Me voilà de retour ici pour commenter quelques dessins ( depuis la page précedente ) et poster un des miens .
Sanji72 : Très belles illu de Bleach en particulier celle de l'espada au cheuveu rose dont j'ai oublier le nom . Quelques petits problèmes de placements des éléments du visage mais sinon ca gère bien . Pour le dessin de one piece c'est encore mieux car je n'ai rien a y redire !
GDT :

Alors là chapeau bas l'artiste j'aimerais tellement avoir ton niveau en colo ! Les visages de luffy et * BIP * sont un peu bizarres mais sinon tout est excellent ( mention special pour le tissu que "porte" *BIP* ( ahlala fichu spoil ) ) .
JiGé : 2 belles pages toujours aussi pleines de mystères , pas une bulle rien et pourtant c'est génial . Il manque plus qu'à finir la dernière case qui a un p'tit gout d'inachevé !
Edenar : Un style très manga qui sent le naruto et le one piece fortement , dommage ça lui fait perdre un peu d'originalité . Autre problème la taille , j'aurais vraiment aimé suivre cette histoire et malheureusement je n'en verrais que les desssins , dommage .
LucioL : Très belle Nami avec toujours ce style très reconnaissable qu'est le tient . J'aime bien le ton des couleurs aussi qui ajoute un p'tit quelquechose . On peut juste regretter de ne pas voir le perosnnage en entier ( sans aucune arrière pensée , juste pour voir tout le personnage , heum ) .
Robin K : Un trait très simple mais qui au moins ne faillit pas . Le truc logiquement c'est qu'on y perd en détails mais rien de grave . Ma préférence va pour le premier dessin qui fait très photo de vacances !^^
En tout cas ça à l'air terrible le pavillon des fous !
JiGé (Bis repetita ) : On revient au fameuse fresque de visages , encore une fois génial comme d'hab . La seconde feuille est un peu plus bizarre , moins dans ton style habituel mais simple et efficace avec ces pikmins d'un autre monde .
Ayame : Sacré félin qui a pour seul défaut sa gigantesque patte droite avant . Ah et puis l'effet pelage ne ressort pas assez et rend l'oeuvre moins réaliste sinon le reste est plutôt bien fichu !
champy : Très beau " truc chelou " qui aurait mérité a gagné en effet de vitesse et de ralenti ( oui c'est paradoxale ) histoire de ressembler aux caméléons qu'on voit dans les reportages animaliers . Un peu moins fan de la moto qui fait trop dbz dont je n'ai jamais été trop fan .
A mon tour avec une illustration que j'avais fait pour la team battle mais que j'ai un peu étoffé notamment avec un décor pris d'une photo , bref le gros du travail s'est fait à l'ordi .