seleniel a écrit:
Toutes mes plus sincères félicatation à Liloo donc, et l'admiration qui va avec: 3 heures relève effectivement, même pas de l'exploit mais bien de la divinité (ou d'un cas pathologique grave: peut-être est-il temps de consulter...).
Mais il faut reconnaître un mérite au monstre: l'immense plaisir que l'on a à retrouver le silence une fois l'engin stoppé...
J'ai explosé un record un fois... mais ce n'etait pas juste historie de me dire que je 'lavait fait... C'est simplement parceque je prend un réel plaisir a l'ecouter a la chanter et a dansser dessus

...
Concernant le cas pathologique grave je pense qu'il y'en a un qui devrait pas tardé a me suivre dans ce chemin ^^
Quand a l'immense plaisir de retrouver le silence ... ben je ne trouve pas! Au contraire dés la chansson stopé c'est plutôt une grand envie de remettre le tout en marche... Si tu 'lecoute vraiment longtemps sa s'impose comme une evidence a ton cerveau tu ne peut plus faire sans et oui tu deviendras ACCROC!!! Bref il te faudras ecouter d'autre absurdité de ce genre (si possible avec l'image... Super Team Môr n°1 ^^) pour oublier le poireaux!!!
Mais amuser vous a alterner le chant des basses et al voix de la nana essayer de chanter tout e qu'elle chante vous avez de quoi vous occupez avec ça....
Pour vous aidez: ceux qui tiendront le plus longtemps sont ceux qui sont capable d'occulter la chansson... (c'est a dire oublier completement qu'ils ecoute quelque chose alors que les hauts parleurs braille dans leurs oreilles...)
Continuez a vous essayez a sa jusqu'as ce que vous ne puissiez plus supporté ^^