Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 19:08 
5 000 000 Berrys

J'aime bien l'effet du sang sur ton dernier dessin, Ayame ^^ Surtout les taches en fait, le sang qui coule ne me semble pas très naturel (trop brillant sans doute)
J'avoue que quand je l'ai regardé la première fois je n'ai pas compris que c'était Zorro. Peut-être que je n'étais pas assez attentive.
La main a surtout un problème avec le pouce et le dessus de la main. Le dos de la main est normalement plus bombé, et la dernière phalange de ton pouce est trop ronde, on dirait plus une pousse de soja.

Je vous montre un dessin que j'ai commencé il y a quelques temps (3 semaines peut-être ?) et que je ne finirais peut-être jamais (pourtant j'aime bien la pose de Rin, mais bon ... il y a un truc dans le positionnement de la tête sur le cou qui me dérange)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 22:11 
125 000 000 Berrys

Ayame! J'aime ton sang :Chopper Haluncine: Franchement bien...Hormis la main comme la fais remarquer TEW... Mais le reste est sublime!

Rin, j'aime beaucoup, cependant je trouve un defaut majeur a ton dessin.

La position n'est pas du celle d'une personne endormie! Comme elle est la, pour moi elle feint de dormir.
Explication^^ D'abord, la jambe gauche, en se referant au pied du lit, on peut voir qu'elle est sur la pointe de son pied, ce qui est impossible en dormant car les muscles sont relachés! Ensuite, c'est a peu pres la meme histoire, mais pour l'autre jambe. La jambe est posée sur le mollet, cependant, elle devrait "s'éffondrer" sous son propre poids, alors avec celui d'une telle botte^^ En gros, elle est pas assez avachies :Luffy hilare: Bref apres c'est mon point de vue, cependant pour l'histoire des muscles c'est veridique.

Ensuite, autre detail me genant, les proportions du lit... le bord qui se situe pres de nous semble plus large que l'autre... donc peut etre une petite erreur de ta part dans la profondeur ou alors c'est moi qui débloque.

Donc voila, cette critique etant constructive je ne te blame en rien =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:07 
1 000 000 Berrys

D'une manière général, je vous merci de m'avoir appuyé là où ça fait mal. Je ne voulais pas faire un dessin trop fouillé mais quelque chose de plus brute. Le problème c'est que du coup j'ai négligé trop de détails ><. Donc j'ai rebossé dessus. J'espère qu'elle vous paraitra moins étrange J'ai aussi rajouté quelque relief au passage.

Image

Tew : Tes mains des 2 premières pages sont bien faites. J'ai une préférence pour la 1ère page où elles qui sont plus expressives, plus vivantes. Les mains de femme ont certain ongles collés trop haut sur leurs doigts ça fait bizarre.
Pour la dernière page je suis un peu larguée avec les plies de tes mains de vieux ^^'

Rin : Pour ton histoire de cou, je pense que c'est à cause du muscle sterno-cléido-mastoïdien à droite qui ne devrait pas être tendu vu que la tête penche vers l'avant et que le cou est appuyé sur l'oreiller. L'attache du même muscle à gauche devait se placer au creux des deux clavicules et pas sur la fin de la clavicule à droite. J'ai longtemps hésité à retoucher ton dessin pour illustrer, ça me semble déplacé vu que ton niveau est bien supérieur au miens :Chapeau de paille goute: . Mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour faire clair. J'espère que ça pourra t'aider

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 20:46 
1 Berry

salut tout le mondeje me permet de vous laisser l'adresse de mon blog

www.spoony57.over-blog.com

je fait de la bd ( en amateur) aller faire un tour histoire de me laisser quelque commentaire sur mon travail. Bon pour l'instant vous trouverez seulement le synopsis de ma bd bien que les pages sont quasiment fini les dailogue sont encore en cour d'écriture il faut encore patienter quelque tps . cepandant vous trouverer sur le blog des illustration , une galerie de croquis , le synopsis de la bd qui s'apelle univers mais aussi le story-board de cette derniere et les aventures de petit jean dans la catégorie histoire pas droles. Merci d'avance.je constate de plus que beaucoup en un trés bon niveau ici sa fait plaisir a voir. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 20:26 
1 Berry

