Trinidad a écrit:
Voila c'est fabuleux, profite, c'est un des rares trucs que je sais.
Ca a l'air long a l'ecrit mais c'est court en pratique.
Donc si je comprend bien, à chaque endroit où je met une même couleur je pourrais la rechanger comme je veux, oui, mais quand est-il des ombrages ? Je débute et j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce bordel qu'est Photoshop.
Froll a écrit:
-Elimination des points blancs: réussit ! c'est important, ça fait quand même plus propre.
Heu, comment dire, j'ai rien éliminé du tout, enfin je crois. Déjà l'image est assez propre, aprés, j'ai juste joué avec les niveaux blanc/noir/gris, un truc du genre.
Eru a écrit:
même si je trouve que la couleur de peau est vraiment bizarre! On dirait que le perso est malade...
Faut dire que c'est pas évident de trouver la bonne couleur pour la peau par rapport aux restes. En plus, je voulais faire un style bronzé puisque le perso vient, me semble t-il, d'Alabasta. Apparement, c'est raté
Eru a écrit:
Pour terminé j'aurais apprécié un travail sur le bandage blan en utilisant du gris par exemple!
Oui, c'est normal, je ne l'ai pas encore tout à fait fini, mais vu les modifs que je dois faire, ça serait peut être mieux de la reprendre à zero (surtout pour recommencer les ombrages). A moins que vous avez mieux à me proposer ?

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic