Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 20:50 
175 000 000 Berry

J'aime bien ^^

J'aime beaucoup "l'onde de choc" si je puis dire qu'il y a autour de Sanji ^^
Ainsi que les "trait de vitesse" qui font leur effets eux aussi ^^
La colorisation en elle même est assez simple mais en même temps, pas besoin de forcer sur les effets pour rendre joli
Par contre ce que j'aime un peu moins c'est l'effet que tu a mis sur l'onomatopée! C'est surement parce que je commence a pas mal connaitre toshop mais sa fait vraiment beaucoup trop "texture toute faite de toshop" à mon gout ^^

Pour finir, un petit conseil qui pourrait peut etre améliorer l'avatar de maniere trés simple: enlevé la bande a gauche (le mur derriere lequel Sanji se trouve)
Enfin c'est une idée comme sa, faudrait essayé sa se trouve sa va pas le faire du tout...

Enfin dans l'ensemble, c'est un bon avatar ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 08:19 
.

Moi j'aime bien! ^^

Les couleurs sont bien choisies, et contrairement à Shik', moi je trouve que les effets sont bien, parce-qu'ils sont sobres, discrets et passe-partout! Ca fait un truc chargé quoi, et puis c'est Sanji! :p

Par contre, je trouve qu'il est pas assez large! T'aurais du mettre 150 px de largeur, m'enfin ca c'est quelquechose d'assez personnel, moi je prefere les avatars assez larges mais bon...

Sinon, moi je me suis fait un nouveal avatar, completement different des autres! Pas de minis colos cette fois, j'ai innové! ^^

Image

J'ai essayé de faire un effet "vieille carte" à l'aide de ce topic, mais j'ai rien compris aux tutos de AJT et de Ben Beckman...

:Chapeau de paille goute:

Donc je l'ai fait en freestyle, en utilisant plein, plein, d'effets tous plus variés les uns que les autres! Et je suis pas mécontent du résultat final!

:luffy langue:

PS: j'ai mis une prime de 69 millions de berrys car Kame-Sennin est un gros pervers, et il lui fallait un chiffre "symbolique"!

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 09:57 
Panzer Künstler

:Luffy hilare: Le chiffre symbolique, dommage qu'il n'existe pas de chiffre avec un "6" tourne dans l'autre sens^^Ca aurait fait des jolis paf-paf pour Tortue Geniale :luffy langue:

Pour l'effet vieille photo, si tu ne t'en sors pas avec le tuto made in forum, tu peux en avoir un ici

Concernant la taille de l'avatar, je suis desole mais l'image d'origine est comme ca, c'est tire d'un SBS(Merci Arlong Park :Vogue Merry: !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:05 
6 000 000 Berrys

J'aime biien ton avatar Deu$ mais il y a un gros rectangle noir en dessous de Tortue géniale ( précisément en bas à gauche ). Sinon bien trouvé le chiffre symbolique :Luffy hilare: mais je doute que dans un monde aussi sanglant, on ne relève pas la supercherie :Chapeau de paille goute: . Sinon j'aime bien. Et l'effet vieille carte est assez bien rendu. Pour quelque chose fait en freestyle c'est plutot bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 13:43 
60 000 000 Berrys

Voilà ma petite gueule fait avec le site du Doc ^^!!

Image

Il est assez sympa ^^! Ya juste pour les cheveux et le petit bouc que j'ai pas vraiment eu ce que je voulais mais c'est quand même fun!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 17:04 
Panzer Künstler

Voila en ce qui me concerne, c'est bizarre comme on s'identifie a ces petites choses..M'enfin ca dure pas longtemps, car je l'aimmeuhh mon avatar de Franky :Sanji amoureu: ..

Image

Le tien est vraiment simple, mais il en jette aussi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 18:34 
200 000 000 Berrys

Allez à mon tour pour un avatar Mii !

Image

Plutôt fier de moi :Ussop vantard:
Dans un style assez simple mais je l'aime bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 10:02 
.

Trinidad a écrit:
Voila en ce qui me concerne, c'est bizarre comme on s'identifie a ces petites choses..M'enfin ca dure pas longtemps, car je l'aimmeuhh mon avatar de Franky :Sanji amoureu: ..

Image

Le tien est vraiment simple, mais il en jette aussi^^

:Sandji sur le cul:
Tu ressembles pas du tout au photo que j'ai pu voir de toi sur le feu forum Mugiwara Pirates, le skyblog de la volonté du D... T'aurais pas la peau un peu plus foncée normalement? ^^

Hé Hop! Je récidives avec deux nouveaux avatars!

