Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 16:15 
100 000 Berrys

l'heure est au colo à ce que je vois ^^

xD vois j'ai testé un nouveau style de colo....

et je les faite en 4 ou 5 minutes

Image

le probleme avec ce style c'est que sa marche que sur des personnages en action ^^

Edit de Dark Sol : J'ai supprimé ta deuxième colo car elle n'était pas postée dans le bon sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 21:42 
60 000 000 Berrys

Walla!!

En exclusivité mondial (roulement de tombour!).... Ma 1ère coloration ^^!!!!! Raah ça m emeut tout ça :Ussop gloups: !!!

Donc pour procéder, j ai utiliser la page d 1 manga que j ai fais y a 6 mois pour 1 exposé sur "Le manga" que j ai dû faire! Mon manga s appelle "Racailles" mais rien avoir avec Sarko ni les emeutes qu il y a eu dans les quartiers! Cette histoire ça fait 3 ans que je la prépare... Mais pour cette partie j ai du faire assez speed parce que j avais pas que la partie dessin à faire donc à certain endroit y a pas de décor, j aime bien travailler dans l urgence mais là j ai mal calculé mon coup :Chapeau de paille goute: ...

Voila la page 5 de mon histoire... Vu l histoire que j ai crée on pourrais penser à "GTO" mais j ai connu GTO ya 2ans et demi donc c est pas ça!! J ai juste voulu faire 1 colo de la dernière case pour voir mon niveau de novice! Oui, oui, oui pour cette dernière image je me suis inspiré du style d Oda avec le regard menaçant et froid avec les traits d ombres, l ouverture de la bouche qui ressemble à son style, les pupilles qui vibrent! Même à la case 3 (sens de lecture oriental) on voit 1 des persos pleurer comme le font souvent Nami et Usopp! J me suis toujours inspiré du style des autres donc des fois on pourrait retrouver quelque chose qui fait penser à "GTO", à "Dragon Ball" ou "One Piece"!

J ai suivi le tutorial de Mr. Jango dans le topic "Komenkonfait dans photoshop" mais j me suis arrêté aux ombres... Ca me faisait chier de faire les lumières et tout! Et surtout j métrise encore pas très bien cette partie...

Donc pour le peu que j ai fait j attend les critiques salés des Experts (Las Vegas?) ^^!! Du moins des trucs qui pourraient me faire avancer ^^!

Image

Image

PS: C est cool de colorier ses propres créations ^^!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 19:46 
150 000 000 Berrys

Trop la classe le Onizuka de Dr Fred jsuis scié °o°

Sinon Zack ton style d'effet la, ca le fait pas du tout je crois, ce n'est que mon avis, mais j'apprécie pas du tout du tout ces deux colos...

Sinon Onizoku ta colo est pas mal, les ombrages son t plus ou moins bien répartis et les couleurs un peu hs entre elles, mais par contre il manque le décor, un fond blanc c'est...... un peu vide quoi ^^. Mais sinon on voit bien l'évolution ;)

Sinon pourquoi tu ne mets jamais d'apostrophe dans tes posts?

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 21:36 
3 000 000 Berrys

me revoila avec quelques colorations, il n'y a pas de one piece pour le moment, etant fan de medival fantastique.

http://site.voila.fr/shanksleroux/images/2-picture3.jpg

http://site.voila.fr/shanksleroux/images/6-picture2.jpg

voila enjoy ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 10:31 
.

Bon je suis un grand debutant photoshopien mais bon je poste tout de meme mes colos, pour que vous me donniez vos avis...mais je pense vraiment m'ameliorer parce que l'on m'a donner beaucoup de bon conseils et de bons tutoriaux! :luffy langue:

http://img226.imageshack.us/my.php?image=zzz267xe8.png

http://img226.imageshack.us/my.php?image=vr199gjcopierb3.jpg

http://img226.imageshack.us/my.php?image=ulquiorramangacopiebz5.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 02:15 
375 000 000 Berrys

Citation:
Wario-san

Clavier Qwerty probablement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 14:00 
60 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Sinon Onizoku ta colo est pas mal, les ombrages son t plus ou moins bien répartis et les couleurs un peu hs entre elles, mais par contre il manque le décor, un fond blanc c'est...... un peu vide quoi ^^. Mais sinon on voit bien l'évolution ;)

J'ai pas trop capté pour les couleurs H.S...

Ouais pour le décors j'y penserais la prochaine fois, j'étais tellement content d'avoir fini mon perso et pressé de poster mon dessin que j'ai pas pensé au décors...

