Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 08:51 
350 000 000 Berrys

Isuzu se réveilla de son sommeil sans rêve, et découvrit qu'il se trouvait dans une sorte de cuisine désaffectée. Elle était vide des ustensiles habituels, mais disposait malgré tout de quelques outils, d'une cheminée et d'un frigo. Il hurla à l'aide, mais le bruit sourd qui lui répondit lui fit comprendre que les murs étaient insonorisés.

Sentant la soif et la faim le tenailler, il se dirigea vers ledit frigo. A peine ouvrit-il la porte que trois éléments simultanés se produisirent. Tout d'abord, il eut un mouvement de recul en voyant dans le frigo, qui ressemblait plus à une douche, une personne tambouriner sans bruit conte la paroi transparente alors que de l'eau commençait à lui couler dessus. Il tenta d'ouvrir la porte sans succès, alors que des cris de détresse lui parvenait de l'autre côté du mur, et que des grésillements surgissaient de la télévision portative qui se trouvait sur le comptoir. Il eut à peine le temps de se demander dans quel genre d'enfer il s'était retrouvé qu'un ignoble gnome à masque de clown apparut à l'image pour lui exposer le but de sa présence ici.

Isuzu n'était pas fou. Il aurait bien voulu décamper de là en se souciant comme d'une guigne de ses deux codétenus et en s'arrangeant avec sa conscience par la suite. Mais en essayant d'ouvrir la porte d'entrée, il comprit qu'elle était fermée.

Finalement, il se décida à aider les autres pour s'aider lui-même et entreprit de faire un inventaire avec l'aide de l'hystérique qui se trouvait à côté:

Un allume feu
Un marteau
Un interrupteur secondaire
Une clé à molette
Une petite bombone de gaz dans l'autre pièce

qu'il devait utiliser dans l'ordre, ainsi qu'une cheminée et une clé dans l'autre pièce, et un interrupteur en mauvais état dans celle-ci.

Avisant une inscription sur le mur, il lut:

La lumière, l'eau, et l'explosion

Couper l'eau et déclencher une explosion lui étaient venus naturellement, mais il ne voyait pas du tout ce que la lumière représentait...

Il fait sauter l'interrupteur défectueux et le remplace par le nouveau. Il coupe le courant ensuite, sans trop savoir pourquoi.
Il utilise ensuite la clé à mollette pour couper l'arrivée d'eau. Le quasi noyé est reconnaissant. Il brise ensuite la vitre à coups de marteaux pour le dégager de là. L'opération prend un certain temps mais ils y parviennent.

Ensuite, il passe l'allume feu à la personne dans l'autre pièce par le trou de souris, puis lui enjoint de faire exploser le mur en se réfugiant dans la cheminée pour éviter le souffle de l'explosion. Il espère ainsi qu'il pourra les rejoindre avec la clé de la liberté.

Edit: Isuzu regarda, vaguement dégoûté, les deux cadavres qui gisaient devant lui. Il sentait qu'en temps normal, il aurait ressenti de la tristesse et de la compassion pour ces deux personnes, mais il ne parvenait pas à y résoudre son coeur, qui se contenta de se serrer légèrement devant ces morts arbitraires. Il se dit qu'il lui fallait avant tout sortir de là, et qu'il prendrait tout le temps nécessaire pour pleurer après.

Se penchant avec répulsion, il fouilla la poche du jeune homme aux cheveux sombres dont il ignorait le nom qui s'était écroulé devant lui après avoir fait exploser le mur. Il y découvrit la clé attendue.

