Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 89  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 18:14 
100 000 000 Berrys

198)ils rallume le courant(j'ai dit le premier truc qui me passé par la tete)
199)au milieu d'une ballance il y a la justice(ou une aiguille)
200)il a lu que une personne s'est electrocuté par un court circuit qu'il a provoqué en eteignant la lumiere

le reste je sais pas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 18:47 
1 000 000 Berrys

204) Pour que sa soit plus simple à comprendre par les lecteurs, je vais donner des nom au bouteille.
Bouteille à 3 litres: Evian
Bouteille à 7 litres: Contrex

Le type remplie Contrex dans le puit.
Il remplis Evian grâce à Contrex.
Il reste donc 4 litre dans Contrex.
Il vide Evian puis la reremplie avec Contrex.
Donc il reste 1 litre dans Contrex.
Il vide les 1 litre dans la bombe.
Puis il recommence le même systéme jusqu'a avoir encore 1 litre dans Contrex et le vide dans la bombe.

La deuxiéme solution c'est que comme il a 5 minute avant que ca explose, si il est assuré, il a cas se barrer en courant. Je crois qu'avec la panique c'est cette solution la mieux adaptée

Edit 22h25: lol Platy, c'est pareil pour moi ^__^. Au passage désolé histu

Dernière édition par Donkey shot le Mer 15 Mar 2006 23:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 20:33 
375 000 000 Berrys

Bon le défaucheur, c'est gentil mais j'ai répété dans le post d'avant que c'est :

UN POST PAR PERSONNE PENDANT LES 24h QUI SUIVENT SON POSTAGE

et ensuite autant que tu veux^^

PS : je n'en veux pas au défaucheur, mais je comprend un peu mieux les modos tout à coup

Bon, je pense que je ferai mieux de mettre les règles dans chacun des posts que j'mettrai

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 20:48 
10 000 Berrys

202) le sac contient un parachute lol comme il ne l'a pas tiré il est mort ecrasé

^_^ trop cool les doublages de ken ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 23:11 
10 000 Berrys

Désolé hitsugaya^^ (avec nami en avatar j'ai toujours le sentiment de m'adresser à une fille^^) :Chapeau de paille goute:
[effacé..] ........oui je sais c'était nul comme réponse..........je m'en moque, j'ai une excuse....j'ai mal à la tête.....sisi!! croyez moi... :Ussop pleure:

EDIT : AHHHHHHHHH STOP JE RETIRE LA REPONSE PRECEDENTE (en plus je suis sur c'est pas ca.....)
Je vais repondre à la 198) (la je sais que j'ai bon^^ euh j'espère lol)
Ce qui fond......ce sont les fusibles......^^ :Chapeau de paille goute:
reEDIT : je corrige mon histsugaya adoré "Une réponse à une énigme pour les 24h suivant le postage d'un lot d'énigme" (pasque en un post on peut mettre toutes les réponses...héhé.... :Ussop vantard: .....lol..), au passage j'ai effacé la réponse à lénigme à laquelle jaV répondu au départ pasque si la réponse c'est ca je vais me faire tuer....^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 13:47 
150 000 000 Berrys

203) préjudice car

brasero, hideux, vingt-quatre, réussisse, poursuite (0, 2, 4, 6, 8) donc le suivant est 10 (préjudice)

204) "Sur la bombe, il est écrit : "Il faut verser 2 litres d'eau sur moi pour m'empêcher d'exploser."
L'homme n'a qu'une bouteille de 3 litres et une autre de 7 litres.
Il a un puit plein d'eau. "

Il remplit la bouteille de 7 litres, et déverse 3 litres dans l'autre bouteille. Il vide cette bouteille, puis la reremplit a l'aide de l'autre bouteille. Il reste un litre dans la bouteille de 7.
Il le verse dans la bouteille de 3 litres, puis reremplit la bouteille de 7 litres avec le puits. Il verse alors deux litres dans la bouteille de 3, vu qu'ilm y'a deja un litre dedans. Il reste 5 litres dans la bouteille de 7.
Il vide la bouteille de 3 et la remplit a l'aide de la bouteille de 7. La bouteille de 7 contient alors 2 litres. CQFD.

201) Qui ne tente rien n'a rien, donc je dis "rons" car "macabre, macaque, macaroni, macarons". :Chapeau de paille goute:

Deja 20 ans sur ce forum!

Dernière édition par Wario-san le Jeu 16 Mar 2006 14:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 14:22 
1 000 000 Berrys

198) ben ils réparent la panne je vois pas ce que ca peut etre d'autre... donc si ils regardent le disjoncteur soit ils changent les fusibles

200) il se suicide parce qu'il a appris que la fait d'eteindre sa lumiere la vieille a causé la mort de plusieurs personne ( quelle imagination je m'épate )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 14:52 
10 000 Berrys

Citation:
198)Un jeune couple ont une panne d'électricité dans leur maison.
Ils prennent une chandelle et vont dans le sous-sol.

Question : Qu'est-ce qui fond?