Pour les apostrophes j'sais pas d'ou ça me vient mais j'fais toujours espace au lieu d'appuyer sur apostrophe... Pourtant quand j'écris des trucs sérieux je les met... Mais si ça gène qu'y en ait pas, j'essaierais de faire attenetion!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 11:29 
1 000 Berrys

ba voila je mets les miennes
Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 20:47 
1 Berry

Salut tout le monde !
Bon, bah voilà ça fait un moment déjà que je traine sur ce forum (en particulier dans la partie "L'atelier du cartographe"^^) en regardant avec envie toutes ces belles colos présentes dans cette partie.
J'ai donc enfin décidé de commencer la colo, voilà, c'est ma première colo, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui pourrait être améliorer, ce qui est pas bien tout ça.^^

Image

Et surtout un TRÈS grand merci à AJT pour son très bon tuto ("comment debuter en colo, par AJT") grâce auquel j'ai pu débuter dans les meilleures conditions. Je le recommande grandement à tout ceux, qui comme moi, veulent débuter en colo.
@+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 20:53 
125 000 000 Berrys

Et ben dis donc ! :Sanji amoureu:
Pour une première colo c'est carrément pas mal du tout ! :luffy langue:

C'est propre, y'a de la recherche d'ombres.
Si ça te tente, essaye de placer un peu plus de volumes sur la prochaine.

Mais excellent début en tout cas, vivement la prochaine ^^

PS : Pense à te présenter sur le topic fait pour ça, histoire de pas titiller les modos :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:12 
375 000 000 Berrys

C'est ta première colo? Félicitation dis donc, elle est vraiment jolie, déjà tu pouvais pas choisir meilleur modèle que Nami, et en plus j'l'adore dans cette image ( même si j'fume pas ).

Je trouve que y a un excellent choix niveau couleur, sur les tons, le rendu est très bon, propre, net.
Le tuto d'AJT doit être excellent pour ce résultat^^ ( en même temps si c'est AJT )
Et puis j'y vois pas de défaut qui saute aux yeux.

Aaaaaaaaaaaaah Nami :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 13:41 
1 Berry

Merci pour vos compliments,
J'essaierai de mettre plus de volume pour mes prochaines colos, comme l'a dit Dr Fred (merci pour le conseil^^).

Pour ce qui est de Nami, moi aussi, ça doit être une de mes images préféré d'elle, c'est pour ça que je l'ai choisi.
A part ça, chacun peut voir ce qu'il veut dans l'image, tu remarqueras que je n'ai pas colorié le petit baton blanc comme une clope, mais plutôt comme un bonbon ou un truc dans le genre (d'ailleurs c'est peut-être la bonne interprétation car sur l'image noir et blanc, on ne voit aucun changement de ton qui pourrait laisser penser à du tabac ou de la cendre, et on ne voit pas non plus de fumée).

(Et oui, le tuto d'AJT est vraiment génial, il t'apprends tout le nécessaire pour faire une bonne colo et pour essayer de progresser par toi-même ensuite. Merci à lui !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 17:02 
100 000 000 Berrys

je suis fier et heureux de vous presenter pour la premiere fois sur les ecran(d'ordi) ma premiere colo faites a la tablette grphique(c'est genial ce truc)en plus c'est la meme que Dr.fred XD

la voila Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 22:26 
175 000 000 Berry

et voici ma premiere colo totalement abouti:

Image

J'adore l'image, je la trouve vraiment trop mimi ^^ (comment s'attirer des fans femelles...... XD)

Plus sérieusement, meme si j'ai déja eu l'avis de "certains" professionnels méconnus du forum (sa commence par DrFr, sa finit par JT......), j'aimerais que vous me donniez votre avis perso meme si vous ne vous y connaissez pas forcement ^^

*ShikaDh veut faire de la colo tout public* XD

edit: pour éviter le flood, merci d'avance a tous ^^ (edit en réponse a chasseur blanc nottament)

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 28 Sep 2006 23:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 22:58 
1 000 000 Berrys

je la trouve pas mal du tout, les couleurs sont bien choisi, surtout la glace sur
le sol, je trouve que ca rend tres bien !

une ou deux chose en remarque:
je trouve un peut bizarre que le halo soit sur le phoque, et pas en reflet sur la glace. Et la différance de couleur dut a la luminosité est un peut trop net je trouve, si il y avait un dégradé ca rendrai mieu, un flou gaussien sur la couleur la plus clair pourai peut etre reglé ca(enfin je dit ca, je ne suis pas un expert^^).

enfin belle colo quand meme ! bravo a toi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]