Salut tout le monde!
Voilà, hier en parcourant le forum
mugiwara pirates, je suis tombé sur un sujet posté par Luffy (le même que sur ce forum il me semble), qui s'intitulait "bonus de maitre oda, ou bonus de one piece" (je sais pu exactement...)
Je suis alors tombé sur des petites histoires courtes de one piece (3 pages chacune, bonus de différents log book) que beaucoup d'entre vous doivent surement connaitre, vu qu'une page de ces bonus a déjà été utilisé par AJT pour illustrer une des aventures de la P-L team!! Souvenez-vous, celle où Luffy & co sont des mafieux, ou si vous ne connaissez pas, cliquer sur
moi!
Et donc je me suis dit, pourquoi ne pas en faire la traduction, vu qu'ils sont en anglais!! Et donc, étant donner que j'ai fini mes trads pour P-L et en attendant de pouvoir continuer
Trinity, je me suis lancé dans la traduction et l'édition de ces petites histoires bien sympathiques...
Donc voilà je commence par les "couvertures" des différentes histoires, puis la première page issue du log de Sandy!

Et voici la première des 3 pages de la mini-histoire qui s'intitule "Report Time"! issue du log de Sandy!
A bientôt pour les prochaines...^^