C'est la bougie qui fond. La cire ne résiste pas bien longtemps en présence du feu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 18:34 
375 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute:

Wario-san, alpinestar < Une réponse pour la totalité des énigmes durant les 24h qui suivent leur postage

j'édite cette règle dans le post des énigmes
PS : je n'en veux toujours pas à ces posteurs respectables^^....mais qu'est-ce que c'est chiant de répéter toujours les mêmes trucs!

( je comprend encore mieux les modos^^)

Bon je verrai ce que je fais pour ces réponses, mais les prochaines qui font le même coup, je-ne-les-vois-pas, ça c'est sur!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:21 
450 000 000 Berrys

Tiens j'ai une soudaine envie de participer ^^ en plus c'est la question 200 :luffy langue:

200) Il vit dans un phare... en éteignant la lumière à cause de lui il y a eu un accident provoquant de nombreux morts (un bateau qui s'est cogné contre des récifs par exemple)...
Le lendemain matin dans le journal il vu ce qui est arrivé par sa faute et a préféré se suicider ^^

PS : Pour Hitsu je reprend le topic mardi au plus tard ^_^ je t'envoierai un MP d'ici là...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 20:12 
10 000 Berrys

NANNNNNNNNNNN sniffff, j'étais content........j'avais trouvé 201) , pasque le mot "roni", j'lai tourné dans ma tête un centaine de fois dans la journée et j'ai trouvé macaroni....sniff......et j'arrive trop tard pour dire que la réponse est "-rons"....geuh....bon en attendant si je post, c'est pas pour me lamenter, mais pour poster ma première énigme^^

ALLEZ HOP, j'me lance à l'eau......plouf..... :Chapeau de paille goute:

Easy :

205) Trouvez la lettre manquante:
L-Z-N-U-S-C-...

Allez, elle est pas trop difficile^^
:Ussop vantard:

PS : wario, pas 3 réponses d'un coup....laisse en aux autres.....par contre pour la 203 , tu m'a épaté!!!! J'y ai pensé, en entendant "deux" mais c'est avant que ca m'a gené pasque je pensé pas que ca serait "zéro", donc j'avais abandonné en désespoir de cause...sniff..bien joué^^
...et pour la 198,.....je savais que qqchose fondé...mais j'été tellement content à l'idée d'avoir trouvé le jeu de mot que j'ai pas relu le texte ou yaV "chandelle" mais j'ai direct pensé aux fusibles......hé galère.... :Luffy erente:

EDIT: j'evite le double post^^, effectivement captaine D.flume, il manquait le R de robin pour compléter l'équipage du chapeau de paille^^ (ca m'aurait attristé que personne ne trouve lol^^), tu aura droit a un tit point si hitsugaya ou metal D.luigi qui va revenir le permet^^ (en même temps j'apportais la réponse avec mon avatar...lol :Chapeau de paille goute: )

Dernière édition par aSû le Jeu 16 Mar 2006 22:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 21:59 
1 000 000 Berrys

Je fais double post au lieu de rééditer pour montrer que j'ai repondu après les 24h et pour pas copier sur les autre

200) Ben il s'est suicidé parce qu'il était depressif.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 22:02 
2 000 000 Berrys

L-Z-N-U-S-C-...

Lettre suivante : R
L pour Luffy
Z pour Zorro
N pour Nami
U pour Usopp
S pour Sandy
C pour Chopper
et R pour Robin

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 10:54 
35 000 000 Berrys

Bon, pour la 198, c'est une énigme orale, c'est sur qu'en écrivant comme ça Hitsugaya... c'est même plus du easy!

pour la 200, je pense qu'il s'est trompé de bouton, en fait c'est le président de la République et il a activé une mission secrète qui consiste a bombarder le monde de bombe atomique et voilà.... comment? c'est pas ça?

Non, franchement je trouve que certaines des enigmes de ton dernier post sont trop tordus Hitsugaya, on peut trouver plusieurs réponses....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 11:19 
20 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:

... je suppose que n'importe qui peut y poster des énigmes, en revanche il y a des règles a respecter :

- Un minimum de structure pour plus de clarté ( Shinrei < c'est bien, mais laisse les énigmes en couleur blanc^^)
- Comme l'a dit Platy, il y a des énigmes qui reviennent quinze milles fois, je pense que kurai les connaissaient par exmple^^
Le problème c'est que ce topic comprote actuellement 29 pages et 197 énigmes! Donc la seule chose que je peux demander c'est que si votre énigme semble connu ( très connu ) inutile de la poster.

Je promets solennellement à l'avenir de tenter de me souvenir que seul le numéro de la question est coloré^^ :Luffy hilare:

Pour l'énigme 195, je n'avais pas souvenir l'avoir déjà aperçue (bien qu'ayant parcouru toutes les pages)===>Sorry

Hitsugaya a écrit:
PS : Shinrei, tu as des points à donner a priori, Kurai n'a pas respecté la règle, c'est donc à toi de juger...^^

N'ayant pas respecté la règle, Kurai ne reçoit pas de points

Petite question: est-ce que les énigmes auxquelles il a répondu sont remises en jeu?

Je tente maintenant une réponse à mon tour^^

199)Qu'est-ce qu'il y a au millieu d'une balance ?

S'il s'agit de balance à plateaux, je dirais qu'au milieu il y a son pied^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 89  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]