Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 18:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Merci de ta reponse eru...
Mais avant de telechargé peut tu m'expliquer ce qu'est mozilla?
et le probléme est aparrut avant que j'enleves les cookies...
Et ou est-ce qu'on peut le telechargé (enfin ou est-ce qu'on poeut trouver le site qui explique comment el telechargé en français... google a la chic pour me filer des trucs en anglais...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 18:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Mozilla Firefox est navigateur pour le web au meme titre qu'internet explorer!!
Tu peux le telecharger là en fr^^
http://www.01net.com/telecharger/window ... 25711.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 16:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Comme le titre c'est vos questions aux modo alors je vais en poser pluieurs :
_j'ai envie de changer de pseudo, oui je sais ça fait pas longtemps que je suis là mais vu le nombre de "luffy" qu'il y a :Chapeau de paille goute: (merci TTC de m'avoir fait ouvrir les yeux ) mais comment on fait ?
_j'ai toujours pas compris comment mettre un avatar aidez-moi !!!
_ est-ce qu'on peut écrire en SMS dans les MP ?

Enfin de compte ça fait que 3 alors c'est pas la mort.

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 17:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
1. pour changer de pseudo il faut demander à un admin (par exemple moi),

2. Tu as lu ça ?
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=2486
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Sinon il y a toujours la possibilté d'utiliser un avatar de la galerie du forum.

3. Les MP sont, comme l'indique leur nom, privés. Il suffit donc d'utiliser les règles élémentaires de la conversation : si tu t'adresses à une personne qui ne fait pas parti de ton cercle de connaissance alors il faut être poli et employer un langage correct, si tu t'adresses à une personne que tu connais tu dois savoir comment lui parler (par exemple le langage SMS la dérange-t-elle).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 17:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Vous pouvez me dire comment attacher une image sur le profil
Je n'y arrive pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 18:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Merci Ange mais qu'est ce que je ferais sans toi . Enfin sans vous pour pas véxer les modos :Luffy hilare:

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 22:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
streetcool on ne comprend pas ce que tu dis : "attacher une image sur le profil" est une phrase qui n'a pas de sens car on n'attache pas d'image sur le profil.

Je me doute de ce que tu veux mais reformule quand même, histoire que tu apprennes à t'exprimer.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 15:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
A désolé je voulais dire une signature comme toi t'a une image dans la signature Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 19:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Essaie le lien que j'ai filé à Luffy D.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 19:45 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
J'ai enfin réussi à en mettre une :Luffy hilare:
Merci c'est cool de ta part ange bleu
Maintenant j'ai plus de stylè^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 16:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
WWWWWOOOOOOAAAAAAAUUUUUUUUUUU !!! Youpi, enfin un de mes topics qui durent 3 heures (soit 3 fois plus longtemps que d'habitude).

Mes stats sont toujours de ... 0% de topics non vérouillés, je suis bien parti pour battre un record là !!!

- Pourtant le sujet était intérrésant j'avais bien argumenté,en me basant sur des faits rééls (j'avais fait des hypothéses il est vrai mais qui n'ont fait pas ???)
- Et ça avait l'air d'en intérrésser plus d'un étant donné qu'il y avait des réponses.

ALORS C'EST QUOI LE PROBLEME CETTE FOIS ???

PS : A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE, je n'abandonnerai pas comme ça, y en a bien un qui finira par passer !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 16:51 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Si tu parle du topic sur l'homme le plus fort du monde, c'est moi qui l'ai locké :

La seule raison, est qu'Oda a clairement dit que Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde (il n'a pas dit qu'il était le plus fort sans ses blessures, ni qu'il était le plus fort il y a 22 ans, mais qu'il était le plus fort du monde tout court, ce qui signifie au moment même où il est présenté)

Quand à l'hypothèse que Shanks veuille rencontrer Edward Newgate pour l'attaquer, dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer Rockstar en tant que coursier. Et puis les paroles de Barbe Blanche laisse clairement penser que Shanks veux seulement s'entretenir avec lui, pas le tuer. Le conseil des 5 Etoiles ne veux pas que ces deux pirates se rencontrent, et mon petit doigt me dit que si les deux pirates devaient se battre, cela arrangerait bien le Gouvernement Mondial.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 17:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Moi je suis pas si sur que toi que ça arrangerait le gouvernement qu'il y aie une confrontation entre les 2.

