Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 17:35 
10 000 Berrys

moi je dirai que la 2 est fausse je pense pa que le pilote l'aurait laisser faire
pour la connection ca peu etre vrai
11minute et31 seconde sa fai beaucoup mai si c'etai fai expres je pense qu il on pu tenir
et pui la 4 je pense quel est vrai (les femmes petes beaucoup)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 19:03 
1 000 000 Berrys

Moi je vote la 3 pasque si une classe le veu elle peut faire silence pendant longtemps (j'ai subit 3 années de latin :Ussop amoche et etonne: )
La 1 est possible les ordinateurs pour les recherhces sa peut exister. La 2 mouais j'ai hésité avec celle la mais bon on va y croire je afis a l'instinc.
La 4 parse qu'il a telement de truc con que ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 22:25 
10 000 Berrys

Moi je dis ke la 2 est fausse , ca fait une chute de presque 3 fois la tour effel !! ( deja que pour une tour j'ai le vertige lol ) . Pour la 1 je m'y connais pas tro en vitesse de connections donc je m'en rends pas compte.La 3) c possible en controle a moins si on considere le bruit d'un stylo comme un bruit fort . Pour la 4 no comment .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 22:48 
25 000 000 Berrys

Franchement je vais pas aller raconter que y en a qui me paraissent plus possibles que d autres ce coup ci, mais que la dame qui tombe de 800 metres me parait plus impossible que les autres ... 800 metres, meme dans OnePiece tu meurs d une chute comme ca :Karo petit:

Sinon pour la classe je vois pas ce qu'il y a d'impossible, pour peu que le professeur soit un psychopatte, en devoir sur table ca semble réalisable, en théorie le jour du bac ou autre examen, c'est pas un bruit ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:13 
450 000 000 Berrys

Pas beaucoup de participations sur ce coup T_T
Et pas un seul mensonge...

Pari :

1 -
2 - minimax, criollo D iky, kyoshiro
3 - Syms D. Grumly, Sanjy-kun
4 -

La bonne réponse est la 3 ^^
Le record n'est pas de 11 minutes mais de 8 minutes et 46 secondes ^^
AH et pour la 4 je tiens à préciser que la dame à bien sûr perdu le procés...

Donc 5 points pour Syms D. Grumly et Sanji-kun.

1) 50 millions le nombre de sapin abattu chaque noel en Europe.

2) Un caméléon même en étant aveugle arrive à se camoufler.

3) Des étudiants américains qui n'était pas d'accord avec leur prof sur le téorème de Pythagore décidèrent de le balancer par la fenêtre du troisième étage.

4) Les éléphnats pèsent en moyenne moins que le poids total d'une langue de baleine bleue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:26 
100 000 Berrys

Moi je vote la 3 car : le 1 est vrai vu que beaucoups d'arbres sont arbatus , la 2 pourquoi il ne pourrait pas se transformer et la 4 et bien je pense que c'est vrai.La 3 meme si j'aime pas Pythagore je ne vais pas balancer mon prof!!
Donc la 3 est fausse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 17:30 
10 000 Berrys

je vote aussi le trois
car ala tv il parle toujours des arbre abattu
pour le cameleon je pense qu'il peux encore se camoufler meme sans ses yeux car sa doit etre au nivau des ses patte qu'il arrive a copier la couleur
un baleine c'est vrai que c'est tres grand
moi j'aime bien pythagore parce que c le seule truc que j'ai compris en math
AB²+AC²=BC² bien sur c'est dans un triangle rectangle en Aet pour trouver BC faut faire la racine deBC²

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:15 
55 000 000 Berrys

je parie sur la 1.... ca me semble peu pour toute l'europe .... la 3 c'est horrible, mais les jeunes de nos jours sont tellement cinglés, je serais pas étonné :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:32 
350 000 000 Berrys

Moi je vote pour la trois: je ne pense pas que des jeunes iraient jusqua balancer quelqu'un par la fenetre pour si peu (surtout si tous les autres les voient^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 21:43 
10 000 Berrys

la 1): c'est possible meme si c'est peu vu que il y a eu la revolution des sapins en plastiques ( et oui plus besoin de passer du temps a ramassé les aiguilles !! )

la 2) euh c'est un peu chaud quand meme je dis que c'est la fausse

la 3) Meme si le theoreme de pythagore n'est pas un sujet passionant :Ussop tien tien: je pense que c'est vrai

la 4) carrément possible

en clair , la 2) est fausse.

