Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 14:49 
4 000 000 Berrys

Voilà en fait je viens d'ouvrir mon premier forum et je voudrais savoir si les modérateurs ou les admnistrateurs pourraient me donner quelques conseils sur la facon de le gérer afin dem'aiguiller dans mes débuts d'administrateur. Je les remercie d'avance ! :teach:

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 19:01 
175 000 000 Berry

J'aimerais savoir au bout de combien de temps, après un lockage, un topic est effacé. Si c'est automatique, ou bien vous décidez du moment où le topic n'existera plus...

Et puis tant qu'a faire, j'aimerais que mon "Vos derniers films vus" le soit, si c'est possible. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 20:49 
Segamaniac

Il peut être effacé sans être locké, il peut être locké et laissé une journée, une semaine, un mois, un an... jusqu'à ce que quelqu'un le retrouve et se dise qu'il est peut-être temps de l'effacer^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 22:35 
175 000 000 Berry

On a le droit de faire un post complet avec simplement le copié/collé d'un texte d'un autre site internet ?

Du moment que ça fait avancer le débat, bien sûr... je ne sais pas si c'est autorisé ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 11:32 
Panzer Künstler

C'est pas tres recommandable le copie-coller...
Mais ta question reste un peu bizarre...

C'est comme si tu demandais si on avait le droit de mentir... Si on moralisait, on te dirait non, mais beaucoup le font.

Pareil ici, c'est moralement "bas" de copier-coller les textes(quand il s'agit de donner un avis en tout cas), mais certains le font.

Personnellement, j'avais une question.
Ionaur est la premiere a etre inscrit officiellement. Par contre, le lien qui nous conduit a son profil est le suivant:
Code:
http://www.volonte-d.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2

Vous voyez tout comme moi le "2" a la fin du lien. Ca sous-entend qu'elle n'est reellement pas le premier membre.

Donc qui est reellement le premier membre mysterieux de la volonte-d?
(Lorsqu'on entre 1 a la place de 2, ca ne marche pas...).

Voila, si un vieux de la vieille pouvait me repondre.

Meme si c'est une reponse peu precise, ca me va^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 12:19 
The old man

Jacky D. Kaput ta question est trop obscure, dis-nous plutôt directement ce que tu veux faire.

Pour le user #1, je n'en ai aucune idée. Soit lorsqu'on installe un forum phpBB2 il est créé un user administrateur automatiquement - mais il ne me semble pas - soit lonaur avait créé un user administrateur temporaire lors de l'installation du forum - plus probable. Ichi sait peut être.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 13:18 
175 000 000 Berry

Ben en fait mon idée sur ce coup-là c'était de faire le copié-collé d'un article de foot pour le mettre sur le site, dans le topic "Football" (logique).

Bon en même temps maintenant c'est trop tard puisque ça faisait un bilan de la Coupe d'Afrique, et que c'est bien fini maintenant...

Mais ma question était plus globale, ma question était vague car je demandais si c'était possible en général.
Contrairement à Natoleza je ne considère pas ça comme "mentir" puisque cela apporte un avis, comme un post normal, et que ce qui est exposé sur Internet est public.

Mais la réponse de Natoleza me convient assez bien, je crois. En gros ce n'est pas bien en soi de faire ces copié-collé mais plein de monde le fait, donc...
Je vais donc essayer de me limiter de ce point de vue-là (pour l'instant je n'en ai fait aucun).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 13:57 
The old man

Dans le cadre d'une new il n'y a pas de problème.
Si c'est pour présenter un truc ou plus généralement pour se dispenser de donner un avis c'est malvenu - enfin il y a toujours des cas particuliers.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 16:30 
4 000 000 Berrys

salut

Voila, je veux crée un sujet sur Dissidia et un autre sur Final Fantasy XIII, je me demandais si je pourrais regrouper les 2 sujets en 1.

Mais voici mon problème:

Comme je ne doute pas que vous ayez lu ou vu des trailers sur ces 2 jeux, je me demande si j'apporterais d'autres informations que celles que vous connaissez déjà, je me demande si la création de ce topic est nécessaire.

Et comme Square-Enix donne des informations environ tous les 3 mois, il y aura un grand vide entre chaque réponse.

Au final je me demande si je dois vraiment créer ce topic.

J'aimerais avoir votre avis

Voila merci

Edit: Merci^^

Dernière édition par Samba le Sam 16 Fév 2008 18:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 18:16 
The old man

Il y a ce topic pour poster des news de JV :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 14:57 
175 000 000 Berry

Comment se fait-il que le topic "une image, un film, à vous de trouver" ait été crée par un Invité ? Comment est-ce possible, surtout qu'en plus le premier message c'est TTC...

On vous a peut-être déjà posé cette question mais je n'en dors plus la nuit...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 15:04 
The old man

C'est un effacement de posts qui s'est mal passé il me semble.
Quand à l'invité c'est parce que le compte de l'utilisateur a été effacé - pourquoi comment, je ne sais plus, c'est tellement vieux. Sûrement parce qu'il avait très peu de message qui ont été effacé lors d'un nettoyage quelconque du forum et comme on efface au fur et à mesure les comptes à 0 message CQFD.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 15:56 
1 Berry

pour dire vrai, j'ai des fois l'impression qu'il y a des fois comme "quelques choses de pouris au royame de Danemark" sur ce forum, j'espere etre parano et me tromper...
mais pourquoi certains de mes postes sont directement effaces? alors que a cote de ca des trucs assez naze a mes yeux y sont toleres...y a vraiment qq choses qui m'echappe.
S'il y a des gens "personna non grata" faut simplement leur dire, non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 16:04 
The old man

C'est moi qui est effacé ton post dans le Phare car c'était du spoil.
Et de même tout ce qui se rapproche à du flood est systématiquement effacé - mais pas toujours immédiatement (par exemple le post sur "CSI" dans le topic NCIS sera très certainement effacé (avec le mien) en fin de semaine).

La modération sur la Volonté est extrêmement présente, ce qui surprend parfois certains nouveaux utilisateurs.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 23:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Jacky D. Kaput a écrit:
Comment se fait-il que le topic "une image, un film, à vous de trouver" ait été crée par un Invité ? Comment est-ce possible, surtout qu'en plus le premier message c'est TTC...

On vous a peut-être déjà posé cette question mais je n'en dors plus la nuit...

C'est le genre de sujet qui est de temps en temps nettoyé. Le créateur de ce sujet avait seulement posté deux messages qui se trouvait dans ce même sujet, et suite à un nettoyage, le gars c'est retrouvé à 0 et son compte a été effacé. De plus, le modo ou l'admin qui a nettoyé en gardant mon message sur les règles en premier, n'a pas gardé le premier message du membre en question, d'où l'invité, voila.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]