Vaguement effrayé par un possible piège, il enfonça la clé dans la serrure de la porte, l'ouvrit et entra dans un couloir sombre en espérant se rapprocher de la sortie.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mar 8 Déc 2009 11:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 10:04 
375 000 000 Berrys

Après quelques minutes de réflexion, Isuzu se decida enfin car il ne tenait plus sur place, ces 5 objets, il les regardait un par un puis finalement commença à agir car le temps était tout de même compté pour celui qui est pris au piège dasn la douche en train de se noyer !
Isuzu regarda autour de lui mais il venais de s'percevoir 5 voyants non allumés au dessus de la porte qui le sépare de autre individus, intrigué mais s'en occupant pas vraiment, il regarde l'inscription sur le mur, lumière, l'eau, explosion.
Pour lui, la lumière devait correspondre au courant ou la cheminée, l'eau c'etait la douche et l'explosion la declencher par la bombone, mais il fallait utiliser ces objets dans l'ordre, et voilà il commença à s'y mettre, il detruis l'interrupteur et le remplace par un autre et coupe le courant, il ne voyait pas grand chose après cela peut être a par la douche seulement.
Le 1er voyant au dessus de la porte se metta au vert, Isuzu compris après que c'etait pour savoir si c'etait dans le bon ordre ou pas, il reprit aussitôt son sauvetage pour les 2 personnes. Après avoir coupé le courant, il coupe l'eau et brise à coup de marteau la vitre libérant la personnes. 2 voyants de plus s'etaient allumés, (3/5) que du vert donc que du positif !
L'allume-feu, la personnes alluma la cheminée mets la bombone a côté de la porte puis s'ecarte et BOUM !!
La porte vola en éclat, les 5 voyants etaient tous au vert, Isuzu avait réussi son épreuve, mais d'un coup les 2 personnes se mirent à avoir une réaction, ils crachèrent tout leur sang et succombèrent, Isuzu etait terrifié.
Il chercha la clé et la trouva dans une poche de l'un des individus, quand il l'a prise la télé se ralluma une dernière fois:

" Je ne peux être que satisfait de ton épreuve réussite Isuzu, ces 2 personnes ne pouvaient sortir d'ici, c'etaient des cobayes tout simplement. Maintenant que tu possède la clé tu pourras ouvrir cette porte et continuer ton chemin vers d'autres épreuves plus rudes !
Bonne chance "

Le téléviseur s'eteignit, Isuzu utilisa la clé et parti aussitôt, il décida de longer le couloir sombre en esperant soit trouver de l'aide soit sortir d'ici !

Le jeu continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 00:11 
375 000 000 Berrys

Isuzu suit le couloir, et continue son chemin...

Dans une salle à manger pas très loin de la porte d'entrée, un individu du nom de DocteurJojo vient à peine de se réveiller, allongé sur une table, les mains et les jambes enchaînés, la panique se lisait à ses yeux, il hurla le plus qu'il pouvait mais bien entendu personnes ne peut l'entendre, il essaye de bouger mais il peut seulement bouger ses mains et pieds. Désespéré et en larmes il décida de plus bouger jusqu'a mourir car il savais que sont destin était la mort, mais un écran contre le mur s'alluma d'un coup:

" Bonjour à toi, soit le bienvenue, 11 personnes comme toi sont dans cette maison soit encore inconscients, soit en pleine crise d'angoisse, tu est ici pour une raison très simple, le divertissement, je veux que tu parcoure la maison à travers rudes epreuves qui peuvent être faciles ou bien difficiles, si tu veux avoir une chance de survivre, reussis ces epreuves ou bien reste ici à moisir dans la pièce, par contre une chose que tu dois savoir, dans exactement 24h cette pièce se refermera à jamais, donc tu devra ouvrir la porte mais aussi reussir une epreuve simple qui consiste à trouver le nom des films pour ces 2 images, tu dois hurler fort le nom pour que je puisse l'entendre, pendant ces 24h, un pendule s'activera et chaque heure il descendra d'un cran, si jamais au bout de 24h, tu ne trouve pas hahahah, j'ose même pas te le dire tellement sa va être sanglant et hilarant, une petit indice le type de ces 2 images est le genre de jeu que tu participe, que la partie commence !!"

L'ecan n'afficha plus rien, d'un coup 2 images d'un projecteur se mis aussitôt sur le plafond:

Image

Image

Les 2 images de ces films maintenant au plafond, le temps est compte pour DocteurJojo.
La partie commence...

