Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Je mets de côté ton AMV pour le moment, mais en voici une sur Zeldris de NNT qui est également spoilante et qui se termine assez proche de l'état actuel de la prépublication :
Un mmv réalisé par O Bty avec différents programmes (photoshop, adobe premiere et after effects) avec un style marqué et identifiable. J'aime bien le travail fait sur la lumière. Le séquençage est propre, quoique un peu court. Mais ça vaut le détour !
AMV parodique mêlant le flash-back de Kuma et la chanson "Les cloches de Notre-Dame" (issu du Bossu de Notre-Dame de Disney) par Konif Green. C'est assez chouette ^^
Difficile de trouver des amv de qualité sur internet. Heureusement il y a AMV France ! Je poste le classement des amv pour le concours de la japan expo 2025. Le timecode est directement au champion, un amv All stars contre Yhwach commandant des Pacifistas réalisé par Shinryu qui en jette ! Libre à vous de naviguer dans la vidéo pour voir les autres. Edit : je n'arrive pas à faire commencer la vidéo au timecode voulu, la séquence commence à 1:06:39.
Dernier amv de lorlook dont il est signifié dans la description qu'il s'agit d'une inspiration d'un autre amv, réalisé par Ileia sur le personnage de Asuka d'Evangelion. Il y a de très bonne trouvailles en terme de transition et de montage (par exemple toute la séquence à partir du plan rapproché sur les crocs de Stussy mettant en rapport les coups d'éclats/fourrés de chacune ou encore la séquence couvrant le pont musical). La chanson est Yes mom de Tessa Violet. Des paroles un peu détournées de l'intention originelle pour en faire un girl power sexy sombre, mais ça fonctionne bien.
Chaîne youtube de l'auteur(e) (fan de Sanji). Il y a vraiment de très chouettes amv qui valent le détour ! Je vous invite à y faire un saut.
J'en mets un autre qui est un coup de cœur. Je le trouve agréable à regarder, bien réalisé et différent de ce qu'on trouve généralement dans les productions de amv *___* (des bonnes idées encore une fois dans le montage et les transitions) La thématique : la célébration des victoires. Drums of liberation
Un aperçu de quand Nika libérera le monde ? Ou de quand Luffy deviendra le seigneur des pirates ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités