Faut pas trop ce prendre la tête, un AMV peux être fait de diffèrente façon, tout dépant de la musique et de l'anime.
Les AMVs présenté ici le montre bien:
- Le mien qui est un enchainement d'image complétement délire sur une musique speed sans réél trame (faut dire que le scénar de l'anime en question tiens sur le dos d'une mouche).
- Celui de Red, qui est centré uniquement sur un personnage, reprenant son histoire, ces combats etc...
- Puis celui de Dark Sol, qui montre un passage précis d'une histoire en essayant de donner le plus d'émotions possible.
- On peut aussi parlé des AMVs comme "Sail On", qui sert (c'est mon avis) de présentation, sans montré spécialement des passage important, un gros résumé.
- Et enfin les AMVs ayant une trame, ou plutot résumant une trame, parce que faut avoué que faire une trame sur un manga dépassant les 200 épisodes, n'a rien d'évident. Pour ce genre d'AMV, c'est plus simple de le faire à partir d'un film que d'une série.
MKG39 a écrit:
Tu as vu "Kaizoku no Bouken" de Hito (du Istiv Studio).
Moi je l'ai vu et c'est un des rares (sur les rares) AMV qui décoiffe tout sur One Piece. Aprés je suis preneur si tu connais d'autre AMV de One Piece avec une pareil qualité.
MKG39 a écrit:
Mais si tu connais pas le manga tu fais comment tu compren rien c tout. Si ce clip est destiné seuleument pour les fans de OP d'accord et encore ca passe pas tres bien.
Je suis pas d'accord sur ça. Pour quelqu'un qui ne connait pas le manga en question, le mieux est d'avoir seulement une vue d'ensemble du manga présenté sans spécialement y intégré une quelconque trame (combat, histoire d'amour etc...) sinon le risque qu'il voye quelque chose de spoilant est trop élever (j'adore et je maudis l'AMV sur Berserk -SOAD Chop Suey).
Sinon le but d'un AMV, comme le dit Van, c'est seulement pour ce faire plaisir, du moment que ça ne soit pas ennuyeux.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic