Hmmm moi cette histoire d'ingenieur belge à 14 gosses et qui mine son jardin je la trouve tres louche
Par contre pour la portugaise et son hotdog, ca me parait plausible; je pense pas qu'il y ait eu nécessité d'un tres joli dessin, mais plutot d'une forme approximative, dans un style beaucoup plus contemporain, peut etre le christ version Miro ?
L'histoire de l'allemand elle est trop grosse pour avoir été inventée xD
Pour le gars et son pantalon, moi ca me parait on ne peut plus vrai, maintenant y a ptet un mensonge quant a son nom, il s appelait peut etre sigmund garfunkel (ou nimporte quoi d'autre) ?

mais a tout hasard je la dirai vraie.
Enfin pour le pourcentage de femmes suceptibles de se faire toucher par la foudre, j'ai lu dans un "pour la science" (désolé pour la pub) l'année derniere qu'effectivement, les femmes étaient moins enclin au coup de foudre

. Petit point scientifique: les hommes produisent une hormone (dont je suis incapable de me remémorer le nom) qui a un fort pourcentage conductif, hors cette hormone n'est sécretée que par les individus mâles . Ainsi , dans des conditions similaires, un homme risque beaucoup plus qu'une femme d'etre frappé par la foudre . D'ailleurs, ces recherches ont été lancées à la suite d'une étude statistique faite par des américains ( et oui toujours eux T_T ) dans les années 90, (1993 a 1997 si je me rappelle bien), dans l'Etat du Texas, quelques dizaines de femmes étaient morte foudroyées , pour plus d'une centaine d'homme (j'ai lu l'article y a bien trop longtemps pour me rappeler de tous les détails, mais les archives doivent etre consultables par le net et j ai la flemme d aller les verifier). Désolé d'avoir menée une explication un peu longue (bien qu'incomplete), mais pour une fois qu'une des trouvailles farfelues de metal Luigi tombe dans mon répertoire de loufoqueries en tous genres, j ai pas pu laisser passer ca ^^ ... et puis le va savoir pourquoi n'est plus de mise :D
Pour les chevaliers de la table ronde, j'ai absolument aucune idée,mais ca me parrait probable
1)vraie
2)fausse
3)vraie
4)vraie
5)vraie
6)vraie