Amis et amies kamouloxiens, bonjour^^
Tout le monde connait le Kamoulox j'espere?(j'ai pas trouver de sujet dessus corrigez moi si je me trompe ^^")
Bon c'est un jeu sans regles^^ inventé par Kad et Olivier.Principe?pas de regles on vous dit ^^.Vous pouvez ausi bien devisagez un parcmetre avec des cottons tiges , que d'influencer un fer a repasser ^^ et comme ca vous tentez une supernova pour ainsi KAMOULOXX(et merde perdu)
Bon en gros c'est le principe lol, mais je ne suis pas la pour vous presente ce jeu(que beaucoup connaissent j'espere ^^) mais pour vous faire vivre le kamoulox sur le web.
Grace a ce site,
http://www.debilitron.com/ , vous choisissez la page web de votre choix(certaines pages ne pouvant peut etre pas marcher ^^") et elle sera transformer en language kamouloxien ou s'en rapprochant tres fortement ^^.
(suffit de copier l'adresse de votre site ds l'emplacement et "entrée" et c'est bon ^^)Il se peut que certaines phrases n'ai vraiment aucun sens, je veux dire dans le sens ou:
"Naruto degome un fruit et luffy tractopelle" aucun accord entre luffy et tractopelle, aucun sens(bon meme sans accord il n'y a aucun sens mais bon lol)
Voila marrez vous bien ^^.(ET alors j'ai un humour de merde

, z'aurez pas vos pages

)
PS:comme l'as dit tonytony, essayez le site Eastblue, a mourir de rire quand Kaizoku fansubs vient de frigorifier ou d'insulter l'episode 143.
Sinon je suis souvent tomber sur Eiichiro "King of Dicks" Oda