Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 12:14 
375 000 000 Berrys

LucioL... c'est magnifique ! :Sanji amoureu:

J'adore les dessins faits à l'aquarelle et celui-là est particulièrement réussi. Les tons de rouges et d'oranges rendent vraiment bien et j'ai contemplé ce dessin pendant plusieurs minutes. De plus, je trouve que c'est quand même une bonne idée de laisser du blanc autour de Ace car cela renforce la beauté du dessin avec un bon contraste.
En tout cas continue avec l'aquarelle car cela rend tes dessins très beaux et les valorise !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:52 
1 000 Berrys

j aurai etait moi feneant ,je pense que j aurai fait des tonnes de dessins avec des outils different , mais la feneantise et plus fort que tous ,si un dessin me prend plus de 10 minute je le dechire et j arrete lol je suis pas passient

comme pas beaucoup de dessins illustre chopper j en poste un

Image

et le meilleur ami de notre capitaine lol

Image

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:05 
8 000 000 Berrys

Citation:
CelesT a écrit :
Soit tu avais de l'inspiration, soit t'as un peu trop forcé sur la fougère...

Les deux ma chère, les deux ^^ ! Bien sûr que c'est compatible ! Merci :) !

Je remercie beaucoup cutty flam aussi, je vois que l'aquarelle te plaît, tu m'en vois toucher ^^ ! Je n'arrêterai pas cette technique, c'est vraiment ce que je préfère je pense... Donc si ça peut te rassurer :D ! Je vais continuer !!
Merci encore !!

Pour serval_mm, il faut pas être fainéant comme ça u_u... Même si je suis pareil... <.<" !! En tout cas, c'est une bonne reproduction de Chopper, mais je crois qu'il y a un problème dans le bras de devant... Vérifie la perspective, je sais pas ^^'... Baggy est un peut moins bien réussi à mon avis, mais t'inquiète, continu, tu vas t'améliorer ! Et ne déchire pas tes dessins ! O_O Tu le regretteras !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:32 
75 000 000 Berrys

Powah ! je rarement vu un travail à l'aquarelle aussi précis que le tiens LucioL même lorsque j'étais en école de dessin. Nom de dieu de merde !!!
Ace est superbement réussi ! ainsi que Luffy, peut être moins Zorro (je ne sais pas je trouve qu'il a un truc qui cloche... sans doute sa corpulence).
Mais on s'en balance... le résultat est là et sa fait plaisir aux yeux.
Cela dit, tu m'as donné envie de me remettre à l'aquarelle car si on peut obtenir un résultat aussi précis, cela en vaut la chandelle.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:35 
1 000 000 Berrys

j'aime beaucoup ton Ace Luciol on ressent bien la monté des flammes seul regret c'est qu'on ne voit pas son regard qui aurait donné plus de puissance à l'action mais c'est une histoire de gout et d'interprétation

j'ai pas mal dessiné aussi pendent ces vacances mais rien de finis c'est plutôt de la recherche et du test de cadeaux de noël (mes 1 ers rotring :p)

travaille d'expressions

Image

mouvements

Image

personnages agés

Image

mon traumatisme de ces vacances
Image

je cherchais à faire un homme âgé pas sympathique sans modèle et celui là est apparu malgré moi cette ressemblance avec cet ancien politique m'a decidé à ne jamais finir ce dessin Oo

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:29 
8 000 000 Berrys

Citation:
Snitch a écrit :
Powah ! je rarement vu un travail à l'aquarelle aussi précis que le tiens LucioL même lorsque j'étais en école de dessin. Nom de dieu de merde !!!

Euh... Même en école de dessin ? C'est une blague ? Tu mettais des verres tintés pour pas voir les autres dessins 8D ? En tout cas, ça me va droit au cœur !! Et je suis très heureuse de voir que tu veux refaire (peut-être un jour) de l'aquarelle ! Si je bouste les gens comme ça, I'm happy ^^ !

Citation:
Ayame a écrit :
j'aime beaucoup ton Ace Luciol on ressent bien la monté des flammes seul regret c'est qu'on ne voit pas son regard qui aurait donné plus de puissance à l'action mais c'est une histoire de gout et d'interprétation

ben, le dessin que j'ai copié dans le tome 46 (je crois, si ce n'est 45), ne portai pas les doux yeux de ace u_u... XD Donc, voici la raison pour laquelle on ne les voit pas ^^ !
Merci sinon, et tes dessins sont bien aussi, au niveau des expressions, c'est bien de les travailler ! Pour des dessins de manga, une référence pour un manga expressif ? Ben... je dirais One Piece :p !

