Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 16:29 
The old man

Oui on en a parlé mardi ^_^

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 828#131828

ce soir peut être...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 00:37 
9 000 000 Berrys

Je suis très impressioné de poster après ange bleu ,c'est magnifique....

Désolé de vous faire une remarque,moi,petit glandeur occasionnel et jeunot ne pouvant se mettre un avatar tout seul, mais je me lance:

Chers modérateurs, très récemment , SPOIL la communauté One Piecenne a appris que Gold D Roger s'est rendu lui-même à la marine et qu'il n'a pas été arrété par elle FIN SPOIL. Donc,une des 7 énigmes de One Piece est résolue :vous pourrez peut-être enlever cette énigme du site et la remplacer par une autre ,comme : Comment est faite la sauce secrète des Takoyaki. :Octopus: ^^^

En espérant ne pas avoir déranger ni répéter une demande ,je vous remercie d'avance .(Même si ce n'est pas vraiment un oubli.......). :Luffy a va:

EDIT SSof :
Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de prendre toutes ces précautions avant de poster une remarque qui pourrait avoir du sens ^^.
Par contre, ici on n'est pas dans les Quais, donc on fait attention au spoil !
Et, par ailleurs, c'est Gol D Roger, pas Gold D Roger... Rah, fichu Glénat et leur mauvaise édition -_-

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 23:38 
200 000 000 Berrys

Spoil:

Dans la rubrique Batailles, lors des combats de Thriller Bark, j'ai été étonné que vous n'ayez pas mis l'affrontement contre Kuma. Peut être car il ne fait pas partie de l'équipage de Moria, les adversaires tout désignés de cet Arc. Vous n'avez parlé de Kuma que dans l'Epilogue de l'Arc alors qu'il a fait quand même grande impression.

C'était juste pour signaler un oubli ou obtenir une réponse ^_^

EDIT: Merci de cette précision :)

Dernière édition par Blitz le Lun 21 Juil 2008 08:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 08:56 
The old man

Le but de cette rubrique est de détailler les batailles, ce n'est pas une rubrique sur les combats en eux-mêmes. D'où le fait que tous les combats du manga n'y soient pas décrit (comme par exemple le combat Zorro/Mihawk qui sert de prologue à la bataille du Baratie).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 10:32 
500 000 Berrys

SPOIL :

Dans le résumé du tome 50 au debut vous ecrivez que Luffy en gear 2 fait recracher les ombres (un truc comme ca), mais il est aussi en gear 3 à ce moment là.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 21:50 
The old man

Effectivement, ainsi formulé ce n'est pas très clair^^
C'est corrigé.

mici.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 19:53 
30 000 000 Berrys

Dans le forum, pour la Soul Society, on a "Pour que ce forum soit un paradis, vos idées remarques, envies c'est par ici" comme description.

Mais il manquerais pas une virgule apres "vos idees"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 01:08 
1 000 000 Berrys

SPOIL : Depuis le tome 49, Marshall D. Teach a officiellement intégré le corps des 7 puissants capitaines corsaires (shichibukai) or vous ne l'avez toujours pas intégré à ce groupe dans la rubrique correspondante. De plus l'équipage de Moria n'est pas intégré dans la rubriques "pirates" mais dans "autres". Après, je ne sais pas si ce sont des oubli ou des choix, mais ça me paraissait néanmoins notable. En esperant avoir pu vous être utile.

EDIT SSof :
Le texte à colorer est à placer entre les balises [color=machin ] et [/color ] de couleur, sinon ça ne marche pas, je pensais que tu étais assez ancien pour le savoir ^^.

EDIT : ^^ :Chapeau de paille goute: je suis surtout sur les quais en général donc je mets rarement des couleurs mais c'est vrai que j'ai pas fais gaffe sur le coup merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 08:47 
The old man

- la fiche ne bougera pas car on traite le manga sur son ensemble et non pas sur les dernièrs événements.

- parce que ce ne sont pas de pirates et n'ont jamais été des pirates ou des hors la loi si tu préfères. Etre au service d'un CC n'est pas hors la loi. Après ce qu'ils font n'est pas très légals mais c'est une autre histoire : pas vu pas pris quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 10:01 
80 000 000 Berrys

Voila en fait je pense pas que ça soit un oubli ,mais j'ai une ptite question: allez vous remettre a jour ,dans la section details ,la rubrique One piece en chiffre?
je sais pas si la question a déja été posée...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 18:15 
The old man

Wait and see Space Cowboy...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 09:50 
10 000 Berrys

J'ai remarqué que dans "One Piece en chiffre", dans "Détails" , vous mettiez qu'il y a 38 volumes de One Piece parus à ce jour. Aujourd'hui, il y en a bien plus.
Edit : ohlala le boulet je rentre de vacances et je ne prend pas le temps de lire les précédents messages dsl :Chapeau de paille goute:
Administrateurs, faites ce qui doit être fait ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 11:05 
175 000 000 Berry

En relisant le manga, il me semble avoir remarqué que vous avez inventé une technique à Kaku. Le "Maki Tekkai" serait un simple "Tekkai" que Kaku utilise pour résister au "Tatsu Maki" de Zorro. Vous avez du faire un mix des deux.

Je vous donne ces deux liens à l'appui (page 7 et 8 du chapitre ) : http://img39.onemanga.com/mangas/000000 ... 417/07.jpg et http://img39.onemanga.com/mangas/000000 ... 417/08.jpg

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 11:36 
The old man

Ah tiens oui c'est amusant^^
On corrigera ça.

mici.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 22:29 
4 000 000 Berrys

Saaalut!

Dans la rubrique Anime Land, sous-rubrique TV spéciaux, l'image pour le TV spécial 2 et TV special 3 est la même? C'est fait exprès? Ou bien les 2 TV spéciaux ont un lien?
HS: Je pourrais avoir une majuscule à mon prénom s'il vous plait^^?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]