Ouf! ça fait deux tours que j'avais absolument zéro idée de quoi chercher pour trouver l'image en question :') (au passage, Onigin, petit joueur, j'ai tapé "invocation lampadaire" dans Google, moi

)
(Qu'est devenu ma vie....?)Mais au moins maintenant on sait quoi chercher X'D
Donc, voilà ma proposition de manga de tondeuse,
Rising Impact
C'est dingue quand même le nombre de manga sur la "tondeuse" qu'on peut trouver, j'ai été surpris d'en voir autant dans un seul lien ^^ A quand un manga sur le curling? :pSans plus attendre, voici une nouvelle image!

Edité en France: yup
A vous de jouer!
Haha, en vrai quand t'as dit Suzuki, j'ai regardé l'image et je me suis dit que ça aurait pu, mais j'ai pas cherché plus loin, j'aurais du X)
Sinon, non, ce n'est pas FMA, j'aurais quand même pas mis un truc aussi évident ;) Ni Origin, ni Jojo@Ainz connaît pas, c'est quoi?Toujours pas Heatman, et ce n'est pas Gunnm non plusJe mettrais un indice demain vers midi, vous êtes prévenus :)Voilà l'indice promis! Ainz, tu peux rejouer ^^

Ouiiiiii!! Pas de maraboutage ni de malédiction cette fois, Onigin tombe juste et coiffe tout le monde au poteau!
C'est l'emblème de la ville sainte de Ravona, pour ceux qui se poseraient la question :) La première image, c'est une médaille de pèlerinage, la deuxième c'est le haut du platrstron d'une armure ^^