Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 14:32 
500 000 Berrys

Félicitations AJT! Cette colo de Teach est vraiment magnifique!

J'aimerais savoir si tu peux en faire une de chaque personnage de l'équipage? Ce serait vraiment bien car le rendu assez réaliste est très plaisant.

Je sais que ça prend du temps mais j'aimerais juste savoir si c'est possible.

Voilà merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:28 
350 000 000 Berrys

bon ma premiere colo en fait ma deuxieme ma premiere etant immontrable(mais bon on peut considerer cela comme la premiere).
bon j'ai pas chossi une image compliqué pour commencer

Image

Meme si c'est nul, je suis tout content d'avoir fait une colo que je voulais la poster(c'est sur qu'apres celle d'ajt on se demande ce que je fais la xD mais je m'en fous c'ete pour le plaisir de poster une colo de moi, y en aura pas beaucoup a mon avis , mais j'essayerai quand meme xD)
pis en meme temps elle servira de temoin pour mes progres mouah ahaha.
Voila en meme temps comme je m'y connais pas trop je post pour qu'on me dise les gros defaut deja apres les finitions ca sera pour plus tard, mais deja savoir en gros ce qui est pas top.

D'ailleurs aussi, j'en profite pour demander comment on enleve le fond, ou meme comment isoler un personnage tire d'une case de manga par exemple?????

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:41 
6 000 000 Berrys

Comme je te l'ai dit sur msn, le noir est pas top sur l'image de départ, c'est juste pour dire ça, t'aurai pus l'enlever, mais ça c'est pas très grave !! Par contre, il me semble voir un pitit pixel blanc sur le rouge de l'habit à gauche !! Et pis y a pas d'ombre ( a moins que je sois totalement taré ) donc ça fait un peu plat. Dernière chose, la peau de vegeta, maintenant que je regarde de plus près, elle à l'air un peu terne, dans ces cas là, ce que je fais, c'est les couleurs automatiques : Image>mode>couleurs automatiques
Ca rend les couleurs moins ternes, voila voila !

P-S : si vous voulez mettre des commentaires sur la mienne de colo n'hésitez pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:48 
150 000 000 Berrys

Bon j'suis pas super doué (j'plafonne chez les super nuls ^^)

Mais tu devrait refaire tes noirs la ils paraissent sale. Et il faudrait faire des ombres aussi.

Pour la couleur de peaux sa m'a pas tant choqué que ça.

Sur la corne (la plus proches de nous) il y'as un gribouillis gris... sa serait bien de le faire sauté...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 15:42 
175 000 000 Berry

Et bien attention mesdames zé messieurs.... rien que pour vous en avant premiere Lorenor, voici une colo du chapitre 443!!!!!

Image

Pour toutes remarques, je suis disponible pour ne pas y répondre ni en tenir compte XD

Nan sérieusement, vous en pensez quoi?? Sa flashe hein?? Sa fait un effet plastique hein???

Et que pensez vous de la cravate verte??? (donnez une réponse à vos risques et périls.... vous verrez pourquoi ^^)

Enfin bref, A+ mes fans!!!!

*un pauvre clodo du coin applaudit: "ouai!! Vive ShikaDh!!!"*

C'est tout????

*s'en va d'un air arrogant*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 18:42 
375 000 000 Berrys

