Rin...
Je suis sur le cul.
C'est superbe ! J'imagine pas comment t'as dû travailler pour en arriver là ;_; ! Je te félicite !! Je vois pas comment tu fais pour pas que le crayon de papier fasse des traces -_-'... Avec moi, j'ai beau faire attention, ça s'étale partout sur le dessin, c'est tout grisé et ça fait moche T_T !
C'est splendide en tout cas !! (mon chat ressemble trop au tien !! yata !

)
Toi aussi Shonen Luffy c'est pas mal !! Ça manque de netteté par contre ;)...
Voilà un dessin que j'ai fais pour un concours de dessins sur les Légendaires (une bd)...
Et si vous voulez savoir : J'AI PAS GAGNE !!! Nananèreuh !! super... ;_;...
Je vous passe le lien vers les onze dessins gagnant : vous devez ensuite cliquez sur le bouton rouge qui clignote en haut à droite : "concours de dessin"
http://www.leslegendaires-lesite.com/index2.html
Je crois que mon personnage n'était pas assez dans le contexte de l'histoire... Je sais pas... Bon, je vous laisse me dire ce que vous en pensez !! ^^
J'ai fais le dessin pendant les vacances, en camping, sur la table bleue pliante (vous savez, celle que tout le monde a... -_-')
Et j'ai fais la colo en rentrant chez moi...
Mon frère est déçu que j'ai pas gagné, il va être obligé d'aller acheter la bd vu que j'ai pas gagné ^^'
mdr !!
a+ j'espère (parce ce que j'ai l'impression que le choc entre deux particules prévu pour mercredi 10 septembre va sonner la fin du monde... dommage, j'aurais bien voulu lire la fin de OP... -_-" et le tome 45 aussi !)