Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 21:27 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
j'aime beaucoup ton Zorro, le reflet sur les sabres ^^.
Sinon le premier Francky (de ton deuxieme post) je trouve que tu n'as peut etre pas assez insister sur les ombres et lumieres

Sinon les deux chibis Francky sont vraiment cool, les deux couleurs de cheveux lui vont bien je trouve ^^.
Le Francky de ton avatar , c'est toi qui l'as fait? Il est magnifique :Sanji amoureu:

Continue ^^, lol tu est notre reserve de colos de Francky perso ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 08:20 
100 000 000 Berrys

Sympa tes colos Eru.
Essaie juste de rajouter des fonds parceque le blanc c'est pas super, quitte à mettre un fond très clair et proche du blanc

mmmmmm tu serais pas fan de Franky des fois ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 09:47 
Seigneur des Pirates Intérim

Merci pour vos conseils les gars!!!

Citation:
Sinon le premier Francky (de ton deuxieme post) je trouve que tu n'as peut etre pas assez insister sur les ombres et lumieres

En fait je commence a un peu prés gérer l'ombrage...pour mes prochaines colos je tenterait de plus insisiter....(quand je vois comment supersephi gére les ombres ca me déprime...)

Citation:
Le Francky de ton avatar , c'est toi qui l'as fait? Il est magnifique

Non il a été fait par kassku de eastblue et comme toit je le trouve magnifique!!! C'est la meilleur colo de franky que j'ai vu jusqu'a présent.

Citation:
Essaie juste de rajouter des fonds parceque le blanc c'est pas super, quitte à mettre un fond très clair et proche du blanc

Ok je penserait a mettre des fonds maintenant. C'est vrais que ca fait plus ressortir la colo...

Citation:
mmmmmm tu serais pas fan de Franky des fois ? Luffy hilare

Effectivemnt...lol (et hop un petit chat^^) je suis tombé amoureux de se persso, il a trop un pur style!!

Franky POwwwwwwaaaaaaaaa!!!

Edit: Voici un Sandy que j'avais oubliez de mettre, je sais qu'il a pas de fond mais je l'avais fait avant vos remarques^^

Sandy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 11:06 
Panzer Künstler

Ah j'ai adore le zorro...Il y a juste le fond qui ne vas pas trop...

Et le sandy aussi est trop bien..

J'ai l'impression qui n'a pas que Franky que tu aimes mais aussi colorier les sabres!! :Luffy hilare: Ils sont vraiment bien faits sur les colos en passant... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 07:03 
100 000 000 Berrys

Et hop un petit settei pre de Sandy ! (3h de boulot environ)
[url=http://membres.lycos.fr/photoshop974/Colos/settei_sandy5%5bSonic%5d.jpg]Cliquez pour voir en grand :
Image[/url]

:Sandji tout content: C'est son entrainement spécial anti-boulet, attention... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 19:20 
1 000 Berrys

Yo

bon voila j'ai fais une 2e colo,
je pense m'etre pas mal améliorer (d'ailleurs je rmet ma premeire pr faire la comparaison^^)

j'attends vos critiques^^

Ma 1ere colo que j'avais deja posté^^
http://membres.lycos.fr/gorillechanceux/torrents/ChapOp367-13%5bP-L%5dcolo-gorille_chanceux(sanstxt).jpg

voici ma deuxieme
http://membres.lycos.fr/gorillechanceux/torrents/ChapOp372-18-19color-Gorille-Chanceux.jpg
cette fois ci j'ai fait beaucou plus d'effort pour les ombre au lieux de mettre simplement l'effet de lumiere et ça rend beaucoup mieux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 12:33 
100 000 Berrys

j'vais déja vu la deuxieme que j'adore, la première est bien aussi mais je préfère la seconde^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 13:13 
100 000 000 Berrys

Il y a une bonne amélioration de tes colos Gorilla D.Kain :crocodil cigare:
J'aime bien les effets d'ombres/lumières que tu as mis sur "les peaux"..

J'avais fait une colo de cette double page aussi... elle est chi**te non ? :Luffy hilare: (pour moi surtout les persos en gris)

Une chtite critique quand même :
Pour Wanze : tu as mis des petits reflets bleus sur son costume noir... c'est très bien et réussi ^^, mais pourquoi sur les autres (CP9+Sandy) tu n'en as pas mis ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 14:59 
1 000 Berrys

en fait
je les ai laissé aussi noire pr le CP9 pour motrer qu'ils sont bien plus sombres que le Wanze du CP7 qui est un petit rigolo a côté

j'ai hésité a laissé la peau de Lucci aussi claire, mais je trouve que ça montre a quel point il est froid

Et comme tu dis Mat D;

ces effets de gris sont super chiants^^

j'en ferai peut etre une amelioration en les gommant mais pas tt de suite
je suis trop occupé en ce moment

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 18:58 
2 000 000 Berrys

et hop un ptite colo
Image
la line est de Naiade du Cafe Sale

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 14:42 
1 000 000 Berrys

Salut à tous, j'ai commencé une colo du chapitre 376, je la terminerai ce week-end ( si j'ai le temps ), dites-moi ce que vous en pensez.

SPOIL

http://membres.lycos.fr/onepiecefrance/Sanstitre.jpg

Dernière édition par kev le roi du 93 le Ven 29 Juil 2005 15:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 15:00 
Panzer Künstler

C'est pas mal je trouve :robin: ...
Les couleurs me font penser a celles utilisees pour faire kes jeux de one piece sur gba...
Je me demande a quoi va ressembler le produit fini... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 15:08 
Seigneur des Pirates Intérim

C'est vrais que ca fait un style bizarre....je suis trés impatient de voir le truc fini car j'ai jamais vu de colo dans ce style :Luffy erente:

Par contre je me demande pourquoi tu n'attend pas que la page sois cleenée par un team ou carrément cleener la page toit méme, parce que bon c'est quand méme plus pratique pour colorier, non??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 15:15 
1 000 000 Berrys

En fait, je suis en train de tenter d'autres styles ou il n'y a plus les traits noirs, je veux voir si ça fait mieux ressortir certains détails, il est vrai aussi que j'aurais pu attendre la clean de project lorenor mais vu que je pars en vacance à Rocamadour la semaine prochaine alors voila...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 21:43 
2 000 000 Berrys

kev >> Le principe de la colo c'est de faire ressortir les volumes a l'aide de la couleur, donc forcement sans les trait noir ca va donner quelque chose ou l'on peut reconnaitre le dessin de base mais ca va en general rendre moins bien ( a part les certaines colo vraiment concept comme une d'AJT ici mais la c'est pas la meme chose )
exemple ma derniere colo
Image
De la meme maniere j'ai rajoute le scan au dessus et ca rend mieu je trouve ( et ca doit normamlement rendre encore mieux car le scan doit etre cleaner et seulement avec des surfaces blanche )
Spoil la voila
Sinon je la trouve tres bien ta colo mais je vais faire quelque petites critique pour que tu puisse l'ameliorer : la couleur de l'herbe et la couleur de la peau de Luffy ne sont pas tres naturelles ( c'est peu etre voulu mais bonb je trouve que ca fait bizar ) ne t'inquiete pas tu ne pas a tout recolorier fait juste ctrl+U quand t'es sur le bon calque et ensuite tu peu regler la couleur. Au niveau de l'eau il devrait y avoir de l'ombre vers le bas ainsi que au niveau du mat sous Luffy. Sinon il y a un petit probleme au niveau de la veste, les pliures devraient etre plus lache et donc il devrait y avoir de plus grandes ombre et zone de lumiere. Voila Voila[/url]

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]