Allez GO !!! C'est partit: Mon personnage s'apelle Valdarktin, est agé de 15 ans. C'est le leadeur de la DBFC ( Davy Back Fight Compagny) qui compte 4 flottes ( une dirigée par un certain Foxy). Il a mangé le fruit du Dodo qui permet, si on applique sa paume de main sur les yeux de l'adversaire, de l'endormir. La personne touchée par ce terrible pouvoir ne se réveille que 30 minutes après...
Valdarktin est une personne pas très patiente ( il ne supporte pas d'attendre par exemple son anniversaire ( tiens, c'est demain...)), c'est aussi un leader né qui respecte les sentiments de ses hommes. Il est très lache face au danger quand il est tout seul mais quand des amis se trouvent à ses cotés: il révele sa véritable puissance !!! Il est très curieux et tout aussi crédule...
Si il est aussi curieux et crédule, c'est que lorsqu'il était petit, Valdarktin(qui s'appellait encore Valentin), révait de découvrir le monde et de devenir un haut gradé de la piraterie. Il a passé le plus clair de son enfance dans un hamo de campagne avec 5 habitants ( ses parents et ses grands parents) et c'est pourquoi il rêve de découvrir de nouveaux horizons...Pour lui, l'aventure, il n'y a que ça de vrai

mais pas tout seul

....
Mais vous demandez surement des détails concernant la DBFC: eh bien, cette organisation a été crée par Valdarktin, après qu'il ait réussi à rassembler tous les experts du Davy Back Fight. Et le boss, c'est lui !!! Cett renommée mondiale lui a valu une prime de, quand même, 215 millions de Berry. En fait, ce n'est pas sa puissance que les Marines craignent, c'est son équipage qui, à lui seul, compte plus de 3000 membres !!! Et ce ne sont pas des ramassis d'incapables, ça non !!! La plus puissante des 4 flottes de la DBFC est dirigée par Foxy tandis que les autres sont un peu plus anodines... En tout, cette organisation compte plus de 5000 membres !!! Un conseil: si un jour, un émissaire vient sur votre navire et vous demande si vous voulez rejoindre la DBFC, cassez vous en courant ( en ramant plutot)...
Voilà pour mon personnage ( toute ressemblance avc l'auteur de ce post serait bien évidemment fortuite...) ( en fait ce perso est le mélange des deux persos que je préfere: Foxy et Chopper)