.

Par contre il n'est pas sur Photoshop, il est sur Painter 9 (de Corel).
Je crois que je vais pas tarder à y jeter un oeil, les fonctions de pinceau ont l'air assez poussées, ça peut être intéressant.

Et oui Dr fred la dure réalité, je voulais te montrer ces colos il y a 2~3 semaines, mais ça m'est carrement sorti de la tête, c'est vrai que ca dégoute, ce mec est super baleze.
En même il faut se dire qu'il a passé 72 heures sur une colo alors que nous on en passe même pas 10. :Ussop vantard:

Et il me semble qu'il les a fait sur Open Canvas et pas Paint 9.

Bref encore beaucoup de boulot pour qu'on arrive à son niveau, même si moi je suis pas dans ce type de rendu :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 23:50 
125 000 000 Berrys

sado a écrit:
Et il me semble qu'il les a fait sur Open Canvas et pas Paint 9.

Bref encore beaucoup de boulot pour qu'on arrive à son niveau, même si moi je suis pas dans ce type de rendu :Chapeau de paille goute:

Sur celle du Vogue Merry dans ses commentaires, il a mis Painter 9...

En effet encore du boulot...

Et puis moi ça fait qu'un an que je colorise...
(Attention, transition subtile ^^)

Et ouais, meme si j'ai 10 jours de retard, ça fait bien un an que je colorise !
Joyeux Anniversaire Freeeeed !! Merci !! Y'a pas de quoi tu le mérites ^^ !! :Sanji amoureu:
Ahlala, un an déjà, je me souviens, j'étais tombé sur ce topic, puis sur le cul en voyant les magnifiques colo d'AJT et Sonic...
Timidement je postais ma toute première colo, qui allait donner suite à une longue série....

Donc pour l'occasion, j'ai recolorisé ma toute première.
Un peu tel le Georges Lucas moyen, remettant ses films au gout du jour dans une version remasterisée.

Donc voici la version originale :
Image

Et voici la version THX remasterisée spéciale anniversaire !! :
Image
(Vous voyez une différence ? Moi pas...)

C'est la feeeeeeteuuuuuuuux !!!! :Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Luffy halucine trop carrement: :Bon clay gueul: :Ussop mdr: :ace: :karoo-anime: :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 00:04 
Seigneur des Pirates Intérim

Et bin la version finale claque vraiment plus quece que tu m'avais montré sur MSN!
Félicitation :Bon clay bizou bizou:
En tout cas on voit que tu as vraiment progréssé en 1 An de colo!
C'est même hallucinant! Comme quoi ca prouve a tout le monde que l'on peu progrésser et que l'on peut y arriver en ce donant les moyens, même si je dois bien avouer que ce fait plus d'un an que je fais des colos et que je suis loin loin loin d'avoir ton niveau! XD
Je rajouterais cependant que ce n'est pas ta meilleur colo et que pour ceux qui veulent vraiment voir la différence je leur conseil une colo d'un certain Vogue Merry^^

Enfin bref maintenant on tu vas pouvoir me faire une petite colo de Franky comme tu me l'avais promis :luffy langue:

Allé hop pour le Doc "Hip Hip Hip, Hourrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!!" :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 00:08 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Joyeux anniversaire docteur :crocodil cigare: au moins avec ces deux colos on voit l'enorme marge de progrés que t'as effectué en un an , ça a plus rien à voir bravo , je m'en rappelle encore quand tu l'avais postée celle là ^^ en tout cas j'kiffe toujours autant ton style de colo avec des couleurs chaudes :Sanji amoureu: j'trouve ça beaucoup mieu que le style réaliste que prennent certain (j'ai rien contre non plus ) en tout cas bravo et continues la colo pour notre plus grand bonnheur :Ussop vantard:

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 11:38 
.

Héhé il est pas drogué sur la version finale! :Luffy hilare:

Et bien je te le redis, bravo!
Y'a rien a redire, la première fait vraiment pale figure face a la "next-gen"! ^^

Ce qui est sympa en plus, c'est que pour bien montrer tes progrès dans le domaine, tu as repris les mêmes couleurs, refait un fond dans le même style...

N'empeches que pour moi ta meilleure colo, et ce pour longtemps reste celle de Sanji avec la jambe en feu/lave que t'avais mis en avatar et qui avais du etre retirée a cause d'une sombre histoire de spoil! ^^

Et bien, JOYEUX ANNIVERSAIRE DE COLO a toi, et surtout continues a en faire jusqu'a l'overdose et au-dela, parce-que ce sera toujours un plaisir a regarder!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 12:53 
65 000 000 Berrys

Bon Anniversaire de colo DR FRED ! Continue à toujours nous donner de la joie en regardant tes magnifiques colos..

Mois, on ma prêter Paint Shop Pro 9... j'ai essayer de faire un petit truc sur Nami, mais bon, je sais pas utiliser les ombres...

Et pis, je trouve pas de tuto pour colorisation...donc, j'ai essayer tout seul, en tâtonnant un peu partout..

Image

-____- c'est pas du grand art comparer à DR fred et tout les autres, mais bon..

je pense que je vais acheter toshop...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 13:33 
375 000 000 Berrys

Yeah! Joyeux annif' George !!! ( What else ) qu'une colo remasterisé spécial George Salsa?
La différence des deux est quand même sacrément énorme, aucun point commun mis à part que c'est la même image, faut le faire.
J'ajouterai, que lorsqu'on regarde tes colo sur Deviant, on voit littéralement la progression constante ( d'abord Sanji aux couteaux, puis Sandy et Zorro au DBF...etc )

Bon tu n'as pas assez colorisé Nami, mais il y en a quand même la double page des colo, ainsi que les avatars splendides que je peux me procurer par tes soins
( Mais j'dois laver sa cave à chaque fois :Luffy erente:)

Bref, joyeux anniversaire de colo ( maintenant t'as deux anniv' dans la vie )

Dark Knight a écrit:
j'ai essayer de faire un petit truc sur Nami, mais bon, je sais pas utiliser les ombres...

Et pis, je trouve pas de tuto pour colorisation...donc, j'ai essayer tout seul, en tâtonnant un peu partout..
c'est pas du grand art comparer à DR fred et tout les autres, mais bon..

je pense que je vais acheter toshop...

T'en fais pas mon gars, t'as déjà des super gouts pour tes sujet à coloriser!! C'est un excellent début, progresse vite ( enfin comme tu l'sens ^^) et poste moi des colo magnifiques de Nami que je puisse pleurer !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]