Je me suis baladé sur internet, j'ai passé quelques carrefours sans intérêts, j'ai tourné à droite après un rond point. Et là j'ai vu sur le bord de route une grande pancarte pour un site. un site pour un nouveau manga...
Je suis allez voir. au début sa m'a semblé bizarre, il m'est demandé des trucs étranges, du genre, me placer devant ma webcam.
"Bha, me dis-je dans une pensée profonde et philosophique, pourquoi pas, je me suis déjà lancé dans ce machin...".
Je commence.
quelle surprise! Un manga interactif. Sa commence super bien. tu interagis de manière plutôt variée. L'histoire commence bien aussi.
Et puis très vite je me suis rendu compte d'un truc, un détail, mais sa m'a mis la puce à l'oreille.
Le déroulement est très brouillon, mais la fin m'a surpris. pas vraiment pour la solution mais plutôt pour l'énergie et les moyens mis en place pour ça.
Même si on n'adhère pas, on ne peut être que surpris. Même si comme moi on se dis que c'est possible, on se dis que c'est une idée folle, que c'est impossible qu'ils développent quelque chose comme ça pour ça.
Pour comprendre de quoi je parle, allez faire un tour sur le site en question:
http://www.attraction-lemanga.fr/site/index.php