Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 12:17 
1 000 000 Berrys

bonjour
j'ai une petite suggestion
dans la partie épisode de l'anime, pourriez vous rajouter la possibilité de choisir soir par aventure ( comme actuellement ) soit pas saison
ou un mix des deux

merci de m'avoir lu

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 15:20 
60 000 000 Berrys

Je pense a un truc : serait-il possible de verrouillé le topic du dernier chapitre sorti de OP parce qu'il y a une forte probabilité que les hypothèses présentés soient inspirés du spoil qui sort dès Mardi sur des sites douteux.

De plus le nombre de post après dimanche est minime donc serait-il possible de faire quelque chose ?

Sinon c'est pas grave.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 09:29 
The old man

C'est tout de même rare et de plus comme un grand nombre lisent les spoils, ceux qui font ça se font toujours choper (il y a un newbie qui a d'ailleurs essayé il y a 2/3 semaines, l'innocent^^).
Enfin certains lisent le chapitre seulement lundi ou mardi, quant au nombre de messages après le dimanche, tout dépend des conversations en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 23:43 
2 000 000 Berrys

J'ai plusieurs petites choses à dire^^

Je tiens à dire que c'est pour vous aider, pas pour le plaisir de critiquer :Luffy hilare:

Les options quand on écrit un message sont abominables :

-Quand on clique sur un smiley, il se met à la fin du message et non là où il y a le curseur
-Pareil pour les balises
-Il faudrait pouvoir sélectionner un texte et cliquer sur le bouton pour que les balises se mettent au début et à la fin de ce texte
-Lorsqu'on fait défiler un menu (couleur, taille ou alignement), le choix reste bloqué. Si on choisit de mettre un titre en grand, qu'on écrit le reste en normal (donc sans balise), et qu'on a un second titre à mettre en grand, on doit cliquer sur une des autres options avant de cliquer sur "Grand" car cliquer sur "Grand" lorsque c'est déjà affiché n'a aucun effet

Sinon, je pense que ce serait cool de mettre en Post it les sujets les plus intéressants comme ceux qui traitent des 7 énigmes (voir les énigmes passées)
Je pense aussi qu'il serait sympa de créer une catégorie où l'on aurait chaque semaine le sujet du chapitre qui sort, ça ferait plus organisé^^

Enfin, voilà, e ne sont que des petites suggestions^^
Merci d'avoir lu ;)

EDIT : j'ai d'autres petites idées^^

-Quand on clique sur un lien qui mène vers le forum sur le site, en bas de la page d'accueil, ce serait bien d'arriver sur la dernière page du sujet
-Toujours au même endroit, il faudrait qu'il soit affiché le nom et l'heure du post, pour savoir si c'est nouveau par rapport à celui qu'on a vu avant

wala^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 13:29 
375 000 000 Berrys

J'étais en train de lire des vieux topics (je surkiffe relire le GT ou encore les D-awards :)) Et souvent je recherche des messages particuliers qui m'avait bien fait marrer, mais evidemment je me souviens plus précisément quelle page c'est, donc ca serait sympa de pouvoir aller sur la page qu'on veut genre faire une barre défilante page 25 sur 60, 26 sur 60, etc... Bon la, je le fais en passant par la barre d'url mais bon c'est plus chiant et moins précis :))
Je n'ai absolument aucune idée si c'est dur à mettre en place ou pas vu que j'y connais rien mais c'était juste une idée comme ca :)
Enfin la j'ai parlé de mon cas, mais pour rechercher des trucs dans les topics en général, ca doit être assez pratique aussi je pense :)

Voila, voila !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 21:34 
1 Berry

Bonsoir, serait-il possible qu'il y ait une rubrique de plus, qui parle des noms des personnages dont Oda-sensei s'est inspiré, pas seulement pour les Vrais Pirates, mais par exemple pour Hancock, qui était un scientifique qui travaillait sur l'élasticité ...
Ou des ressemblances entre des célébrités et les persos ...
exemple: Jango = M.J.
Voilà ma ptite proposition ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 22:08 
4 000 000 Berrys

C'est bien qu'il est un truc pour indiquer les prochains tomes qui sortirons au japon et en France mais ne pourrez t il pas y avoir aussi le même genre pour les DVD qui sotirais en français en France?
nan?... Moi je dis sa c'est une idée qui m'arrangerais assé pour ne pas tout le temps allé faire un tour a la Fnac sans arrêt!!!

