Bon voila ma colo pour le concours est terminée!
Normalement je suis pas censé la montrer, mais comme je suis dans le même groupe que Dr. Fred, c'est joué d'avance...
Bon alors en fait pour le concours, depuis que j'ai vu que le doc etait dans le meme groupe que moi, je me suis longuement demandé si j'allais pas renoncer et declarer forfait... Et puis finalement je me suis dit que si ej devais perdre, autant le faire dignement et puis ca ferait toujours un peu d'entrainement!
C'est alors que je me suis plongé il y a quelques semaines dans une colo d'une double page d'un chapitre spoil, mais devant l'enorme travail j'ai baissé les bras... Et puis les semaines ont passé, et en debut d'apres midi, en allant sur le forum d'Ocean Pie, je suis tombé devant la colo de Franky d'Eru! Cette colo et cet avatar mon donné tellement envie que ca me remotiver pour faire une colo, c'est alors que je me suis rendu sur DeviantArt, vrai mine d'or (que dis-je, de diamant!) regorgeant de fan-arts tous plus beau les uns que les autres! Et je suis tombé sur un fan-art qui m'a tout de suite plu de Luffy mon perso préféré (et oui c'est plus c'est Sanji! ^^).
Et donc voila le resultat:
-Fan-art d'origine:
-Fan-art colorisé par Deu$:
Pour reprendre les mots d'un membre d'Ocean Pie, "je cultive mon coté sale"!
Personellement j'en suis assez content, surtout que la premiere fois que e fais une "grosse" colo... Par contre j'ai utilisé pas mal d'effets, notamment des dégradés mais aussi un brush pour faire la fumée!
Voila, qu'en pensez vous?