Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
Posté: Lun 10 Mar 2014 14:58
1 000 000 Berrys
Aller, je dirais "Famille Pirate" et je ne sais pas pourquoi lorsque je vois ton image je pense à cette série.
Edit:
Bon voilà l'image
Nature: série
Diffusion en France: Oui(en simulcast)
Désolé pour le contour en rouge, j'ai fais l'image avec l'outil de capture histoire de faire vite. Et je pense, si vous regardez les animes japonnais actuel cela vas être simple.
Edir2: Bravo Eugene D Rastignac. C'était facile. Sinon c'est à toi Eugene.
Classement:
35 points : Turbobuse
18 points : ange bleu
16 points : Hyunkel
13 points : zorronico
10 points : mr.28
7 points : Le Dragon Bleu
5 points: yamivalou
4 points : Crackerjack Toriko29
3 points : Nature D. Green Dark Slime Sanji D Prince musicman KoW
TROUVE !!!! TROOOOP BIEN !!! Prochaine image demain sans faute si vous voulez bien!!
Bon bah... on est demain puisqu'il est 1h du mat et que je rentre du boulot ^^ donc c'est à moi de proposer une image. C'est parti :
Nature : film
Diffusion en France : oui
@ zorronico : non ce n'est pas batman
Bon apparemment soit vous galérez soit vous êtes en vacances ^^ un p'tit indice peut-être ? allez j'agrandis l'image (la souris ne fait bien sûr pas partie de l'image ^^) :
Posté: Mar 11 Mar 2014 08:45
15 000 000 Berrys
Inscription: 07 Oct 2011 Messages: 377 Localisation: Dans vos rêves
ça me fait penser au film batman...
_________________ "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein "La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges
Posté: Jeu 13 Mar 2014 01:49
350 000 000 Berrys
Inscription: 02 Mar 2012 Messages: 1895 Localisation: In another castle!
Hé ben...
J'ai vraiment pas d'idée là. :/
Table de jeu, os...
Je tente sans aucune conviction Charlie, mon héros ou All Dogs Go to Heaven en VO.
Et bien, il faut croire que j'ai encore eu du flair. ^^'
Je fais encore un truc assez simple pour ce tour.
Nature: série
Diffusion en France: oui
Bonne chance! ^^
@mr.28 et zorronico: désolé les loulous, mais ce n'est ni l'un ni l'autre.
Un indice chez vous, sur vos écrans!
Un poil flou, désolé! ^^'
@zorronico: ce n'est pas ça non plus. ^^
@traffy: nan, du tout. ;p
@Keisuka_Yuuko: je l'avais déjà proposé celui-là. Dans la mesure du possible, j'évite de vous soumettre deux fois le même DA. ;)
@mr.28: c'est pas ça non plus. Histoire de compléter ce que j'ai dit juste au dessus, j'évite aussi tant bien que mal de mettre les DA que les autres participants ont mis. ;)
2e indice:
Très honnêtement, je ne pensais vous poser autant de difficultés. ^^'
Bon, avec cette indice, ce sera comme une question de rapidité. ;p
Posté: Ven 14 Mar 2014 00:11
15 000 000 Berrys
Inscription: 07 Oct 2011 Messages: 377 Localisation: Dans vos rêves
Plutôt il était une fois les découvreurs alors ^^
Edit du matin: Les Turbo momies?
_________________ "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein "La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges
Posté: Sam 22 Mar 2014 21:57
500 000 Berrys
plus personne... ?
_________________ demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/
Posté: Sam 22 Mar 2014 22:23
10 000 000 Berrys
Inscription: 20 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Entre Stark et Arcadia
Citation:
plus personne... ?
Non non !! je savais plus quoi mettre et j'avais, par la suite, une flemme monstre.
et puis l'inspiration est arrivée !! Nature : Film
Diffusion en France : Oui
Oui je l'avoue j'aime les corbeaux !!!
Edit : 1 et non yorex ^^ 2 Eugène D Rastignac NNNNNNNNNNooooooooonnnnnnnnnnnn ^^ 3 zorronico PERDU 3 zorronico coulé punaise je suis fière de moi !!!
Hey si ça peut vous aider .... arrêtez les recherches avec les corbeaux C'est pas parce que l'image est un corbeau et que j'aime les corbeaux que c'est le thème central du film ^^ à ce train là vous allez finir par me citer The Longest Journey
Dernière édition par yamivalou le Lun 24 Mar 2014 22:13, édité 4 fois.
Posté: Dim 23 Mar 2014 02:16
500 000 Berrys
je tente avec peux d'espoir "The crows"
_________________ demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/
Dans Dumbo il y a des corbeaux un peu comme celui-ci mais le tien me parait un peu gros. Je tente quand même...^^
edit : Euh je viens de me rendre compte qu'en fait ce sont "les crows", c'est-à-dire la réponse proposée par Yorex, qui sont dans le film Dumbo... tant pis pour moi -_-
Dernière édition par Eugène D. Rastignac le Lun 24 Mar 2014 00:32, édité 1 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités