Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 11:01 
Panzer Künstler

moi je dirais:
1-vrai(etant donne qu'on abbat des sapins en masse chaque annee)
2-vrai(sa vue n'a rien a faire avec le fait qu'il puisse se camoufler)
3-faux(Je ne pense pas que les maths ait suffit aux etudiants pour trouver une raison pour tuer un prof)
4-vrai(Une baleine fait faacilement dix fois la taille d'un elephant, donc je pense que c'est possible)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 17:49 
10 000 Berrys

merci ryuma pour ton explication !!!!! mais je ne change pas mon vote ( oui je sais je suis tetu ) donc la 2) est mon dernier mot jean pierre . je sais c nul loool je degage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 21:18 
500 000 Berrys

moi je vote pour la 4
car des sapins on en abat beaucoup
que le cméléon peut se cacher meme étant aveugle
et que les ricains sont capables de tout
donc la 4 est fausse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 22:51 
1 000 Berrys

je vote pour la 3 :Bon clay la star:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 01:24 
1 000 000 Berrys

Moi je vote 1 par élimination.La 2 sa me semble logique les informations donnés (pitié pour qu'il n'y ait pas eu de mensonges), la 3 bah une intuition c'est con mais bon j'ai vu beacoup de trucs cons sur ce topic :Luffy rigole a grande bouche: ) et la 4 bah c'est gros une baleine sa doit bien peser 50tonnes et un éléphant 100,150kilos alor faites le calcul.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 18:54 
10 000 Berrys

150 kilos , ton eléphant est tres maigre alors moi je dis plutot qu'il fait une bonne tonne . 150 kilo ca peu etre le poids d'un humain.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 19:01 
10 000 Berrys

Salut , Metal d Luigi ne peut pas poster pour le moment donc il m'a dit de poster pour lui bref :
la bonne réponse etait la 3) celle du prof qui c'est fait jeté par la fenetre ( arf , j'ai perdu :Ussop amoche et etonne: )
Il remettra des nouvelles affirmation lundi .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 14:36 
450 000 000 Berrys

Merci bien kyoshiro ^^

Donc beaucoup de bonne réponse sur ce coup ^^

Pari :

1- Paulee, Sandy, Sanjy-kun
2- kyoshiro
3- dollarman, minimax, Isuzu, Ryuma (ça aurait pu être un magnifique mensonge), setovegeta, flame fist ace, SOJIRO
4- jesus burgess

Attention changement de règle !!
Cette fois-ci il y 6 affirmations et le nombre de fausse et de vrai est inconnu !! Je répéte : il n'y pas forcément un seul mensonge ou peut-être qu'il n'y en pas du tout !!

Voici les nouvelles affirmations (je sens que vous allez souffrir pour ceux-là ^^)

1) Un allemand de 45 ans, qui a appris à son chien à faire la salutation Nazi, fut condamné à treize mois de prison pour avoir dit « sig heil » en public et pour porter un T-Shirt avec le visage d’Hitler. Juste avant de se faire arrêter il ordonna a son chien nommé Adolf de faire la salutation...

2) Un ingénieur belge à la retraite mourut quand une des 19 mines qu’il avait enterré dans le jardin explosa. Les mines étaient là pour que sa femme et ses quatorze fils ne rentrent dans la maison.

3) Les femmes ont six fois moins de chance de se faire toucher par la foudre que les hommes. (allez savoir pourquoi...)

4) Les chevaliers de la table ronde étaient 25

5) Une portugaise mangeait un croque monsieur... tout d'un coup la tranche de pain du dessus tomba. Grande fut sa stupéfaction quand elle vit que le fromage fondu avait la forme de Jesus. Elle conserva cette oeuvre d'art et réussi à la vendre pour plus d'un million d'euros !!

6) Un certain Gerald Berg fut arrêté par la police dans une simple inspection de routine. Quand ils leurs demandèrent une identification, il répondit qu’il avait oublié son porte-monnaie à la maison. Quand les policiers le fouillèrent, ils trouvèrent des amphétamines dans ses poches ainsi qu’un porte-monnaie avec son identification. Inspiré, Berg dit que ces pantalons n’étaient pas les siens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 16:20 
1 000 Berrys

la 5 est fause :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 18:09 
10 000 Berrys

Apres de long moment de réflexion , je dis que la 2) est fausse ( il faut quand meme etre dingue !! et en plus c'est pas discret pour les placer ). la 5) aussi est fausse ( 1 million pour un croque monsieur , pfff ), sinon je me lance dans une fabrique de croque monsieur et c'est bon :Luffy rigole a grande bouche: .
Bravo pour cette petite regle ca complique bien le jeu maitenant !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 19:13 
10 000 Berrys

sa fait cher le croque monsieur puit apres il va moisire 1 million d'euro pour un bout de fromage fondu
la 1 je pense quelle est vrai tout le mond n'est pas denaziefié
la deux elle est vrai haaaa ils sont tellement bete les belges
pour les femmes c faux les hommes et les femmme ont tout les deux la chance d'avoir le coup de foudre(petite blague)
la table ronde je pense pas que c vrai
ya la photo d'identite dans le porte monnaie comment tu peu mentir
a moin qu'il a fait dla chirurgie esthetique mais bon
recapitulation:
1:fausse
2:vrai
3:fausse
4:vrai
5:fausse
6:fausse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 19:39 
25 000 000 Berrys

Hmmm moi cette histoire d'ingenieur belge à 14 gosses et qui mine son jardin je la trouve tres louche :Zoro ny croi pas:

Par contre pour la portugaise et son hotdog, ca me parait plausible; je pense pas qu'il y ait eu nécessité d'un tres joli dessin, mais plutot d'une forme approximative, dans un style beaucoup plus contemporain, peut etre le christ version Miro ?

L'histoire de l'allemand elle est trop grosse pour avoir été inventée xD

Pour le gars et son pantalon, moi ca me parait on ne peut plus vrai, maintenant y a ptet un mensonge quant a son nom, il s appelait peut etre sigmund garfunkel (ou nimporte quoi d'autre) ? :Bon clay la star: mais a tout hasard je la dirai vraie.

Enfin pour le pourcentage de femmes suceptibles de se faire toucher par la foudre, j'ai lu dans un "pour la science" (désolé pour la pub) l'année derniere qu'effectivement, les femmes étaient moins enclin au coup de foudre :Luffy rigole a grande bouche: . Petit point scientifique: les hommes produisent une hormone (dont je suis incapable de me remémorer le nom) qui a un fort pourcentage conductif, hors cette hormone n'est sécretée que par les individus mâles . Ainsi , dans des conditions similaires, un homme risque beaucoup plus qu'une femme d'etre frappé par la foudre . D'ailleurs, ces recherches ont été lancées à la suite d'une étude statistique faite par des américains ( et oui toujours eux T_T ) dans les années 90, (1993 a 1997 si je me rappelle bien), dans l'Etat du Texas, quelques dizaines de femmes étaient morte foudroyées , pour plus d'une centaine d'homme (j'ai lu l'article y a bien trop longtemps pour me rappeler de tous les détails, mais les archives doivent etre consultables par le net et j ai la flemme d aller les verifier). Désolé d'avoir menée une explication un peu longue (bien qu'incomplete), mais pour une fois qu'une des trouvailles farfelues de metal Luigi tombe dans mon répertoire de loufoqueries en tous genres, j ai pas pu laisser passer ca ^^ ... et puis le va savoir pourquoi n'est plus de mise :D

Pour les chevaliers de la table ronde, j'ai absolument aucune idée,mais ca me parrait probable

1)vraie
2)fausse
3)vraie
4)vraie
5)vraie
6)vraie

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 19:42 
Funky pirate

Allez, soyons fous, je dis que tout est vrai!! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 19:53 
1 000 000 Berrys

Moi je dis que la 2 est fausse parce que bon c fort quand meme et la 5) aussi est pa vrai car sa fait cher le croque monsieur mais le reste ben disons que c'est vrai.
Comme ca va etre galère la distibution de points?? on en a que quand on a tout bon??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 20:38 
55 000 000 Berrys

1. hm.... c'est tellement de mauvais gout, que je suis sur qu'un type pareil existe... donc je dirais que cette affirmation est vraie sans conviction

2. ça me parait un peu trop gros.... 14 fils, un ingénieur belge qui plante des mines dans son jardin...je dirais qu'elle est fausse (si elle est vraie je veux une preuve^^)

3. c'est peut être vrai...le pourquoi est plutot facile à comprendre...il y a STATISTIQUEMENT plus d'hommes qui se sont fait touchés par la foudre que les femmes... 6 fois plus apparemment

4. le nombre varie selon les versions, alors annoncer un chiffre exact est impossible.... affirmation fausse

5. totalement véridique...j'ai récemment vu l'info sur les journaux télévisés (ya vraiment des cinglés)

6. le contrevenant le plus stupide au monde... il est tellement con que je parie que c'est vrai.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]