Dernière édition par kyoshiro le Ven 26 Nov 2004 20:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 23:40 
8 000 000 Berrys

allez, à tout hasard, je vais voter la 3) mais en réalité, je poste surtout pour dire, qu'un caméléon, même sourd et aveugle continue à se camoufler et à se fondre avec son envirronement.

Cette capacité à se camoufler, n'a aucun lien avec la perception, elle est juste réaction/expression du caméléon, c'est très étrange, et à priori, le caméléon ne pourrait se fondre avec son envirronement que s'il a conscience ou que s'il perçoit son envirronement, et bah non, parce que son envirronement et la couleur qu'il arbore n'ont aucun rapport !
C'est comme si on demandait : "Est ce qu'un chien aveugle et sourd peut continuer de demander à manger ?"

Le changement de couleur est une réaction insctinctive, réaction à un signal de danger. Le caméléon veut simplement signaler sa peur par exemple quand il arbore une couleur marron claire. Je suis d'accord que c'est paradoxal, mais c'est vrai, il me semble que cela à un réelle fondement scientifique et enthomologique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 01:23 
5 000 000 Berrys

Moi je vote pour la 1 ^^ je sais pas pourquoi, en fait si je sais :

une envie tout simplement :Luffy rigole a grande bouche:

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 21:11 
10 000 Berrys

Une question pour la 2) : quand il change de couleur , est ce que c'est la meme que son environement ou alor ca peut etre n'importe laquelle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 21:26 
100 000 Berrys

La 1),je pense que c'est possible.

La 2),c'est vrai car la couleur d'un caméléon n'a rien à voir avec son environnement.

La 3),je pense qu'elle est fausse car les ricains tueraient pas pour des maths.

La 4),je pense qu'elle est vrai,un éléphant c'est quand même lourd.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 23:39 
8 000 000 Berrys

kyoshiro a écrit:
Une question pour la 2) : quand il change de couleur , est ce que c'est la meme que son environement ou alor ca peut etre n'importe laquelle ?

Petit cours sur le caméléon ^^
La référence est une encyclopédie sur les animaux, je suis dans la partie reptile et amphibiens, je vais vous lire (écrire) ce que j'y lis en ce qui concerne le camouflage du caméléon :

"Les modifications de couleur du caméléon ne sont pas radicales : il ne passe par exemple pas du blanc au noir.
Chaque caméléon a une couleur de base qui se marie avec celle de son habitat. Ses changements sont subtiles et correspondent en fait aux changements de lumière et d'ombres qui affectent les couleurs de l'environnement et qui l'affectent donc également.

Des cellules de couleur rouge et jaune sont situées juste sous la peau et, dessous, des couches réfléchissent le bleu et le blanc et encore en dessous, un pigment brun. Le changement de couleur se produit selon la taille qu'adoptent ces différentes cellules."

Vous voyez donc que ses yeux ni sont pour rien, donc même aveugle, il est bien capable de changer de couleur.
Vous voyez également que ce texte ne traite pas de ce qui est dit dans mon premier post en ce qui concerne l'humeur du caméléon, à savoir que son changement de couleur est aussi dû à un signal naturel (le danger d'un prédateur par exemple) perçu par l'animal et qui le fait réagir en conséquence.
J'ai peut-être fait une erreur et dis une bétîse mais il me semble bien avoir lu cela quelque part, en tout cas, c'est peut-être faux car l'article sur le caméléon que j'ai lu n'en parle pas.
Selon ce texte, le changement de couleur du caméléon a l'air d'être une simple réaction physiologique, putain, qu'est ce qu'elle est forte cette nature !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]