Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 20:36 
6 000 000 Berrys

hoheneim >

en fait ça ne fait pas vraiment longtps que je n'en avais pas fait, c'est juste que depuis que j'"appartiens" à une team de scantrad, je mets mes colos de one piece dans les bonus, et je les poste pas ailleurs avant que le chapitre soit paru... du coup comme je le fais pas tout de suite après j'oublie :p

pour law, le fourreau était compliqué a cleaner a cause d'un gros reflet... du coup sur les noir/blanc ça se voit pas forcément très bien les croix.

la colo de pappagg a été faite pour une page de crédit, donc normal que le ciel fasse vide : normalement c'est là où sont écrits les noms ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 11:53 
100 000 000 Berrys

Oui oui, je me disait aussi que j'avais deja vu cette deuxieme colo^^
Ce que je voulais dire c'est pas le fait que ce soit vide, normal comme tu l'as dit vu que c'est pour un credit, mais c'est qu'il aurais etre plus realiste. Vu tes talents je pense que t'en est capable vu comment t'as reussi Pappag ^_-!

Chopper le Hobbit ta colo est plutot reussie pour une premiere surtout quand on compare au miennes^^ C'est vrai qu'il y a un peu trop de rouge mais moi ca ne derrange pas, c'est ma couleur pereferée!

Sinon comme je n'ai pas eu cours (en fait j'en ai eu qu'un!) ce matin et que j'ai la flemme de reviser très tot le matin je me suis mis a colo une page du dernier chapitre de Naruto! Oui vous l'aurez surment deviné il s'agit bien de Sasuke! Il faut dire qu'il est super sur cette double page!
La voici!
Image
Assez simpliste avec du crayon conté puis un halo en fond >_< j'aurais pu faire mieux je pense mais ca fait tellement beau a la fin que je n'ai pas voulu changer!^^
Alors qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 23:48 
200 000 000 Berrys

Au milieu de tous ces génies, dieux, monstres de la colo, voilà que débarque un outsider !

Donc, avec mon génial logiciel Paint (hu hu hu), je me suis pris au jeu de essayer/faire/rater une colo:

Image

Pas un gros Spoil, mais tiré du 18eme tome de FMA. Soyez indulgents ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 17:46 
The Endless Sorcerer

Alors Hohen, j'arrive pas à voir ta colo en plus grand. Soit c'est mon ordi ou ton lien...

Blitz, je te dire mon chapeau ! Faire une colo avec paint, je vois pas comment tu as fait ^^
Avec un tel logiciel, c'est normal d'avoir plein de petit point blanc et des zones non coloriés mais mis a part ces défauts (qui ne sont pas dut à toi) tu as le remplissage sauf pour le blanc des yeux (et les lèvres si on veut les différentiés). Mais ça manque d'ombre mais il faut dire que c'est difficile à faire voir impossible (il faudrait mettre des pixels plus foncé à certain endroit, mais cela rendrait le travail extrêmement difficile !).
Bref, si tu veux continuer dans la colo, mieux vaut que tu prennes photoshop ^^

Ceci étant dit, j'ai quelques colos à vous montrer. Des colos que j'ai déjà fait mais que j'ai refais car cela fait déjà 1 an que j'ai commencé la colo. Afin de voir mes progrès, j'ai fait comme un bon nombre de membre ici. Donc voici les colos :

Naruto
Ancien version :
Image

La nouvelle version :

Image

One Piece :

1er version :
Image

2eme version :
Image

3eme version :
Image

Voilà, voilà. C'est quant même des styles très différents mais je suis plutôt fier du résultat ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 18:34 
30 000 000 Berrys

Je dois dire Le gourmet que les progrès sont phénoménales!!!

Blits => Avec Paint c'est sûr on arrive pas à grand chose mais je dis chapeau parce qu'il faut vraiment y aller pour y arriver avec ce logiciel!!!

Hohenheim => Sasuke vraiment bien fait!! Mais le soleil gache un peu je trouve.

pumpkin king => Law est vraiment sublime mais la couleur des tatouages est mal choisi je trouve. On dirais qu'il a été marqué au fer rouge.
Pappag est vraiment pas mal avec son béret à la rasta!!! (dis moi ce serait pas le crédit de OPS??)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 21:36 
100 000 000 Berrys

Re voici ma colo etant donné que lien ne marche plus:
Image
J'ai fait exprès de mettre le "soleil" car sinon cela faisait vide :Luffy erente:

J'aime bien tes trois colos Le gourmet mais la progression :Sandji sur le cul: Woow t'as vachement bien progressé depuis ta premiere version! J'aime bien les flammes sur la troisieme colo, bien realiste contrairement aux flammes qu'on peut voir dans le dernier tome OP...
Et Naruto and Sasuke rahh superbe par contre comparé a Naruto, Sasuke est moin reussi. Sinon tout est magnifique! Bravo!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 23:42 
6 000 000 Berrys

Kawamura> pour les tatouages à chaque fois que j'en vois j'ai envie de les faire en rouge, vu comme ça rend en vrai...
Image
le crédit est effectivement celui de la OPS, merci pour la pub ;)

le gourmet> j'aime beaucoup le style le plus récent, mais il y a un truc qui m'embête : le nez. sur naruto ça va, même si un ptit reflet sur l'arete permettrait d'améliorer les choses, par contre pour sasuke et sanji comme ils ont la tête baissée tous les deux je comprends pas vraiment ce que tu as essayé de faire avec les ombres en bas du nez.
en tout cas la progression est énorme ! j'ai l'impression que c'était il y a pas si longtemps que j'ai vu tes premières colos sur le forum... je dois me faire vieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 07:13 
1 000 Berrys

