Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 12:04 
.

Merci a vous trois! ^^

Alors a mon tour de faire des petits commentaires sur les commentaires.^^

GrimmJow a écrit:
On dirait aussi qu'il y a des petits points noir sur les voiles ... je comprend pas aussi ...

En fait c'est parce-que j'ai pas colorisé... Comme je le dis plus bas, j'ai fait cette partie la aussi vers la fin, et comme j'en avais plus que marre, alors j'ai utilisé un simple motif... J'aurais même pu mettre des fleurs! XD

cutty flam a écrit:
Au niveau du fond du bateau et toute la partie extrème droite de la colo, je trouve qu'il n'y a pas assez de "volume".

C'etait sur la fin, je commencais a en avoir marre, alors oui j'ai baclé un peu...

Lysop a écrit:
Bon je l'adore il faut que je m'en fasse un truc je sais pas un avatar merdique non faut que je trouve quelque chose a faire avec !!! elle est trop bien !!!!!

Hop hop hop mister!
L'avatar c'est moi qui m'en ferais un désolé! J'ai deja les idées pour le fond et tout, manque plus que je demande de l'aide a Eru pour m'apprendre a faire des avatars dans son style et je m'en fais un avec.

Encore merci a vous! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 13:43 
Panzer Künstler

:Sandji tout content: *Se frotte les mains*A moi de decortiquer cette colo.

Deja, n'oublie jamais avant de coloriser de cleaner le dessin, c'est un probleme qui gachera le rendu de la colo..En plus sur une partie assez grande comme la voile, je peux te dire que mon attention s'est tout de suite dirige vers cette voile plus que bizarre...

Pour la fumee j'aime bien, ca me donne envie d'utiliser les brush car je vois les possibilites..Seulement moi j'aurai diminue legerement l'opacite du calque ou tu avais applique le brush car la fumee n'est pas aussi consistante, enfin ca en donne l'impression..Par contre le t-shirt est bien fait, j'aime assez..

Le probleme qui saute aux yeux a part la voile, c'est la main..Je ne dis pas que tu l'as mal travaille, je dis que tu ne l'as pas assez travaille. C'est au premier plan, luffy tend sa main, faut vraiment que tu l'as fasse ressortir, par le jeu de volumes ou de reflets...Enfin met en valeur la main quoi!

Pour ma part, je reste fidele aux dessins d'Oda, tres peu pour moi la colorisation d'un fanart..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 14:10 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon déja, autant le dire de suite, je n'aime pas du tout le fan art!
Franchement je trouve que ca fait pas trés "Luffyesque"... je sais pas si je me fais comprendre :Luffy erente:

Pour la colo en elle meme je la trouve bien mais sans plus, je trouve d'ailleur que tu en a fait des bien mieux! C'est surtout la fumée qui me dérange car je trouve qu'elle fait "baclé" comparé au travail fait sur Luffy!
D'ailleur dommge que tu n'est pas colorié la bouche de Luffy (dent plus langue)!
Pour la chemise j'aime beaucoup meme si l'ombrage le plus sombre est trop sombre par rapport aux autre couleur de la chemise selon moi...

Enfin bref une colo sympa mais un peu dessous de ce que tu fait d'habitude selon moi.
Aprés ce n'est que mon avis et je suis loin d'étre une référence en matiére de colo, loin de là :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 15:25 
6 000 000 Berrys

Bon, déja le fanart est superbe. Mais ce que tu as fait est très bien Deu$. Le rendu des habits est géniale ( surtout la chemise ). Je rejoins l'avis d'Eru en ce qui concerne la main, c'est le premier plan donc ... Et j'urai une question : est-ce que c'est normale que les onges soient blanc ( je comprend que ça puisse être dur à faire mais bon contre Skyalex va falloir faire un truc géniallissime ) ? Enfin bref, moi je l'aime assez cette colo. Je sais pas mais y a quelque chose qui me gêne sur le jaune du bateau à droit de luffy. Je sais pas pourquoi mais ça me donne une impression bizarre ( qui m'énerve beaucoup ). Bonne chance néanmoins pour améliorer cette colo ( vas-tu seulement l'améliorer un jour ? )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 16:08 
10 000 Berrys

Bon n'étant pas à l'aise avec photoshop je relance la mode du coloriage fait main et hop^^ http://img406.imageshack.us/img406/2047/cannon01wb3.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 22:40 
1 Berry

euh sa je pense que c'est légerement du spoil kurugara sinon pour la colo je voi auqune ombre et on a limpression que tu a fait le coloriage avec des crayons de pa super qualité ( des évolution?)enfin voila au moins une colo fait main^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 10:54 
Panzer Künstler

Voila un montage fait de mes mains^^:

Je voulais faire quelque chose du genre depuis un bout de temps..Donc voila:
Image

Voila vous en pensez quoi? C'etait pas vraiment pour m'ameliorer techniquement, mais c'etait juste un gros delire, avant d'entamer peut-etre un colo du 441^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 11:33 
375 000 000 Berrys

Je trouve que l'idée est vraiment bonne, pour moi il y a même de quoi faire un très bon truc, pas seulement un délire^^
Mais c'est vraiment dommage qu'on voit pas les pieds de Franky, c'est pas que je verse dans le fétichisme, mais du coup on se demande comment il tient debout^^

Ensuite il y a des limites qui ne sont pas très bien marqué entre différentes parties, genre qu'on distingue pas l'envers de l'endroit pour la veste de Franky, on le devine.
Un peu au niveau des cheveux de Franky aussi

