ange bleu a écrit:
Matelot Yuya a écrit:
apres tout ils font partie de l'univers de One Piece.
Pas pour moi^^
Je n'aime pas trop les films et les spéciaux One Piece, ils sont à des kilomètres de l'oeuvre que je vénère.
Comme je l'ai souvent répété, le site est basé sur le manga, la partie animé est juste une annexe : je fais le minimum syndical. Faire des fiches sur les persos de l'animé ? Quel intérêt ? ils sont inconsistants...
Désolé.
alors là, je n'ai jamais été aussi d'accord avec quelqu'un ! je me suis déjà exprimé sur ce sujet, un tel post (celui de Yuya) ne peut pas me laisser indifférent, j'ai exactement la même position vis à vis de cet aspect de "one piece" ! pour moi, one piece c'est avant tout un auteur, un homme : Eiichiro Oda, ce qui n'est pas du Eiichiro Oda, c'est pas du One piece pour moi, et si c'est pompé sans être du One piece, c'est nul.
Bienvenue aux préjugés et aux avis catégoriques, je concède que je suis très fermé et pas très sympa, mais j'ai l'occasion de donner mon avis à ce sujet, je n'en avais pas parlé sur ce forum ^^, au moins on connais mon point de vue maintenant, excusez moi pour ceux qui m'ont trouvé trop dur et trop violent.
sinon, puisque qu'on est là pour donner des idées, pourquoi pas, je voudrais parler des majs : c'est un travail supplémentaires certes mais pourquoi ne pas mettre un lien vers une page de commentaires par rapport à la maj qui correspond, pour ne pas être obligé d'aller sur le forum pour dire par exemple : "hey, les nouveaux wallpapers sont géniaux, bravo à ceux qui les ont fait", ou alors même "waow ce nouveau jeu avec les persos de mangas du jump à l'air génial" ! car finalement, si on le dis sur le forum, c'est du flood, mais c'est agréable de le dire tout de même, par le biais d'une page de commentaires brefs de visiteurs.
enfin bref, cette idée ne sera peut être pas retenue, mais j'en ai parlé au moins

et mon post n'a pas été qu'un minable coup de gueule de violence