Peut-être que le premier perso à le visage trop proéminent à droite... Sinon les deux autres sont très bien ;) ! Pour les persos en mouvement, je préfère aussi la fille, elle à l'air plus détendue, moins "coincée" que le footballeur... Trouver une attitude "réelle" est très difficile à réaliser, je comprend très bien la difficulté u_u !
Je te jure, le dernier ressemble mais trop trop à Jacqui ! XD Avant même que je lises le petit mot en dessous que tu as laissé, j'avais reconnu ! T'as un don ! Tu voulais pas le faire mais tu l'as fais ! 8D

Bon ^^', trêve de bavardage ! J'ai vu un super fan art de Gaara (Naruto) sur deviantart ! Et comme une copine voulait un dessin de lui pour noêl... Devinez ce que j'ai fais !! HAHAHA !! Un film de Gaara ! Oups, non, rectification >w<... Bah, j'ai refais le fan art ^^ !
Encre de Chine, H2O, crayon à dessin pour le contour... Voilà. Donc c'est pas de moi !! Désolé, encore u_u.

http://img84.imageshack.us/img84/3029/f ... arafy7.jpg

Image

EDIT : Euh... je sais pas si je l'avais posté... Voilà des croquis de quelques tomes de Last Gunnm Order avec... ben Gally ^^'

Image

http://img228.imageshack.us/img228/6483 ... nnmtf4.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 18:50 
1 000 Berrys

je ne pense pas que chopper et un probleme au bras ,ou alors c est que je suis fatiguer des yeux XD ,je te l accorde pour baggy qui en fait et le baggy chibi apres le traquenard de nami ,mais je l ai fait vite vite

regarde le modele de chopper et dit moi si c est ca ou non merci
Image

Image

quoi que en regardant le deux cote a cote le mien et plus costeaux mais il c est dope c pour ca

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 19:03 
Ô-Totoro

LucioL, je n'avais pas encore réagi sur tes derniers dessins, même si je n'en pensais pas moins, mais là je me sens obligé de commenter : bien qu'orienté sur les reproductions d'images de manga déjà existantes, ton style s'est incroyablement affiné en quelques temps.
La preuve la plus évidente est le dessin que tu as fait pour les Bur... Death Mushrooms, qui est principalement sorti de ton imagination (avec une inspiration venue des avatars par moment) et qui est magnifique.
Mais aussi, on a l'impression que les reproductions d'images pré-existantes ayant de plus en plus un respect dans les proportions des personnages (le problème encore à améliorer pour serval_mm, par exemple, pour que ses dessins deviennent encore meilleurs), tu jongles plus facilement avec ta plume et tu es plus à l'aise avec ta plume.

Le côté croquis de Gally me plait bien puisqu'on voit vraiment que tu essayes d'expérimenter le côté fouilli d'un dessin, son ébauche avant l'encrage. Etant très pointilleux concernant ce personnage, je ne dirais pas que tous les visages que tu fais sont sublimes, mais la plupart s'approchent en tout cas étonnement du dessin de Kishiro. On sent aussi que tu essayes de fournir un travail du côté des ombres, des yeux et des expressions qui ne te fera que progresser. Pour finir sur ce dessin, j'aime beaucoup le côté brouillon de Gally et Sechs en bas à gauche, qui fait vraiment penser à une esquisse de l'auteur.

Encore une fois, bravo et bonne continuation ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 19:45 
1 000 000 Berrys

Le 1er dessin est joli même si j'accroche pas sur le sujet choisi par contre les croquis la seul chose à dire (c'est ce que j'ai dis en ouvrant l'image)
HOUAouuuh!!! :Sanji amoureu:

même si je ne connait le manga choisi mais je m'en fiche c'est BÔ!

Pour Serval ton nez et trop long et pas assez plongeant le bras à droite et trop gros pas assez délié entre le biceps et l'avant bras il faut plus d'effet plongeant du corps de façon général.Sinon c'est pas mal il y a de l'effort :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 00:52 
1 Berry

bonjour tout le monde moi je dessine via tablette graphique par ordinateur voici mon news dessin je commence donc bon c'est pas du grand art :luffy langue: Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:28 
8 000 000 Berrys

Citation:
serval_mm a écrit :
quoi que en regardant le deux cote a cote le mien et plus costeaux mais il c est dope c pour ca

^_^ C'est donc pour cela... OK... Par contre, veille un peu à mettre des majuscules, des points et virgules, des "ç", etc, où il en faut ^^ !
C'est mieux pour dialoguer entre membres u_u... Mais je suis pas un modo, donc je me tais maintenant.
Continu à travailler les reproductions, si tu as du mal, tu peux utiliser en plus le système des carreaux : tu fais un quadrillages sur le dessin d'origine (scanné) puis tu reproduis le quadrillage sur ta feuille de dessin. Ensuite, tu procède carreau par carreau, tu reproduis ainsi le dessin d'une meilleure manière. C'est aussi une méthode pour reproduire des dessins petits en plus grands en utilisant la proportionnalité. Voilà, bon courage, désolé si tu connaissais déjà la technique. Moi je ne l'utilisais que pour faire des tableaux à l'huile où acrylique.

Citation:
Leuto 2 a écrit :

Le côté croquis de Gally me plait bien puisqu'on voit vraiment que tu essayes d'expérimenter le côté fouilli d'un dessin, son ébauche avant l'encrage. Etant très pointilleux concernant ce personnage, je ne dirais pas que tous les visages que tu fais sont sublimes, mais la plupart s'approchent en tout cas étonnement du dessin de Kishiro.

