Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 14:03 
The old man

Les cookies en informatique sont des données de ta navigation internet stockées sur ton PC.
Lorsque tu arrives sur un site que tu as déjà visité et qu'il te présente certaines choses comme s'il se souvenait de toi, c'est par l'intermédiaire des cookies.
Concernant le forum, les cookies gardent essentiellement en mémoire le fait si tu désires te connecter automatiquement ou non à ton compte.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:09 
225 000 000 Berrys

Je me connecte, je vois 2 messages privés qui m'attendent (jusque là tout va bien) et en allant dans ma boîte de réception, ça me dit que j'ai pas assez de place alors qu'il m'en restait une. Je me dis donc que je dois virer un MP. Le problème c'est qu'après une vingtaine de MP supprimés, ça me dit toujours que j'ai pas assez de place ? Mais on se moque de qui ?!!?? ><

EDIT : C'est réglé. Par contre, ça serait plus que sympa de mettre le lien en gras ou d'une autre couleur histoire qu'on puisse le voir quoi ^__________________________________________^

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:26 
125 000 000 Berrys

J'ai une petite question a propos de résumé des mugiwaras , pourquoi il y a une balise de spoil au niveau du tome 45 ou du tome 50 alors qu'ils sont sortie en France?

Ca ne serait pas mieux de les supprimer et laissez que la balise spoil du tome 61? (après je sais pas toutes les complications que ça peut engendrer mais je comprends pas pourquoi il y a ça)

A Kirin et AB je viens de voir vos réponse à l'instant et merci de m'avoir répondu car c'est vrai que je trouvais ça bizarre

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Mar 3 Jan 2012 22:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:48 
45 000 000 Berrys

Je réponds à la place de ange bleu ou de Dark Sol.
Les balises spoil ne correspondent pas forcément à la parution française. Dans les cas que tu cites, elles correspondent à un moment important du manga et une personne passant par là, n'ayant pas été jusqu'au tome 45 par exemple, et voulant juste se renseigner sur un personnage se verrait gâcher le suspens et donc "spoiler". Par exemple une personne n'ayant été que jusqu'au tome 16 et qui irait voir la fiche de Luffy verrait que ce dernier a un frère et même un grand-père et qu'il a aussi développer le gear 2 et le gear 3. Ce ne sont que des exemples bien sûr^^

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:08 
The old man

Je te confirme : le spoil du site est réalisé par rapport au récit et non à la parution française - ce qui évite également de devoir tout refaire cycliquement^^

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:08 
1 000 000 Berrys

Je voudrais vous adresser une question, qui j'en suis conscient va vous paraître stupide et surement fatiguant car vous avez du y répondre quelques fois mais je préfère ça plutôt que de conserver un doute là-dessus.
En parcourant le forum on constate régulièrement l'utilisation du terme ''flood'' stipulant que ce n'est pas autorisé. Je pense avoir compris qu'il s'agissait de messages cours s'éloignant donc un peu de l'idée d'argumentation organisée, mais n'en suis pas vraiment sûr.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour d'éventuelles ( je sais ça fait prétentieux ça) fautes de français, et de poser une question de ce genre, mais j'avais prévenue que je ne suis pas du genre malin. Et merci d'avance pour votre (ou vos) réponses.

EDIT: Merci Kroki et ange bleu!

Dernière édition par fofo-la-farine le Mar 3 Jan 2012 21:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:13 
80 000 000 Berrys

Par exemple ce post si tu le vois.

Edit : no prob'.

Dernière édition par Kroki le Mer 4 Jan 2012 07:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:18 
The old man

Voilà, par exemple là Kroki a floodé : merci de ton aide pour cette démonstration, toujours le premier à rendre service à ce que je vois :teach:

Tu as bien compris fofo-la-farine, le flood ce sont les messages courts qui n'apportent rien, n'ont pas de réel sens dans le fil de la discussion et qui sont donc considérés comme de la "pollution".

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:50 
100 000 Berrys

Bonjour !
J'ai une question concernant les 2011 Movie Awards . En effet, je n'ai pas vu plus de 6-7 films sortis en 2011 , et donc je ne peux pas voter . Voici ma question : est-on obligé de voter pour 10 films où on peut faire moins ?
Merci d'avance .

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:12 
5 000 000 Berrys

Excuser moi comment on fait pour mettre dans un message une image que l'on a dans l'ordinateur (sans adresses URL donc)?

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:16 
100 000 Berrys

C'est impossible .
Il faut que tu héberge l'image ( sur HostingsPics par exemple) ) .
Après ton image obtiendra une adresse URL ;)
Pour héberger, c'est pas compliqué, tu choisis dans tes documents l'image, et tu héberges !

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:20 
375 000 000 Berrys

Tu peux faire moins de 10 films, Korosu.
Et lit bien les règles avant de poster !

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:23 
100 000 000 Berrys

J'étais sur "L'index du Forum", tout en haut de la page avec la Taverne dont le dernier message est la présentation de Darken.
Normalement, le sujet de présentation est: "Je suis un pirate (venez vous présenter ici)" et là, qu'est-ce que je vois, il y a marqué que le dernier message est dans le sujet "Je suis nouveau" qui n'existe pas. Des fois c'est vrai que des nouveaux appuient sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" et cela crée des nouveaux sujets. Donc j'ouvre le sujet pour vérifier si c'est pas ça, et là, c'était bien dans le sujet de présentation habituel que se trouvait le message. Normalement, au dessus de chaque message, il y a un espace qui indique le titre du sujet. Cette fois là, ça devait être le titre normal du sujet de présentation car c'était dans ce même sujet mais non, au-dessus de son message, il y avait marqué "Je suis nouveau" comment ça se fait et est-ce que c'est pareil sur votre index à vous aussi?

Sujet du message: Hop-là !
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:26 
375 000 000 Berrys

Quand tu cliques sur "Répondre", tu verras qu'il existe une barre "sujet" que tu peux renommer, comme je viens de le faire pour ce message. :)

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:30 
100 000 000 Berrys

A oui, en effet, j'ai jamais essayé d'y toucher du coup je savais pas, merci Portgas.

EDIT: En fait, je croyais qu'il y avait eu un problème sur le site ou quelque chose comme ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]