Edit: DocteurJojo fini pas prendre son le contrôle et souffla un coup... Il réfléchissa, en plus comme il n'est pas très compétent dans les films, il avait tout de suite pensé qu'il était mort d'avance mais il tenta 2 idées de films, Resident Evil Apocalypse pour la 1ère image et Shaun of the Dead pour la 2ème. Un fou rire énorme s'entendait de l'écran, la raison est simple, la 1ère image pour le nom de film, c'est faux !!
mais un mécanisme s'enclencha en libérant une main et une jambe des chaînes qui etaient dessus, seulement il reste encore à libérer l'autre jambe et l'autre main, plus droit à l'erreur pour DocteurJojo, le pendule à lame très aiguisé se rapporche de plus en plus de ce dernier, ça va finir mal... Le jeu continue...

Dernière édition par Yosuke le Mer 9 Déc 2009 22:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 22:13 
100 000 000 Berrys

(Yosuke voulait surement ma mort, mais j'ai peut-être survécu)

Alors qu'il était dans un état de stress total, Jojo décida de se concentrer, et se décida de tenter ce qui lui vint, comme si on lui avait murmuré :

1) RESIDENT EVIL APOCALYPSE

2) SHAWN / SHAUN (je sais pas l'orthographe, mais bon vu que c'est parlé :luffy langue: ) OF THE DEAD

Il attendit et croisa les doigts

EDIT : Arfouille, bon j'ai plus le temps, alors je tente ALONE IN THE DARK 2 sans trop de convictions mais bon (la haine quand même de tomber sur un thème que je connais pas T_T )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 23:05 
375 000 000 Berrys

Il continue d'essayer de se débattre mais en vain il n'arrive pas à se défaire des chaînes de son autre main et de l'autre jambe, quand il pense à un autre film, il tenta Alone in the dark 2, le pendule descendit encore et encore...
Quand soudain une musique se mit en place HAHA

Elle se fit entendre de plus en plus, DocteurJojo pensait aussitôt qu'il avait réussi, mais est-ce le cas ??
Le plafond se mit à trembler mais le pendule continua sa descente...
Une voix se rajouta à la musique.

" Vous avez échoué, vous avez donné déjà une mauvaise réponse puis une autre... "

DocteurJojo hurla, cria, il pleurait même de dégout, il avait perdu...
la voix reprit

" LA PARTIE EST TERMINEE !! ... "

Le pendule descendit.. de plus en plus bas et là d'un seul coup...... SLASH il trancha la peau de DocteurJojo au niveau du ventre, le sang gicla de tous les côtés, et le pendule ne s'arrêta pas pour autant, la salle etait devenue couverte de sang, celui de DocteurJojo...
Lui ne s'arrêta pas de gemir également, et il se mit à regarder en mourant sont côté gauche et il vit une personnes le regardant mourir...

Etait-ce le tueur ? Ou bien l'un des survivants ? Ou alors un complice ?

Mystère !
Plus que 10 survivants
Le jeu continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 22:36 
375 000 000 Berrys

Le sang coula de cette fameuse table où etait allongé DocteurJojo...
Il ne restait plus qu'un survivant encore piégé dans une salle de jeu...

Spitfire venait à peine de se relever, ayant un mal de tête vraiment gênant il se releva en ayant rien sur lui, puis sans comprendre l'endroit ou il était, demanda de l'aide en faisant comme les autres, en gueulant fort mais en vain puisque finalement cela ne servira à rien...
Il était dans une salle de jeu, des cadres partout contre les mur et ces murs avaient des trous partout, même au sol et dans le plafond...
Nn ancien flipper tout poussiéreux, puis une commode et sur cette commode un téléviseur, plutôt ancien qui s'alluma aussitôt après que Spitfire l'avait remarqué

