Pour ma part, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et j'èspère d'ailleurs que ce n'est pas ce que je fais, reprenez moi en conséquence si c'est ce que je suis en train de faire...
Je suis aussi exterieur que la fraise, je ne suis pas un des acteurs de cette mini-altercation, cependant, même en ne sachant pas exactement de quoi on parle, je pense que la fraise a raison et dit des trucs pas trop cons "on dirais des chamaillerie de gamins complétements futiles". Sincèrement, On en arrive à créer un topic, à trouver encore sujet à chamailleries parce qu'on emploie un mot plutôt qu'un autre.
Revenons-en à la source : errel croit en la légimité d'un topic attitré pour XiaoXiao, qui se trouverait dans les "numéros du saltimbanque", honnêtement errel, je ne suis pas du tout contre toi, mais ce ne sont que des problèmes de formes, le contenu n'en est pas moins sympa et enrichissant, d'autant plus que désormais, le topic a été renommé, il est parfaitement facile et à la portée de n'importe qui de chercher un topic qui évoque XiaoXiao et de le trouver à l'heure actuelle, donc le problème est résolu, cela a fait problème, il est nécessaire que les modérateurs en prenne compte, cela dit, c'est résolu, et c'était pas très important.
D'autre part, je pense que Metal a fait une petite erreur, il a voulu parler de XiaoXiao, il aurait peut-être été judicieux d'aller consulter la section "cinéma" (ou alors faudrait-t-il renommer la section "Longs et courts métrages"...) pour y chercher un topic, en l'occurence "petits films marrants", en trouvant ce topic, il s'y serait jetté pour parler de XiaoXiao et échanger ses idées, il aurait peut-être dû procéder à une recherche plus aboutie, il y pensera à l'avenir, et ne refera plus cette erreur.
J'aimerais faire comprendre ici que je ne suis pour personne, je souhaite juste donner mon avis car je pense que cela peut vous aider de recevoir l'avis d'une personne exterieure, j'aime bien prendre position, je le fais.
J'adore XiaoXiao, c'est trop bon et ça me fait sincèrement marrer :) mais ce qui me gène c'est la multiplication des topics, surtout quand elle aurait pû être évitée par une recherche plus aboutie, l'erreur est signée Metal, il en est aussitôt pardonné, pour ce qui est de l'erreur au niveau de la modération, c'est peut être une erreur de forme de la part de Van, mais il est facile, je pense, de faire les concessions nécessaires, c'est pas le boût du monde, pour pardonner à Van (et au capitaine crow aussi peut-être) sa spontanéïté peut-être un peu blessante.
Il faut faire des erreurs pour avancer, ce forum est en train de vivre, de grandir, de mûrir, il a besoin que les gens qui le font vivre fassent des erreurs et apprenent pour lui donner matière à devenir plus grand et plus mûr, faisons le nécessaire s'il vous plait.
ps : je ne pense pas qu'il y ait dans cette histoire quelque intervention de l'amitié ou de la solidarité pro-modos.
_________________ Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.
|