NANNNNNNNNNNN sniffff, j'étais content........j'avais trouvé
201) , pasque le mot "roni", j'lai tourné dans ma tête un centaine de fois dans la journée et j'ai trouvé macaroni....sniff......et j'arrive trop tard pour dire que la réponse est "-rons"....geuh....bon en attendant si je post, c'est pas pour me lamenter, mais pour poster ma première énigme^^
ALLEZ HOP, j'me lance à l'eau......plouf.....
Easy :
205) Trouvez la lettre manquante:
L-Z-N-U-S-C-...
Allez, elle est pas trop difficile^^
PS : wario, pas 3 réponses d'un coup....laisse en aux autres.....par contre pour la 203 , tu m'a épaté!!!! J'y ai pensé, en entendant "deux" mais c'est avant que ca m'a gené pasque je pensé pas que ca serait "zéro", donc j'avais abandonné en désespoir de cause...sniff..bien joué^^
...et pour la 198,.....je savais que qqchose fondé...mais j'été tellement content à l'idée d'avoir trouvé le jeu de mot que j'ai pas relu le texte ou yaV "chandelle" mais j'ai direct pensé aux fusibles......hé galère....
EDIT: j'evite le double post^^, effectivement captaine D.flume, il manquait le R de robin pour compléter l'équipage du chapeau de paille^^ (ca m'aurait attristé que personne ne trouve lol^^), tu aura droit a un tit point si hitsugaya ou metal D.luigi qui va revenir le permet^^ (en même temps j'apportais la réponse avec mon avatar...lol

)