VanAuger a écrit:
Aujourd hui j ai été au leclerc m acheter le volume 24 de one piece et qu elle n a pas été ma surprise ?!? Il ont commercialisé Two piece !
J'ai vu ça en vitrine en passant cet aprem pour m'informer alors que je faisais un tour pour profiter du beau temps et je me demandais ce que ça valait.
J'ai supprimé les liens des scans parce qu'en effet c'est la même chose, donc pas très légal.
Que dire de ce truc (je peux même pas dire "œuvre" ou "création"), c'est insipide, laid, et n'arrive même pas a faire esquisser un centième de sourire.
Je trouve déjà que Oda a un talent qui est plus que remarquable, arriver a me faire toujours autant rire même au bout de 50 tomes, je ne spoilerai pas je vous rassure, c'est quand même quelque chose, on pourrait croire qu'il a épuisé le filon mais il n'est jamais a court d'une nouvelle bêtise. Même encore ce midi grâce a Emilio qui m'a fait télécharger des petits trucs je me suis marré comme pas possible, avec des conneries One pieciennes sur 3 pages.
Là... j'ai envie de dire que ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on ait pu scanner ça et le traduire, comme si de bons mangas n'avaient pas besoin qu'on s'en occupe, mais alors qu'on le commercialise en France vu l'émétisme émétocathartique que cela me donne (vous chercherez dans le dictionnaire, a la lettre E), ça me sidère tout simplement, qui sera le plus con dans l'affaire, ceux qui le vendent... ou ceux qui l'achétent?
Gardez vos euros a des fins plus utiles, ça ne vaut même pas le papier sur lequel ça a été imprimé, franchement.