Bon, je me permets de répondre vu que je suis plus ou moins lié aux questions.
JCC a écrit:
alors est ce que les primes s'arrete a 300 000 000 de berry?
Au grand malheur d'Hitsugaya et moi, oui.
Il y a quelques temps, j'avais proposé un système de "prime spéciale", qui permettrait aux personnes ayant atteint la prime maximale de choisir une prime, ce qui leur permettrait de se démarquer des autres membres, tout en évitant toute éventuelle confusion avec les modérateurs, mais ça a été refusé.
SPOILA priori, tant que la prime de Luffy ne bougera pas, la prime maximale du forum ne bougera pas non plus, c'est ce qu'il me semble que j'avais compris du message d'ange bleu.Yravas a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient déformé leur avatar en hommage au Joker de The Dark Knight : est-ce volontaire de la part des membres, ou vous, modérateurs et admins, ce sont amusés a les changer?
Aucune conspiration des Hautes Strates du forum la-dessous. ^^
En fait, je t'explique la chronologie des évènements ayant amenés à cette situation:
-Le 6 Août, j'ai posté le lien suivant dans le topic Avatars:
http://www.thedarkknight-lejeu.com/divertissements.aspx Lien permettant de créer des avatars dans la pure tradition Joker;
-Puis, Tôji Tôji Chopper se crée un avatar avec;
-Je fais de même vu que je trouve le résultat superbe et qu'il m'a mis l'eau à la bouche;
-Puis yamivalou et enfin king D. zanza suivent le mouvement (en éspérant qu'il y en ai plein d'autres!).
Voilà. :)
Yravas a écrit:
Je dis ça car j'ai remarqué que beaucoup de modos sont fans de ce film^^
Seuls TTC et KDZ sont des modérateurs à avoir un avatar en rapport avec le film, ça fait pas énormément. ^^