On est quand même sur un film que j'ai du voir une ou deux fois il y a des années, quand même ^_^ Je me souviens à peine de l'intrigue mais ça m'a tout de suite fait penser à ça, que dois-je en conclure? ^_^
Allez, ne niaisons pas, voilà pour vous!

C'est une série.
En effet, Nout, ce n'est pas ça ^^
Turbo va-t-il être coiffé au poteau? Je ne doute pas que la deuxième réponse soit la bonne, j'ai pas mis une image très compliquée non plus ^^Turbobuse dans les starting-blocks, prêt à donner la réponse à la seconde où cet indice arrive! Mais est-il le seul sur le coup? Est-il scotché devant son écran à rafraîchir la page toutes les cinq secondes, le doigt sur la souris? Ou quelqu'un va-t-il surgir de la nuit comme Zorro sur son fidèle Tornado, prêt à lui ravir la place tant convoitée? Le suspense est à son comble, mesdames et messieurs!
Aaaattention!!
Prêts? Alors laissons le seigneur des pirates lui-même s'exprimer!
"Mon indice? Je vous le donne si vous voulez! Trouvez-le! Je l'ai laissé quelque-part dans cette page!":teach: Turbo, si je vois une proposition maintenant, que tu aies bon ou pas, tu as un gage X)
turbo va-t-il sortir vainqueur de cette bataille acharnée contre lui-même?
Eeeet c'est donc Bolin qui avait volé un masque, une cape et Tornado pour passer devant le nez de Turbo et de sa part de galette
Du coup,
The Dragon Prince, quoi-t'est-ce? me direz-vous? Eh bien, c'est une série d'animation américaine, avec trois saisons de sorties actuellement, c'est beau, c'est bien, c'est drôle, allez voir ça tout de suite, qu'est-ce que vous faites encore là? L'intrigue est très sympa à suivre, l'univers est vraiment bien, et puis les personnages...les personnages, quoi! Je crois que j'ai rarement voire jamais vu un casting aussi intéressant à suivre, et nuancé. Même le méchant il est complexe. Et puis y a Amaya, mais elle, elle triche :P
Classement :13 points :
Turbobuse
9 points
Hyunkel
Bolin7 points :
Klein
5 points :
Guillou D Bois
3 points :
Ainz Ooal Gown
Heatman
Schrödinger