Une petite colo fait au lycée sur la portable d'un ami hier midi.
C'est du rapide et fais au touchpad du portable donc pas précis du tout(faut vraiment que je pense à me prendre une tablette)
http://dragonmares.deviantart.com/art/c ... i-87583633

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 19:34 
The Endless Sorcerer

wowy a écrit:
C'est du rapide et fais au touchpad du portable donc pas précis du tout(faut vraiment que je pense à me prendre une tablette)

Touchpad, pas précis ? Pas du tout d'accord avec toi. J'ai fais de nombreuse colo avec le touchpad d'un ordi portable et après quelque heure dessus, cela devient vite plus précis qu'une souris. Bien sûr une tablette graphique est largement plus précis que les deux méthodes précédentes.

Pour ta colo, manque d'ombre, ce qui est fort dommage surtout lorsque l'auteur te fait presque tout le travail de ce côté là. Les couleurs, je ne suis pas fan surtout celle de Gally, je ne connais pas la scène mais j'aime pas ...

Alors enfin, je peux voir la colo de Hohenheim. Le soleil gâche tout, j'aurais préféré que tu le mette pas ou que tu le fais à moitié cacher par les cheveux de Sasuke. Le relief sur le nez de Sasuke, je le vois plus de l'autre coté. Et il manque de la lumière sur le haut des cheveux. Sinon le reste c'est bon. ^^

PS: Merci pour les commentaires. Pumpkin, je retiens l'histoire du nez. Hohen, le fait que Naruto soit mieux fait que Sasuke est dût au fait que j'aime pas les cheveux noir donc les cheveux c'est pas excellent ^^ Et puis j'ai commencé par Naruto (j'étais bien motiver) mais après pour Sasuke, j'ai ralentit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 19:51 
200 000 000 Berrys

Merci le Gourmet pour ces commentaires réconfortants ! Comme quoi, même avec un logiciel de nuls, on y arrive ^_^ Le livre sortira bientôt: "La Colorisation pour les Nuls".

Tiens d'ailleurs, j'en ai fait une autre, avec les même défauts, mais je me suis pris au jeu:

Image

EDIT: Impardonnable, j'ai oublié de commenter les oeuvres précédentes:

The Gourmet -> Pour tes colos, ma préférée est celle de Sandy, la deuxième étrangement. L'effet de relief sur la dernière ne me plait pas outre mesure. Concernant celle de Naruto/Sasuke, la seconde bien sûr !

Hohenheim -> Fan absolu !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 10:01 
100 000 Berrys

WAOOOOOOO

ALors je fais pas de colo et je suis trop admirative de ceux qui en font!!! QUAND J'AI VU CELLES DU GOURMET.... je me suis dis qu'il fallait que je réagisse!!

SPLENDIDE
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Sandy dans troiq style différents c'est remarquable!!!! J'adore les espèce d'écriture japonaise de la deuxième version de sandy (cet effet métallique) Ma préférée reste la dernière version c'est trop beauuuuu!!!!

Et je voulais savoir ; Parexemple pour la dernière version de sandy , ça met combien de temps de réaliser une merveille pareille????

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:19 
.

Impressonante progression Le Gourmet!
La différence entre la première de Naruto est la deuxième est vraiment flagrante.

Je repensais au tournoi qu'avait organiser skyalex il y a quelques mois et comme il y a pleins de nouveaux coloristes et d'anciens qui ont bien progresser dans ce domaine, je me demandais si ça interesserait des personnes de participer à un nouveau concours de ce genre?

En gros, il faudrait au minimum 5/6 personnes et voilà comment ça se passerait:

-Je composerai un jury;
-Nous choisirions et imposerions une colo d'une page ou d'une double-page à chaque tour, histoire que tout le monde soit sur le même pied d'égalité;
-Les participants disposeraient d'au minimum 2 semaines pour faire leur colo;
-Concernant les éliminations, le gens feraient leur classement et à chaque tour, celui qui aura eu le moins de points serait éliminer, une sorte de "survival" en quelques sortes;
-Evidemment, la difficulté serait croisante et les défis de plus en plus ardus, histoire de pouvoir avoir un aperçu des compétences des participants dans plusieurs styles, complètement différents de ce qu'ils ont fait jusqu'à aujourd'hui: un beau challenge en somme (j'ai déjà quelques petites idées bien vicelardes :p).

Enfin voilà, si y'en a que ça intéresse...
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:24 
100 000 000 Berrys

heu rin a pas deja organisé un tournoi de colo?
je me trompe peut etre...

(ps: je peux faire partit du jury ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:26 
200 000 000 Berrys

Pareil que pour Eclypse, je veux bien faire parti du Jury, même si je ne m'y connais guère en colo. Je serai le newbie du groupe ^_^''

Et pour Eclypse, Rin a du organiser un concour de dessin, à voir son génie artistique :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:31 
Panzer Künstler

Eclypse a écrit:
heu rin a pas deja organisé un tournoi de colo?
je me trompe peut etre...

(ps: je peux faire partit du jury ?)

Si je me souviens bien, un concours avait ete organise, et cela devait etre un concours par equipe, un colorisateur et un dessinateur.

Je crois qu'il se tiendra en aout ce concours. Ma memoire me fait peut-etre defaut sur ce coup-la. :Luffy a va:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]