" Bonjour à toi, soit le bienvenue, 11 personnes comme toi sont dans cette maison soit encore inconscients, soit en pleine crise d'angoisse, tu est ici pour une raison très simple, le divertissement, je veux que tu parcoure la maison à travers rudes epreuves qui peuvent être faciles ou bien difficiles, si tu veux avoir une chance de survivre, reussis ces epreuves ou bien reste ici à moisir dans la pièce, par contre une chose que tu dois savoir, dans exactement 24h cette pièce se refermera à jamais, donc tu devra ouvrir la porte mais aussi réussir une epreuve simple qui consiste à trouver ces images de dessins animés, (faut croire qu'il faut retourner en enfance... c'est pitoyable) mais si tu ne trouve pas cela peut te causer ta mort c'est ça le plus interessant dans tous ça !! haha, oui car des trous sont partout dans cette pièce comme tu as peut être pu le constater, dans ces trous renferment des flèches qui sont prêtes à partir, tu ne pourras ni esquiver, ni te cacher car elle pourront t'atteindre dans tous les cas, etant donné qu'il y en a au plafon, au sol et au mur !! Mais tu peux eviter cela, trouver ces 2 images en 24h, bonne chance, 1 erreur accordée, que la partie commence !! "

Le téléviseur s'eteignit et Spitfire regarda partout pour trouver ces images qui etaient sur une page en papier, voici ces 2 images.

Image

Image

Le jeu commença pour Spitfire qui se mit à réfléchir d'un seul coup...
La partie commence...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 15:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Mais qu'est-ce que...?
Bordel J'suis où?!
Et pourquoi j'suis à poil?!!! Espèce de détraqué!! T'es où?!

Pourquoi y a un flipper? Tout vieux en plus? Et une télé?

La télévision s'alluma
blablablablabla, raconta le dégénéré
La télévision s'éteignit, replongeant la pièce dans l'obscurité

...
......

C'est pas vrai!! Mais c'est pas vrai!!!
Help!, cria la princesse Peach (?)
Faut qu'je sorte de là! Mais? Où est...? Où est la porte?! C'est que des murs!! *BAM BAM*

Bon, faut que je me calme. Ok, les images. De dessin animé.
Hey! Celle là! C'est Digimon! La 2e! C'est Digimon!
...
.....
Mais la première? C'est... C'est...
...
Merde. J'vois pas.

Bon, doit y avoir moyen d'enlever ces flèches dans les trous... Si je passe mon bras... Ouais y a la place... Ça devrait le f*SCHLING* Wooh! Bordel!! C'est pas passé loin!!

Pas moyen de retirer les flèches, pas de porte, pas d'échappatoire.
Mais je vois pas d'où vient cette image...

*soupir*
Je crois que je suis mort...
Bon, ben j'ai qu'à attendre la mort en jouant au flipper. Ce sera déjà ça.
...
......
Enfoiré!!! T'aurais pu laisser des pièces!!!
*soupir* J'aurais même pas eu le temps de jouer à Spirit Tracks...

Je t'aurais Yosuke (oui, je connais ton nom! Fallait pas signer la feuille!), je t'aurais, ici ou ailleurs... enfin surtout ailleurs parce que là c'est mal barré...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 18:04 
375 000 000 Berrys

Vraiment, Spitfire ne tiens pas en place et d'ailleurs il tente d'enlever les flèches mais abandonne subitement car c'est sans espoir, il tente Digimon pour la seconde image, 2 voyants sont placés au dessus de la porte blindé, l'un d'eux est passé au vert, donc bonne réponse, bien joué mais la première image est toujours pas trouvée, c'est ainsi que sur la feuille au verso sans remarque, il y avait 2 lettres en majuscules

CN

Mais qu'est ce que cele pouvait bien signifier ??
Un indice pour ces images ?? Pour la 1ère ou la 2ème ??
Est-ce la source de ces dessins animés ??
Encore un petit mystère qui est très appétissant pour ce jeu.
La partie continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 01:23 
375 000 000 Berrys

Spitfire paniqua, en essayant de trouver cette image, la seconde trouvée il restait encore la première mais pas moyen pour lui de résoudre.
Soudain il prit la feuille et regarda les lettres CN
???

Aperemment ça ne l'aidait pas vraiment...
Il chercha partout et en même temps de trouver rapidement la réponse car le temps s'ecoula...
Mais il en trouva point...
23h et 59 minute, une voix se fit entendre.

" On dirait bien que n'avez pas trouvé la première image à temps, cela va faire 24h, vous allez devoir subir le sort de cette pièce, LA PARTIE EST TERMINEE !! ... "

Une musique était accompagnée par la voix HAHA

Spitfire savait qu'il était condamné, il essaye de trouver une planque avant que les secondes restantes ne se terminent, mais rien, c'etait vide, le dessus, le dessous, les côtés, il était fichu...
Il décida quand même de se planquer en dessous du flipper comme ça les il sera en sécurité du plafond...

