Salut euh alors voila un de mes tout premiers amv que j'ai commencé en mai,ya pas longtemps donc, il est un peu vieux mais bon mieux vaut tard que jamais

, alors je l'ai fait pour le Mugiwara Studio (merci KonohaBoy), je lui est donné le droit d'édition de mon clip car c'est grace à lui que je l'ai fait (une petite dédicace en gros), c'est lui qui m'a appris à faire des clips et je l'en remercie

.
Alors voila j'ai fait ce clip pour lui en son honneur.
Bon pour le clip alors c'est il parle de l'arc d'Alabasta (évidemment), surtout des combats mais aussi de la volonté de nos amis pour aider Vivi (et je trouve ca tres important) car il ya de l'action mais aussi des sentiments car c'est ca One Piece!!!.
Alors pour la musique j'ai choisi (enfin c'est KonohaBoy qui as choisi pour moi pour mon premier défi

) Game de Ayumi Hamasaki, le clip dure environ 4'30min et il fait environ 58 MO, a aussi en parlant de sa taille je suis désolé pour les petites connexions mais bon il m'a conseillé de mettre un codec Divx mais à l'époque j'en avait pas alors je me suis contenté du wmv

donc c'est du wmv (dsl Mac et Linux) et la qualité et pas mal selon moi, dommage que je n'avais pas de codec à l'époque!!! Mais je pense qu'il en vaut la peine tout de meme
Bon voila je pense que j'ai tout dit alors voila le lien
edit : Nouveau lien en bas du message
Il faut faire clic droit enregistrer sous (et si ca marche pas signalez le moi), il faudra que je vous explique comment faire alors car c'est assez compliqué.
PS: Et pour Toji Toji Chopper, je te mets au défi de dire que le clip aurait été mieux si il n'y avait pas de trame

, ce qui veut dire aucun sentiment juste de l'action
Et pour ceux qui n'ont pas encore lu One Piece jusque là je les conseille fortement de ne le pas regarder car il Spoil
Nouveau lien ici