Sinon j'aime bien la fumée des balles, le fond aussi que je trouve très stylé, et l'idée^^

edit 4 Trinidad : Yep, yep, je savais que ça faisait parti d'une scan l'absence de pied pour Franky, c'est l'image elle-même que je remettais en cause

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 20 Jan 2007 21:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 16:15 
1 Berry

http://img260.imageshack.us/img260/2710 ... re12ub.png
dessin de fairy tail
Image

voila j'ai essayé de l'améloirer

Dernière édition par nico9207 le Dim 21 Jan 2007 16:43, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 19:35 
1 Berry

je la trouve pa mal nico le probleme c'est les espaces blanc haut niveau des cheveux et peut etre auussi le sang au niveau de la joue,mais tu t'est améliorer depuis ta derniere colo je trouve ,maintenant je v laisser la paroles aux pros des colos^^

EDIT :
Trinidad >> alors je vais répondre a ta question trinidad,ctte colo est tiré de fairy tail et c'est fait par l'auteur de rave,Hiro Mashima

EDIT SSof :
Je ne pense pas que ce soit la peine de poster un nouveau message rien que pour donner cette information, un edit ou un MP suffit je pense... Et citer tout un post pour ça... Donc je rajoute ta réponse ici, pense à la fonction éditer, c'est très pratique. Ton autre post est supprimé.
Ah, et autre chose, tant que j'y suis, ton avatar est beaucoup trop large, il faudrait penser à le changer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 19:39 
Panzer Künstler

--->Hitsugaya
L'image de Franky est tire d'un scan, ou l'on ne voit malheureusement pas ses pieds....Le probleme avec la veste de Franky reste qu'il n'y avait pas de delimitation propre sur le scan, c'etait au feeling..
Ce genre de mise en relief impliquait que je mette davantage d'ombres et de lumieres, pour au final avoir une image, qui capte l'attention des autres par une veste, alors que ce n'est pas l'element important...Enfin un casse-tete auquel j'ai essaye d'apporter reponse..
Le scan etant MQ, il etait difficile de travailler les cheveux, mais je reconnais qu'on aurait pu mieux faire^^

Merci pour le soutien, ma motivation part du fait de pouvoir realiser des delires comme celui-la sur toshop..

------>nico9207
Une colo qui manque de vie, d'ombres et de lumieres. Rien de special a dire, si ce n'est que ce serait sympa de nous dire de quel manga c'est tire, parce que la je vois pas.. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 12:57 
The old man

Une colo Fairy Tail :

http://site.voila.fr/jojosite/ange/colo/fairytail01.jpg

(la vache ça faisait longtemps je ne m'étais pas attaqué à ce genre de colo)

Dernière édition par ange bleu le Mer 28 Fév 2007 17:05, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 16:53 
6 000 000 Berrys

Wouhou !!!!!!!!!! Le plus grand jour depuis que je suis sur ce forum ! Et oui, ma première colo :
http://img176.imageshack.us/img176/9297/premiretentativedecolonl3.jpg

Toute ressemblance avec un certain tuto d'AJT serait fortuite ^^. Bon enfin bref, je suis assez content de moi ! je la trouve zoli ma colo. Je suis tout excité. Maintenant il va falloir que je m'attaque à des trucs plus consistants, mais bon. Vos critiques sont les bienvenues et si y a des défauts, vous vous taisez xD. Voila voila, Je suis trop content

EDIT : Argh ! j'avais po vu le palmier, on va dire qu'il y a eu un récent feu de forêt et qu'il a les feuilles cramés xD. Sinon c'est vrai que ça ressemble beaucoup à celle d'AJT, à part les couleurs et les ombres que j'ai essayer de faire seul. Donc merci quand même la prochaine fois je me démarquerait du style AJT ( enfin j'essaierai )
Ca motive encore plus d'avoir quelqu'un qui trouve que c'est beau, merci beaucoup

Dernière édition par lemoi le Ven 2 Fév 2007 18:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 15:51 
.

:Sandji sur le cul:

CLASSE!

Et ben, bravo, je trouve que pour ta premiere fois, c'est vraiment bien!
Bon c'est vrai que t'as presque "recopié" la colo d'exemple d'AJT, mais quand même je trouve ca très jolie! Et puis les effets d'ombres sont bien fait et bien respectueux de la provenance de la lumière!

Au debut quand j'a vu la grosse bande d'ombre sur le tigre, je me suis demandé ce qu ca faisait la, et puis j'ai vu le cocotier derrière!
Ah oui, juste un truc, t'as oublié de faire les feuilles du cocotier, et je trouve le ciel un petit peu trop rouge...

Bref, j'aime beaucoup, t'es bien parti en tout cas! ^^

PS: Par contre, la prochaine fois, essaie de faire un truc "plus personnel" parce-que la je t'avoue que pendant un instant j'ai cru que c'etait la colo d'AJT! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 13:52 
1 000 000 Berrys

bon voila, j'ai tenté quelque chose en colo, je n'avais jamais fait grand chose avant alors voila. C'est du berserk:

http://img377.imageshack.us/img377/2225 ... 202vq9.jpg

l'image original est la(spoil mais rien de spécial):
http://img223.imageshack.us/img223/8131 ... 202vh9.jpg

je n'ai pas vraiment de technique pour la colo, mais cette image m'a telement donnée envie que ^^, mais bon j'ai vite laissez tombé la colo entiere.
(si l'image inspire quelqu'un qu'il ne se gene pas pour la reprendre ^^)

édit: Il s'apelle Judeau ^^

Dernière édition par le chasseur blanc le Jeu 15 Fév 2007 04:39, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]