Le premier un gif inspiré par l'avatar d'Eru!
Image

Le deuxième un avatar d'Hiruma, fuckin' mafieux!
Image

Héhé je suis plutot fier de moi, j'arrive enfin à faire des avatars sans fond, propores avec aucun pixels blancs autour de l'image!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 10:34 
Panzer Künstler

Rah, pris au piege par Deus^^ En fait, au depart je visais a faire mon propre visage, et puis de delire en delire, j'en suis arrive a ca..Ca ressemble plus au cliche du mangaka plutot riche(enfin tel que je me le represente..
Effectivement j'ai la peau "legerement" :Luffy hilare: plus fonce..

Par contre, Deus tu es enervant! :luffy langue:
A cause de toi je suis oblige de me rabattre sur des colos de pages entieres(que t'hesites encore a faire^^), de maniere a etre sur qu'on risque pas de faire la meme chose..Pourtant j'aurai pas inclu Doflamingo a ton gif, vu qu'il est plutot mal colorie, les couleurs utilisees sont trop proches, ca donne une impression d'homogeneite irrealiste...Voila la touche de sarcasme made in Trinidad :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 12:20 
100 000 000 Berrys

bon,c'est mon tour !

j'attends vraipment que cetee ***%$* de console redevienne disopo...

Image

Donc voilà ma WII-trogne.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 12:29 
3 000 000 Berrys

Mais bon sang arrêtez-le ! ! !
Eh oui je parle de Deu$ ! C'est le big boss en matière d'avatar !
D'ailleurs, quand j'ai vu le Cross Epoch et le calendrier j'étais sur que Deu$ en ferait des avatars !
Et puis l'avatar Hiruma déchire ! ( le style mafia lui va vraiment bien ! ! )
Sinon le Sandy de Trinidad est sympa, perso je trouve les effets bien comme il faut .
Deu$ ça te dérange pas si je te pique l'avatar Hiruma ? Si non c'est t'es qu'un fuckin' radin !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 13:40 
35 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:

Héhé je suis plutot fier de moi, j'arrive enfin à faire des avatars sans fond, propores avec aucun pixels blancs autour de l'image!

:Sanji amoureu:

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!

DES NOUVEAUX AVATARS DE DEU$ !!!!!!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Bon, comme a chaque fois, j'en salive!!!!

MODE Super exigeant ON

Mais la c'est pas possible, il est trop sur de lui, il faut arreter de lui dire que c'est un dieu!!! Et oui!!! Car il y a encore quelques pixels blancs, et moi je veux voir un travail digne de DIIIIIIEUUUU !!!!
Et oui, regarde ton BAGGY!!! Mon dieu, mon dieu..... ya au moins..... quelques pixels blancs!!!
Et pour Ao Kiji ya UN pixel blanc près d'un des doigts!!!

C'est ATROCE!!!! ATROCE !!!!!

MODE super exigeant OFF

Au nom du fan club de GrimmJow, j'arrête Deu$ pour trafic d'avatar; avec condition aggravante : les avatars n'étaient pas PARFAIT !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 13:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je viens faire une annonce importante à l'attention de certain membre du forum. Je demande à tout ceux qui ont un avatar dont la largueur dépassant les 150px de le changer ou de le modifier rapidement sous peine de sanction. J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de gros avatar qui se promenait sur le forum et j'aimerais bien que cette tendance décroisse parce que, pour ce qui ne le savent pas encore, ça déforme les pages du forum et peut gêner la bonne lecture des sujets. Pour information, sachez qu'il en va de même pour les signatures.

PS: 150px sur 200px est la taille idéal pour un avatar même si on peut se permettre de dépasser la longueur à plus de 200px et que la largueur minimal pour ne pas déformer les pages du forum est de 140px.

Edit:

Tiens j'en profite pour mettre moi aussi mon avatar Wii, puisque c'est à la mode en ce moment:

Image

Ouah, mais en faite je suis vraiment moche.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 14:23 
Viewtiful Shinigami

Marrant le truc pour faire des têtes, je me suis amusé a faire Ichigo et Sangoku super sayan (c'est a essayer)

Sinon pour me mettre a la mode et faire original :

Image

Pas tout a fait la même coupe de de cheveux mais c'est la plus approchant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 16:05 
.

Moi je ressemble à ca avec les cheveux propres! ^^

Image

En "plus meilleur" evidemment! :Ussop vantard:

Sinon GrimmJow m'avait demandé un avatar de Hiruma (tres tendance cet été, enfin hiver pour vous! ^^)

Image

Bon en fait il est un peu crados, et puis je sais même pas quoi mettre dans la bulle à droite...

Donc GrimmJow si t'aimes bien tu prends, sinon tu m'envoies un MP avec tes preferences!

Voila! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]