Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, [73]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 4 Fév 2026 23:32 
500 000 000 Berrys

C'est marrant que tu parles de poussière sous le tapis Enitu parce que la dernière fois que j'ai fait une demande un peu pareille à la tienne, t'as été le premier à éclipser le sujet (avec Demons Fire au passage). Je suis pas rancunier mais j'ai pas la mémoire courte. Pour rappel, j'avais demandé à ce qu'on commence les discussions sur les chapitres de One Piece à leur date de sortie officielle (le dimanche après-midi) et pas avec les fuites illégales. Mais bon hein je lis à droite et à gauche qu'on se gargarise d'avoir des discussions matures et poussées sur le manga ici alors qu'on a des "fans" pas capables d'attendre deux jours de plus...

En plus ma demande n'était pas HS parce que je parlais de la vie du forum et de One Piece. Ici je rejoins ange bleu et Guillou, la politique doit être proscrite. Toutes tes tentatives pour amener des sujets d'actualité sensibles sur la table m'exaspèrent. Je ne viens pas sur ce forum pour ça.

En tout cas, je pensais que le compte twitter du site était abandonné depuis longtemps. Ça me semble être une bonne idée de le remettre sur pied et de faire un peu ce que tu fais avec ton compte du Boar's Hat (https://x.com/SDS_BoarHat) sur SDS. Mais ça te demanderais peut-être trop de boulot, ange bleu.

Le must serait de retweeter des fan arts sympas. Faut soutenir les artistes. Y'en a tellement qui ont un besoin vital de Tweeter comme vitrine de leur travail sans alternative possible. Perso suivre et encourager ces personnes, c'est ce qui me motive à garder mon compte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, [73]

Heures au format UTC + 1 heure