24h, un BIP se fit entendre, les flèches du plafond sont tirés, elle sortent des murs et du sol, Spitfire se prend une flèche au cou, dans les jambes, ventre, bras puis pour finir dans la tête, avec le sang qui gicla dans tous les sens au sol en dessous du flipper qui a plûtot resisté.
Spitfire accroupi au sol, fini par s'effondrer et une marque de sang s'etala dans la moitié de la pièce.

... ... ... ... ...

Après les 1er jeux passés à travers la maison, voici ou vous en êtes plus précisement:

Ao Kiji, celeglin et SDY sont dans un couloir
Psymon seul dans un couloir
Takamari, Ryuk, Nora et Chiquillo dans un couloir
Isuzu dans un couloir

DocteurJojo et Spitfire son morts, la partie est terminée pour ces deux-là.

Donc voilà ce qui passe pendant leur chemins:

Ao Kiji, celeglin et SDY rencontrent Psymon au bout du couloir, ils arrivent devant une sorte de porte blindée

Takamari quitte le groupe en partant du mauvais côté de leur chemin et se retrouve ailleurs et arrive finalement dans une pièce avec du sang plein le sol, tiens un corps par terre....

Ryuk tombe dans un trou...

Nora et Chiquillo continuent ensemble et entrent dans une pièce avec des grilles autour...

Isuzu continue son chemin et se retrouve coincé dans une impasse avec une grille qui se referma derrière lui....

La partie continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 01:38 
125 000 000 Berrys

Le Personnage Macabre qui nous elimine a écrit:
Ryuk tombe dans un trou...

Fait chier, ya qu'a moi que ça peut arriver....XD
Je suis tout seul... Maman...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 13:46 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Frak.

J'ai le droit de savoir de quel dessin animé provient l'image qui a causé ma perte?

Moi qui me fous toujours de la gueule de ceux qui crèvent en premier dans les Saw...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 22:42 
375 000 000 Berrys

Ao Kiji, celeglin et SDY arrivent au fond du couloir, avant de prendre sur la gauche ils croisent Psymon, après brèves explications... ce dernier décida de les rejoindre pour trouver la sortie, ils avancèrent dans un nouveau couloir complètement obscur puis soudain

Boum, boum...

SDY et Ao Kiji viennent de tomber dans un trou...
celeglin et Psymon s'arrêtèrent aussitôt et d'un coup le trou se referma, c'était un piège.
On entendait encore leur cris puis ils s'éloignèrent peu à peu.
Quelques minutes plus tard...
celeglin et Psymon continuèrent d'avancer tout droit jusqu'a ce qu'une porte blindée leur fit obstacle.
Mais c'était pour les impressionner car cette dernière s'ouvrit d'un seul coup.
Ne comprenant pas grand chose, Psymon et celeglin entrèrent, la porte blindée se referma derrière eux.
En face d'eux, du vitrage mais ne voyant rien de ce qui se passe, ils décidèrent de repartir mais soudain, un écran s'alluma juste à coté.

" Soyez les bienvenus pour la suite des évènements, jusqu'a présent vous avez survécus à l'épreuve que je vous ait infligé, mais maintenant il va falloir choisir, c'est le jeu que allez rencontrer en face de vous...

Le vitrage, l'intérieur s'illumina et Ao kiji et SDY était à l'interieur, chacun une corde au cou, sur un tabouret, mains et bouche ligotés.

" ... 2 personnes, que vous devrez choisir qui sera vivant et qui devra mourir, vous allez devoir prendre chacun un poignet et tirer, si vous lachez le poignet de gauche, un mécanisme s'enclenchera et le tabouret de gauche tombera et si c'est le poignet de droite, la même chose, vous disposez de peu de temps pour choisir, alors faites le bon choix, que la partie commence ! "

L'écran explosa, Psymon tira sur le poignet de gauche et celeglin de droite.