^^ Moi beaucoup j'aime !
Sérieusement j'aime vraiment mais je regrette un peu ton ancien style, même si on le reconnait un peu ici aussi (la colo de Nami sur le transat était vraiment super). Sinon sur cette colo j'ai plus flashé sur le vert des yeux de Nami plutôt que la cravate de Sanji ^^ Mais c'est vrai que celui-ci rend super bien ! Les seules choses que je ne trouve pas super ce sont les cheveux de Nami, avec la lumière sur sa mèche droite (sa droite) et la couleur du chapeau de Chopper, car ce rose n'est pas à mon goût ^^
A part ça Brook est lui aussi bien fait, j'aime bien le style du gris sur les cheveux !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 19:04 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
:Sanji amoureu: moi perso j'aime toujours autant tes colos et celle là particulierement ^^ Mention speciale à brook qui rend trés bien en bleu gris et où l'effet de relief est vraiment bien fait rien à redire :Luffy erente: j'adore aussi les yeux de nami qui sont magnifiqueuuuuh :Sanji amoureu: même si normalement je crois qu'elle a pas les yeux verts mais bon on s'en fout c'est un detail , tout comme pour les colos du doc c'est pas choquant et trés bien comme ça ici , ussop a aussi vraiment la classe avec son costume et les jeux de luminosité y fait un peu héroïque je trouve .....

en tout cas tu t'ameliores plus à chaque colo et c'est important . :luffy langue:

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 21:13 
100 000 000 Berrys

voila une colo fait a la va vite et sans prise de tete, vous la retrouverz dans le chapitre 450 de CK(qui arrive)

Image

pendant ce temps on a pas ke nom du personnage donc je l'as met pas dans ma galerie devaint

EDIT:je n'est pas fais d'agrandissement, la raw de cette semaine faisait 2000 pixel de haut, mais la qualité été pas terrible

Dernière édition par Eclypse le Dim 1 Avr 2007 12:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 18:51 
125 000 000 Berrys

Sans prise de tête, mais vu l'agrandissement tu as du mettre un sacré effet dessus pour que ce soit net.

Ca ajoute à l'ambiance, et sinon les couleurs ben comme d'habitude : niquel ! :Zoro nargueur:

Sinon voilà pour moi :
Tout d'abord les 2 colos du concours organisé par Skyalex (Merci pour vos votes au passage !!! Ca fait plaisir !) :

Image

Image

Et pour finir, voilà la nouvelle pour le chapitre 441 de P-L, voici Ace Vs Barbe Noire :

Image

Enjoy !!!

Dernière édition par Dr. Fred le Mar 3 Avr 2007 18:41, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 20:07 
4 000 000 Berrys

J'adore ton Barbe noire. La colonne de ténèbres est super, je l'avais toujours imaginé en noir avec uniquement des reflets violets foncés, mais à ma grande surprise, le vert rend aussi magnifiquement bien. L'aura de Ace est superbement rendu. Et le tout dans un plus pur esprits One Piece.

La colo des deux pervers de service... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Simple et magnifique...

Les effets de la colo de Franky sont bon aussi.3 colos vraiment excellentes. Mais vraiment, en grand fan de Barbe Noire, je bave devant la dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 23:49 
175 000 000 Berry

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tel fut ma réaction en voyant ta colo Ace VS BN!

Elle est merveilleuse!!!!!!!!! Les 2 auras qui se dégagent des personnages sont....... pfiouuuu, à coupé le souffle!!!

Tu ne cesseras donc jamais de m'épater??? J'irais presque jusqu'à dire que tu a dépasser un nouveau cap!!!!

Sinon pour la colo des pervers, joli mais sans rien de particulier à rajouter, si ce n'est que l'image en elle même est terrible ^^

Et la colo Franky....... SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis 200% fan!! Pareil, j'apprécie l'aura autour de lui et ton style est toujours aussi stylé :Sanji amoureu: (ok c'étais nul comme phrase...)

Bref, que du bon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 23:51 
Seigneur des Pirates Intérim

Que dire a part que c'est trois colo enorme!!
Je suis trés fan de celle de Franky que je trouve vraiment enorme! Pour la derniére que je n'avais pas encore vu j'aime aussi beaucoup!
J'apprécie surtout Ace sur la derniére case!
Enfin bref du Grand Doc comme d'hab!

Sinon j'aime beaucoup la colo de Shikadh qui a vraiment progréssé en colo le bougre!
Du trés bon travail!

