Owi owi owi !!!
Enfin un sujet sur WTC ! Depuis le temps que je l'attendais.
Bifidus actif de Danone a écrit:
quand je l'avais découvert -sur la Volonté d'ailleurs, merci Childish-
Hey mais il en va de même pour moi également. Depuis ce jour, il fait parti, au même titre qu'SLG, que MP, le Point Culture et que le JDG (bien que ce dernier soit "différent" en quelque sorte), de mes youtubeurs favoris.
Alors, certes cela reste assez classique dans le fond mais c'est je trouve, plutôt bien exploité par le bonhomme (pour te reprendre Bifi). J'ai été super contente de constater qu'en moins de 3 mois il est passé de quelques dizaines de milliers de vues à des centaines de milliers de vues, rejoignant ainsi le "même niveau" (on va dire ça comme ça) que Mathieu Sommet et/ou Chris de Minute Papillon. C'est amplement mérité !
Concernant la vidéo du jour :
Je désespérais depuis hier en me demandant quand est-ce qu'elle allait sortir... ben au moins maintenant je suis fixée : Toutes les deux semaines le Dimanche.
Une chose que j'ai retenue en la visionnant : Ne jamais manger ou boire en regardant WTC. En effet, je mangeais des amandes et j'ai plusieurs fois failli m'étouffer et repeindre l'écran de pulpe d'amande, de rire.
Concernant la durée des vidéos : Bah j'suis super satisfaite (bien qu'un poil frustrée parce que je ne veux jamais que ça se termine) parce que ça ne dure pas trop longtemps (comme le point culture par exemple, bien que ce ne soit pas un reproche), et ce n'est pas trop court (comme MP ou SLG par exemple, par contre là c'est un reproche >_<).
Bref, THX Kei.