Déjà, merci beaucoup pour t'être prononcer sur mes dessins ^^ !! Je m'en suis douté que certains visages ne seraient pas très respectueux face aux originaux, par exemple le visage au dessus de sechs et gally... Au début je n'avais fais que les yeux... J'ai voulu continuer et : *arg*, c'est moche T_T... Tant pis, "y a que ceux qui font rien qui font pas de bêtise..."
Moi ce que j'adore chez Gally c'est ses yeux et ses marques en dessous *o*, je suis fan, j'adore les dessiner :D !
Merci encore d'avoir donné ton avis et aussi pour le précédent dessin ;)

Citation:
Ayame a écrit :
Le 1er dessin est joli même si j'accroche pas sur le sujet choisi par contre les croquis la seul chose à dire (c'est ce que j'ai dis en ouvrant l'image)
HOUAouuuh!!! Sanji amoureu

Wouhou ! Je suis contente si ça te plaît à ce point 8D !! Bien sûr, même si on connaît pas le manga on peut tomber amoureux de certains persos 8D c'est pareil pour moi ^^ ! :) Merci !!

Citation:
D.BlackStar a écrit :
bonjour tout le monde moi je dessine via tablette graphique par ordinateur voici mon news dessin je commence donc bon c'est pas du grand art luffy langue

Etant malheureusement nulle à la tablette, je ne ferais que dire que ton dessin est super ^^Peut-être que la colo manque de réalisme dans le fait que il n'y ait pas assez de contraste, de reflets sur l'arme ou dans le cheveux (pour le contraste).
Sinon, je trouve que le tour est un peu vide, mais j'ai beau parler, moi avec mon Ace paumé au milieu de ses flammes -_-'...
Je te conseille aussi d'aller de présenter pas plus tard que tout de suite... Histoire de... pas mourir tout de suite ^^'.

Flood /i\ Au fait, pour tout le monde, je trouve que j'utilise beaucoup d'émoticônes... Par exemple : ^^ :o :D 8D u_u T_T -_- etc.
C'est parce que je veux exprimer vraiment ce que je ressens quand je parle en fait... je suis une vraie hystérique, donc ça peut se comprendre ^^' Merci de votre compréhension u_u.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 15:41 
3 000 000 Berrys

Je reviens et vous sort de mes placards une oeuvre abstraite réalisée il y a environ 1 mois et sur toile. Malheuresement la photo à rendue les couleurs moins vives...

Image

Pour vous donner un idée de la dimension, c'est une toile 10F soit du 55*46cm.
J'ai utilisé de l'acrylique, quelques brosses et principalement mes mimimes pour réaliser cette toile (je vous raconte pas l'état des mes mains à la fin...--)

Ce qui est le plus miraculeux c'est que j'ai reussie à la finir...Et qu'au final je trouve ça pas si mal...=]

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:59 
8 000 000 Berrys

Ohoooooh !!!
Le retour de CelesT dans toute sa splendeur !
Que dire ?
J'aime !!
Oui j'aime parce que là, ça pète, ça explose d'émotion, ça regorge de passion, c'est de l'art ! Oui, j'aime ! :]
Contrairement à tes premiers essais, là on peut voir l'expérience que tu as pu prendre avec les cours de peinture ;) !! Je te souhaite une bonne continuation dans le domaine ^^ !
J'aime beaucoup les couleurs en tout cas... Je ne sais pas si des couleurs plus complémentaire auraient donné plus de contraste ? En tout cas, comme ça, c'est très agréable à la vue ! Peut-être cependant un bémol --> la signature T_T ! Elle est trop grosse -_-", tu aurais du faire beaucoup plus fin, et plus dans le mouvement du pinceau...
Voilà ;) ! Bon courage pour la suite !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 22:09 
3 000 000 Berrys

CelesT : sa change des habituelles dessin au crayon qu'on a l'habitude de voir sur ce Topic j'aime bien

LucioL : je suis resté béa devant Gaara et les croquis et ace et...^^

D. BlackStar : je ne suis pas Fan des tablettes graphiques, mais tu t'en sort plutôt bien^^

serval_mm : on dirait que Chopper a un Frisbee sur la tête ^^

Ayame : je ne peux critiquer, car ses des (comme tu dis) recherche

Donc à mon tour de Re poster dans le coin :
mes morse carnivore^^
dessin que j'ai fait en cours de Techno le prof ses posé des questions quand j'ai commencé à dessiner ma main
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 15:34 
2 000 000 Berrys

CelesT, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de l'abstrait. En tout cas, ça doit être sacrément amusant et défoulant.
Champy, il y a truc amusant à faire en cours quand on s'ennuie c'est de dessiner ses profs(ou même ses voisins). Ce n'est pas facile parce qu'ils bougent tout le temps, et même si au final c'est pas très ressemblant je trouve que c'est un bon exercice. Tu peux aussi te mettre près d'une fenêtre est dessiner l'extérieur.

De mon côté des trucs:

Pas fini. J'avais pour but de faire une centaine de visages féminins sur une page mais c'est franchement chiant.

Image

Et puis un retour aux rotrings. Ce n'est pas très précis, ça manque de contraste et c'est assez brouillon. Mais je suis quand même bien amusé. La dernière case n'est pas finie.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]