Chose promise chose due! Personne n'ayant encore proposé la bonne réponse, je vous fournis une nouvelle image plus parlante je pense ^^ je rajoute aussi des précisions sur le manga en question
Pour rappel, l'image de base:

Et le premier indice (avec un éditage cracra pour pas que ce soit trop facile) pour garder le sourire ;)
Publié en France: Totalement!
Statut: Terminée
Anime: Oui
Bon courage!
Et c'est donc Ainz Ooal Gown qui rafle la mise aujourd'hui! On dirait que l'indice a bien aidé, pour le coup, puisque ça a rappelé le chat du Cheshire à au moins deux personnes X)
C'était donc bien Pandora Hearts de Jun Mochizuki, qui est sans aucun doute l'un de mes mangas préférés! On a de bons personnages
(trop bons même pour certains T.T ), un intrigue très sympas bien qu'un peu compliquée à suivre parfois d'après les avis que j'ai pu lire
(ce n'est pas mon cas, donc..). On voit que c'est le premier manga de la dessinatrice vu l'évolution graphique entre le premier tome et le dernier, c'est assez bluffant. Si vous l'avez pas vu, je vous conseille de regarder les 22 premiers épisodes de l'anime, qui sont top, puis de basculer sur la version manga. En effet, les premiers chapitres sont assez bof graphiquement, et l'anime quant à lui est plutôt fidèle sauf la fin de la saison qui a été charcutée pour cause de déprogrammation (et qui spoile un truc, en plus --' )
Du coup, je passe la main!
(si j'ai bien compris, j'ai pas le droit de participer au tour suivant sauf par MP, c'est ça?)Palmarès:Ainz Ooal Gown
Schrödinger
Haha, bah alors Onigin, on confond vitesse et précipitation? :') Je pense que tu vas effectivement devoir attendre 00:00 pour poster la bonne répons :/ J'espère pour toi que personne ne donnera la bonne réponse d'ici-là ^^Eeeet c'est le maraboutage en bonne et due forme, Onigin ^_^'Oui, en fait dans ce manga il y a des espèces de démons appelés Chain, et ça c'est le visage de l'un d'eux ^^ ( l'un de mes préférés d'ailleurs, même si détesté par 90% des gens :') )
je dis pas lequel pour titiller la curiosité mwahahaha >:D