Walla!!
En exclusivité mondial (roulement de tombour!).... Ma 1ère coloration ^^!!!!! Raah ça m emeut tout ça

!!!
Donc pour procéder, j ai utiliser la page d 1 manga que j ai fais y a 6 mois pour 1 exposé sur "Le manga" que j ai dû faire! Mon manga s appelle "Racailles" mais rien avoir avec Sarko ni les emeutes qu il y a eu dans les quartiers! Cette histoire ça fait 3 ans que je la prépare... Mais pour cette partie j ai du faire assez speed parce que j avais pas que la partie dessin à faire donc à certain endroit y a pas de décor, j aime bien travailler dans l urgence mais là j ai mal calculé mon coup

...
Voila la page 5 de mon histoire... Vu l histoire que j ai crée on pourrais penser à "GTO" mais j ai connu GTO ya 2ans et demi donc c est pas ça!! J ai juste voulu faire 1 colo de la dernière case pour voir mon niveau de novice! Oui, oui, oui pour cette dernière image je me suis inspiré du style d Oda avec le regard menaçant et froid avec les traits d ombres, l ouverture de la bouche qui ressemble à son style, les pupilles qui vibrent! Même à la case 3 (sens de lecture oriental) on voit 1 des persos pleurer comme le font souvent Nami et Usopp! J me suis toujours inspiré du style des autres donc des fois on pourrait retrouver quelque chose qui fait penser à "GTO", à "Dragon Ball" ou "One Piece"!
J ai suivi le tutorial de Mr. Jango dans le topic "Komenkonfait dans photoshop" mais j me suis arrêté aux ombres... Ca me faisait chier de faire les lumières et tout! Et surtout j métrise encore pas très bien cette partie...
Donc pour le peu que j ai fait j attend les critiques salés des Experts (Las Vegas?) ^^!! Du moins des trucs qui pourraient me faire avancer ^^!
PS: C est cool de colorier ses propres créations ^^!!!