Pour Eclypse c'est un peu concept mais j'aime bien! Par contre je l'ai enregistré et réduite et je trouve qu'elle passe beaucoup mieux!

Sur ce une chtite colo vite fait!

Image

Je suis dingue de passer aprés le doc

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 23:56 
6 000 000 Berrys

un début de colo sur la jeune perona...
Image
j'avoue avoir du mal avec les parties sombres comme son gilet de bergère et ses nurocks.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 00:54 
Captain Hook, Mouton Keeper

Eh bien, y'a du talent par ici ^^. Dr Fred, toujours égal à lui-même, une nouvelle colo qui dépote grave. Tout rend bien dedans, particulièrement l'aura de Ace et son chapeau. Barbe Noire aussi est vraiment pas mal, même si j'accoche un peu moins à la couleur verte dans les ténèbres qu'il dégage. Le rendu est top mais c'est une question de goût...
Par contre, juste un petit détail qui cloche : juste au-dessus du chapeau de Ace dans la case du dessous, le fait qu'il y ait une zone assez épaisse uniquement jaune (et un jaune uni) donne un effet bizarre à cet endroit. Je me doute qu'Oda avit dû laisser un blanc autour de Ace pour le faire ressortir du décor, mais peut-être qu'en ajoutant quelques nuances de rouges ou de orange, cela passerait un peu mieux.

Pour Eru, je trouve la colo pas mal, peut-être pas assez travaillée mais assez sympa. Je trouve qu'elle rend beaucoup mieux sur un fond coloré comme dans ta signature que sur fond blanc. Pour les défauts, je citerais les ombres sur les cheveux de Luffy, le manque d'ombres sur le gilet de Luffy (encore lui), et (encore une fois) des ombres pas assez appuyées je trouve sur la chemise du Cyborg (et peut-être des couleurs un peu pâles, celles du chapeau de paille et de la chemise de Nez-Rouillé sont un peu trop proches à mon goût d'ailleurs). Voilà voilà. Continue à travailler ton photoshop, t'arrêtes pas en si bon chemin ^^.
Ah, dernier détail : pourquoi les traits du dessin sont aussi épais sur l'image que tu as colorisé ? Ca assombri beaucoup l'image et donne une impression un peu "sale" je trouve...

Pour finir, Perona de pumpkin king. Je trouve la colo vraiment très jolie et j'accroche particulièrement au choix des couleurs, sauf peut-être pour le haut vert, mais bon. Par contre, il n'y a aucun travil sur le noir, ce qui rabaisse pas mal le rendu de la colo, dommage. Si c'est ça que tu appelles une colo pas finie, pourquoi ne pas l'avoir postée une fois qu'elle n'en sera plus à ses débuts, ça me paraît plus logique...

P.S : J'allais oublier Eclypse. Personnellement, je n'accroche pas trop. Je ne ressent pas en regardant cette image ce que j'avais ressenti en lisant le chapitre, peut-être dû au hallo un peu trop présent derrière. L'image donne de plus une drôle d'impression, je pense que ceci est dû au fort aggrandissement que tu as fait. Enfin voilà, des couleurs un peu trop flashy aussi pour une scène censée se passer dans l'obscurité plus ou moins importante, malgré la grande source lumineuse que tu as mis...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 15:14 
6 000 000 Berrys

Citation:
Par contre, il n'y a aucun travil sur le noir, ce qui rabaisse pas mal le rendu de la colo, dommage. Si c'est ça que tu appelles une colo pas finie, pourquoi ne pas l'avoir postée une fois qu'elle n'en sera plus à ses débuts, ça me paraît plus logique...

c'est tout à fait mon problème, le travail sur le noir : je ne sais pas trop comment m'y prendre... comme je n'ai plus internet pour les temps prochains je vais m'y essayer en freestyle, mais j'ai peur que le résultat fini soit pire que le résultat temporaire :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]