Citation:
serval_mm a écrit :
quoi que en regardant le deux cote a cote le mien et plus costeaux mais il c est dope c pour ca
^_^ C'est donc pour cela... OK... Par contre, veille un peu à mettre des majuscules, des points et virgules, des "ç", etc, où il en faut ^^ !
C'est mieux pour dialoguer entre membres u_u... Mais je suis pas un modo, donc je me tais maintenant.
Continu à travailler les reproductions, si tu as du mal, tu peux utiliser en plus le système des carreaux : tu fais un quadrillages sur le dessin d'origine (scanné) puis tu reproduis le quadrillage sur ta feuille de dessin. Ensuite, tu procède carreau par carreau, tu reproduis ainsi le dessin d'une meilleure manière. C'est aussi une méthode pour reproduire des dessins petits en plus grands en utilisant la proportionnalité. Voilà, bon courage, désolé si tu connaissais déjà la technique. Moi je ne l'utilisais que pour faire des tableaux à l'huile où acrylique.
Citation:
Leuto 2 a écrit :
Le côté croquis de Gally me plait bien puisqu'on voit vraiment que tu essayes d'expérimenter le côté fouilli d'un dessin, son ébauche avant l'encrage. Etant très pointilleux concernant ce personnage, je ne dirais pas que tous les visages que tu fais sont sublimes, mais la plupart s'approchent en tout cas étonnement du dessin de Kishiro.
Déjà, merci beaucoup pour t'être prononcer sur mes dessins ^^ !! Je m'en suis douté que certains visages ne seraient pas très respectueux face aux originaux, par exemple le visage au dessus de sechs et gally... Au début je n'avais fais que les yeux... J'ai voulu continuer et : *arg*, c'est moche T_T... Tant pis, "y a que ceux qui font rien qui font pas de bêtise..."
Moi ce que j'adore chez Gally c'est ses yeux et ses marques en dessous *o*, je suis fan, j'adore les dessiner :D !
Merci encore d'avoir donné ton avis et aussi pour le précédent dessin ;)
Citation:
Ayame a écrit :
Le 1er dessin est joli même si j'accroche pas sur le sujet choisi par contre les croquis la seul chose à dire (c'est ce que j'ai dis en ouvrant l'image)
HOUAouuuh!!! Sanji amoureu
Wouhou ! Je suis contente si ça te plaît à ce point 8D !! Bien sûr, même si on connaît pas le manga on peut tomber amoureux de certains persos 8D c'est pareil pour moi ^^ ! :) Merci !!
Citation:
D.BlackStar a écrit :
bonjour tout le monde moi je dessine via tablette graphique par ordinateur voici mon news dessin je commence donc bon c'est pas du grand art luffy langue
Etant malheureusement nulle à la tablette, je ne ferais que dire que ton dessin est super ^^Peut-être que la colo manque de réalisme dans le fait que il n'y ait pas assez de contraste, de reflets sur l'arme ou dans le cheveux (pour le contraste).
Sinon, je trouve que le tour est un peu vide, mais j'ai beau parler, moi avec mon Ace paumé au milieu de ses flammes -_-'...
Je te conseille aussi d'aller de présenter pas plus tard que tout de suite... Histoire de... pas mourir tout de suite ^^'.
Flood /i\ Au fait, pour tout le monde, je trouve que j'utilise beaucoup d'émoticônes... Par exemple : ^^ :o :D 8D u_u T_T -_- etc.
C'est parce que je veux exprimer vraiment ce que je ressens quand je parle en fait... je suis une vraie hystérique, donc ça peut se comprendre ^^' Merci de votre compréhension u_u.