ARAKFILM
Je pense que c'est l'idéal de poster cela ici puisque on peu ne pas parler de One Piece !
Je me le permet puisque quand une bonne partie de notre equipe est fan de One Piece (meme si nous ne sommes pas tres actif sur le forum )
Je fait partit d'un groupe dans lequel nous faisons des petits films amateur, mais attention, quand meme de bonne réalisation, pas 3 jeunes avec une caméra qui faisons des vieille parodies ou devant en webcam à faire n'importe quoi ou je ne sais quoi...
Nous avons quand meme du bon matériel et nous réfléchissons sincèrement à ce que nous faisons, meme si souvent sa peu paraitre assez fou!
Donc ou trouver toutes ces bonnes petites video?
Elle sont toutes regroupées sur le site officiel qui est tout neuf pour cette nouvelle année
http://www.arakfilm.fr
Pour avoir une bonne vision de ce qu'on fait je vous conseil de regarder, Les contes d'Arakfilm, Blue Echoes of Silence, My Lovely (attention violent), Jacob et Jacobi (attention X ...), Batman, Mister Khoul, L'homme qui tapait dans ses mains, Hawk 1,...
Voila j'espere que vous apprécierez! Vous pouvez laissez vos impressions sur le site, sur dailymotion ou ici, je traine toujours dans les parages