- Si Shanks est battu, c'est effectivement la fête au gouvernement, parcequ'il a l'air génant. ET APPAREMENT SHANKS EST PLUS FORT QUE LA MARINE, sinon quand on a un ennemis génant on l'élimine. Si on ne le fait pas c'est soit qu'on ne sait pas le faire soit que l'ennemis soit champion du monde de cache-cache

- Si BB est battu, c'est moins la fête au gouvernement mondiale tout de suite. Le dernier homme le plus fort du monde a être mort il a récréé des vocations et a lancé la vague de piraterie. Si la situation se reproduissait et que BB était vaincu tout le monde aurait à nouveau sa chance comme aprés la mort de Gol D. Roger. Et le gouvernement ne fera pas 2 fois la même erreur, elle ne relancera surement pas une seconde vague de piraterie elle qu'elle a déjà du mal d'enrayer la premiére.

Le gouvernement n'est pas non plus au courant des relations qui existent entre Shanks et BB, Shanks veut aller parler à la BB de Ace et de BN,

BN c'est qui ça ??? Jamais entendu parler au gouvernement mondial
Donc il sont pas forcément au courant des intentions de Shanks et veulent surement éviter qu'il y aie une confrontation, car elle sait que Shanks n'est pas le premier venu.

Et puis le statut d'homme le plus fort ca peut vouloir dire assez bien de chose, si BB est présenté comme étant le plus fort c'est surement car il est le plus proche du One piece, il a une armée incroyable. Donc il a une PUISSANCE incroyable, mais c'est un peu comme les primes y a pas que la force qui entre en compte (comme me l'avais fait remarqué Ange Bleu).

Donc l'idée du sondage c'était de voir qui selon les personnes du Forum était le plus FORT individuellement. Par exemple Ao Kiji est peut etre bien plus fort que BB qui est actuellement blessé mais Ao Kiji seul contre la bande de BB, il se fait ratatiné en 3 secondes. Et puis d'aprés les premiers résultats obtenus sur 10 personnes y en a que 2 qui pensent que c'est BB le plus fort actuellement !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 21:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
J'aurai peu étre l'aire bête mais c'est quoi le flood

Citation:
Dark Sol a écrit
Il y a eu aussi les duels Berserk VS Pirate hunter (Guts VS Zoro), Zoro VS Polnareff et Iggy VS Crocodile qui étaient pas mal et n'étaient pas du flood... Alors Crow, avant d'effacer un post, regarde au moins s'il y avait du flood (et qui l'a écrit (mes jolis posts^^)).


Je ne voit pas ce que vous voulez dire par "s'il y avait du flood"

Quand vous blocké des sujet vous dites le mot "flood"

_________________
Image


Dernière édition par streetcool le Sam 17 Juin 2006 18:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 23:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour répondre à ta question streetcool.

streetcool a écrit:
Quand je serai plus grand
Je m'en acheterai et là j'en ai un chez moi qui vient du Japon parce que mon frère habite au Japon


streetcool a écrit:
Je préfére son maquillage à Loguetown
C'est plus cool que le premier et le troisième


Ca c'est du flood par exemple.

En gros du flood, c'est parler pour ne rien dire. La plus part du temps, c'est des petits messages inutile qui ne rapporte rien de nouveau ou d'intéressant à un sujet. Mais il existe des floods dit "intelligent", avec beaucoup plus de texte, mais complétement inutile aux débats. C'est assez difficile de cerner le deuxième cas, c'est pour ça que nous, modo et admin, ont doit rester vigilant.
Sachez juste que pour éviter le flood, n'hésiter surtout pas, quand vous donnez vos avis, de développer et d'argumenter un minimum vos messages, je me rappel que c'était comme ça qu'ont faisait pendant les cours de français, alors ne vous génez pas, appliquer ce que vous avez appris en cours (c'est bien pour ça que vous y allez en plus).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com