A droite il y a Ao Kiji

A gauche il y a SDY

Lequel vas mourir ??
La partie commence...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 20:37 
125 000 000 Berrys

Voilà plusieurs heures que nous tenons les poignés.
Ce Yosuke, quel cerveau malade pour nous faire participer à ces crimes.
Si je lâche la poigné c'est moi qui devient son complice.
Si Psymon lâche la poigné, c'est lui qui devient son complice.
Et aucun de nous deux ne voulons devenir des criminels.
...

Les pleurs de Silvers et d'Ao Kiji nous étreignent le coeur. La victime n'aura eu aucune chance de s'en sortir. C'est à celui qui nous aura plus touché qui assurera sa survie.
...

Impossible de se decider. Devrais je tuer un jeune plein de santé et de vigueur pour l'avenir? ou un ancien, qui a fumé la vie par les deux bouts mais qui possède une experience et un savoir provenant de ses nombreuses experiences?
...

J'ai fais la part de mes sentiments. J'ignore ce qu'en pense Psymon, mais je crois que c'est à lui de lâcher la poignée.
Ao Kiji me sera bien plus util plus tard, j'attends qu'il lâche.
...

AAAAAAATCHAAAA... merde j'ai laché la poignée...
Je veux pas devenir criminel...
Cette satané poussière aura eu raison de nous.
Je grave l'image d'Ao Kiji, et je jure de ne jamais l'oublier car je lui ai pris la vie.
RIP...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:11 
55 000 000 Berrys

Maintenant que je suis mort lâchement abattu par un ancien partenaire je vais quand même vous montrer le MP que j'ai envoyer à celeglin , histoire que ce sale SDY meurt en se suicidant AHAAAAHA.

Citation:

Face à cette situation si dangereuse Ao Kiji ne savais plus quoi faire.
Une seule idée lui vint dans la tête, supplier les deux personnes en face de lui , car ces deux personnes avec le destin de sa vie entre leur mains.

" S'il vous plaît, supplier-t-il, je ne dois pas mourir maintenant je suis trop jeune , j'ai un rêve à accomplir , j'ai des proches qui m'aiment , ma femme est enceinte j'ai une vraie vie, une belle vie. Je vous en supplie sauver-moi. Ouvrez les yeux et regardé ce pauvre SDY, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre et puis l'alcool et le tabac ne l'on pas beaucoup aidé. Et puis lui n'a pas de vie sociale , personne ne l'aime , il n'a pas d'amis et son son seul passe-temps et de et de s'occuper de son plant de cannabis. Enfin bref , il ne manquera à personne. "

Je me vengerais ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:45 
375 000 000 Berrys

Après plusieurs heures d'attentes, Psymon et celeglin commencèrent à avoir des crampes au poignet, cela devient très dur maintenant...
Psymon toujours présent tiens le poignet comme si il tenait à la vie, il ne voulais certainement pas que SDY meurt ou bien ne voulant devenir un meurtrier, c'est la même chose pour celeglin...
Une poussière vient dans le nez de ce dernier et il éternu !!
Lâchant le poignet sans avoir fait exprès, le poignet se dirigea vers le bas et ne pouvant le reprendre, le mécanisme se déclencha..
Psymon ne savant plus quoi faire, continua de tenir le poignet, mais le tabouret d'Ao Kiji tomba sur le côté, et celui-ci se trouvant pendu !

Il murmurait de douleur derrière son bandeau à travers la bouche le gênant de parler, il souffrait énormément, SDY le regarda stupéfait !

" LA PARTIE EST TERMINEE... "

Finalement il mouru, Psymon lâcha le poignet, ce dernier tomba à terre, les attaches sur SDY s'enlevèrent et SDY était libre, ils descendit du tabouret et releva Ao Kiji mais après que ce dernier l'ai critiqué, il s'en foutait complètement et ouvrit la porte et rejoint Psymon et celeglin.
Un vois se fit entendre.

" Après avoir choisi un survivant, vous avez fini cette épreuve maintenant continuez votre chemin vers la suite des épreuves "

Psymon, celeglin et SDY passèrent la porte et ils suivirent ce couloir...
Le jeu continue...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]