ouais génial le grand retour de ce jeu!!!! merci MDL!!!
1) FAUX. les cellules se nécrosent plus tôt pour la moyenne des gens. le mot moyenne est important à prendre en compte puisqu'il existe déjà des gens qui ont passé les 100 ans. donc pour l'homme dans son ensemble c'est faux, les surhommes sont très rares.
2)FAUX de chez FAUX!!! Gandhi était homosexuel!!! et oui ça vous surprend, mais ça m'avait surpris moi aussi quand je l'avais appris. j'avais vu un documentaire sur lui sur Arte en... fin 2003 je crois. ça se savait mais ça ne se disait pas , donc pas besoin de dormir avec des femmes pour prouver quoique ce soit. je sais vous allez me dire qu'il avait une femme, mais ça n'était qu'une couverture. vous savez c'était un mariage arrangé, ça permettait de faire bonne figure. son véritable amour se trouvait à Londres où il a fait ses études pour devenir avocat. je crois qu'il devait s'appeler John quelque chose.
3)c'est VRAI, elles ne dorment pas au sens propre du terme. ça s'appelle autrement même si ça y ressemble.
4)oui ça me semble VRAI. je ne sais pas pourquoi, ça doit être une expérience malheureuse ^^ (ah non en fait ça ne serait pas drôle

)
5)VRAI. pourquoi il n'y aurait que nous et quelques autres?
donc pour moi ce sont les réponses
1 ET 2.
EDIT: il est très gros, voire énorme ton hasard Shango...
"je l'ai vu hier en SVT" comme par hasard la veille des questions. moi je dis MYTHO!!
en revanche le mensonge avec tes parents était mieux trouvé. je ne dis pas qu'ils ne sont pas cultivés, mais ça me semble très étrange qu'ils t'en aient parlé.
"Tiens fiston, tu savais que Gandhi dormait tout nu avec des hommes pour prouver qu'il était fort mentalement?"
"euh... bah non."
"Et bien maintenant tu le sais mon fils. Allez bonne nuit."
non, pas crédible.