Voici un petit nouveau^^!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 01:54 
1 Berry

bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai parcouru ce topic et j'ai ètè absolument subjuguè par le talent de certain . j'aime aussi dessiner ( surtout les manga). je n'ai pas de talent creatif ou tres peu donc je reproduit des image qui me plaisent en voici quelque une de dragon ball demain je posterai des dessin de one piece. soyez indulgent je n'ai pas une tres grande experience du dessin

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 08:40 
375 000 000 Berrys

Si jamais c'est pas calqué, c'est juste magnifique, on pourrait te confondre avec Toriyama surtout pour celui de Jacky Choun.

Sinon, il y a un truc qui me gène avec la tête de Tortue Géniale, mais je saurais pas dire quoi, ptet elle fait trop jeune.

Mais sinon parfait, rien à dire ( je m'y connais trop peu en dessin pour critiquer plus en même temps...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 14:49 
375 000 000 Berrys

Exceptionnellement je ne fais pas un rapide tour des dessins parus sur ce topic même si je les ai tous regardés avec attention, enfin je retiendrais quand même le gigantesque bateau de LucioL et le Zorro d'Ayame que j'ai bien aimé.

Pour ma part étant entré en licence Arts Appliqués je me devait bien évidemment de poser quelques uns des travaux et pour les deux pages qui suivent eh bien c'était simplement de la reproduction mais en utilisant la technique originale, tout un programme !
Au passage j'ai un peu raté le portrait mais je compte le refaire d'ici peu.

ImageImage

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:04 
1 Berry

salut voici un petit nouveau dessin fait aujourd'hui . je me suis essayè a l'encre de chine donner moi vos impression s'il vous plait .

Image

Dernière édition par jeanphi85 le Mar 29 Sep 2009 23:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:09 
125 000 000 Berrys

Nous avons un nouvel arrivant qui semble bien aimer Dragon Ball^^
Et bien tes "recopiages" sont tres beaux, 'est net, que ce soit les ombres, les plis, les expressions tout est bon pour moi^^
Faudrait juste reduire la taille de l'image que tu post enfait... (je parle de a derniere biensur).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:27 
30 000 000 Berrys

En effet c'est très beau jeanphi tes plis sont parfais.
Franchement t'est doué!!!!! si tu peux tu pourrais poster tes one piece ce serait sympas.
Et aussi sanji72 personne ne t'a rien dit mais j'ai adoré ton dessin, juste une petite remarque la plupart de tes traits ne sont pas droit (ex: le soleil pas rond ou les parpins derrière sanji)
Au sinon super continuez comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:57 
1 Berry

voila du one piece. je les ai fait il y a six mois environ j'ai un petit peu progresser depuis donc il sont moins beau que les dragon ball je trouve :

Image

un petit montage de mon cru a la base jvoulai remplr la page de vilain mais j'ai pa eu le courage
Image

Image

Image

Image

Dernière édition par jeanphi85 le Mer 30 Sep 2009 02:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 23:28 
150 000 000 Berrys

Bon jeanphi85 je vais te faire le même genre de commentaires qu'on m'a fait:
C'est très bien représenté ce que tu fais mais maintenant il va falloir passer aux dessins sans recopiage ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 23:28 
375 000 000 Berrys

Bah sa te donne peut être une impression , mais moi je les aiment tous tes dessins surtout celui de Trafalgar Law avec Bepo au dessus , ils sont vraiment bien dessinés , j'aime beaucoup la contraste du noir gris surtout le dessins avec Kuma Baggy et Crocodile , c'est vraiment bien eclairé et bien construit , en tous cas chapeau .
Celui d'Ussop avec les contraste d'ombres et tout les petits traits fins sont vraiment reussis , continue en tous cas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 02:32 
1 Berry

effectivement c'est beaucoup plus gratifiant de faire ses propres creation mais je ne me sent pas encore pret et puis je prend encore beaucoup de plaisir a singer les deux genie du manga ! il y a encore beaucoup de dessin de oda ou toriyama que je n'arrive pas a faire et que je veux reussir.
merci pour les encouragements

voila un petit en plus

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]