C'est bien de dire dans quel tome et dans quel chapitre on rencontre pour la 1er c'est vraiment trés trés bien!!! Mais pourqois ne dirions nous pas aussi la premiére apparition dans les épisode?

Bah si d'autre idée me vienne je vous le ferais savoir ciao ciao :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 23:58 
The old man

Les Inspirations et les DVDs vont être parmi les gros chantiers de l'année qui vient. Les Inspirations parce que nous ne sommes pas satisfaits de la Page "Véritables Pirates" qui a été faite il y a longtemps et dans certaines circonstances, et pour les DVDs parce que cela semble être devenu sérieux désormais (il aura fallu le temps^^).

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 12:34 
10 000 Berrys

Ey, ange bleu sama !

tu pourais pas mettre les fiches des persos principaux ( je parles de Luffy et cie ) à jour plus souvent ?

Sinon, c'est tout bon !
Bonnes vacances! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 14:12 
The old man

Ce sera mis à jour en son temps ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 18:19 
4 000 000 Berrys

J'ai découvert que vous aviez enfin mis Gyoru et Mme Chiken sur votre site. Pour certaine personne ses personnes été inconnus pour eux vu qu'il ne font qu'une courte appaition mais quand même simpas^^
Oda les a présenter dans One Piece Blue et encore plein d'autre personnage comme Nugire Yainu qui faisait parti de l'équipage de Crow et qui fut avant d'être vendu a la Marine a la Marine en se faisant passé pour Crow a cause de l'hypnose de Jango.

Et je me suis dis qu'on pourrais aussi parler de ses personnages qui son rejeté de se site T.T

Rejeté et un bien grand mot mais se serais cool qu'on puisse voire ses personnages^^

SPOIL :
Et une derniére petite idée il faudrais mettre les alliés de Barbe Blanche dans la catégorie : "Pirates naviguant sur le Nouveau Monde"
voila bon continuation pour le site^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 23:11 
10 000 Berrys

Ey ! autre idee :

Vous pouriez mettre au fur et a mesure les nouvelees iles ou sont les heros, ainsi que les ennemis ( ex : toutes les iles ou sont atteris Zorro,Nami,Pipo,Franky,etc)

voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 00:20 
10 000 Berrys

Bonsoir,
L'autre jour je suis allé dans la rubrique personnages et j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas les noms japonais juste à coté des noms Français, donc voila ma suggestion: pourquoi ne pas mettre les noms japonais à la suite des noms français.

Sinon, je tiens à dire que c'est vraiment un super site qu'il y a là, bravo pour le travail effectué.

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 07:52 
4 000 000 Berrys

Pour ma part Loyoman, il me semble que c'est déjà le cas pour l'idée des îles ou sont l'équipage
dans "monde" - "Géographies".

Sinon on pourrais aussi mettre une nouvel façons de place des pirates. On pourrais faire une sorte de classement avec tous s'eux venant d'EastBlue, West Blue, North Blue, South Blue, Grandline, Le nouveau Monde, Calm Belt, Mer Blanche et les inconnus nan?
Je propose sa car a chaque fois je me demande toujours d'où venait Law etc,...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 14:07 
1 Berry

Dis donc je me demandais si c'était possible de mettre une section ou un endroit avec tous les sbs traduites (questions + réponses), organisées par volume. Je sais c'est un boulot dingue mais c'est une idée qui serait sympa.

edit :
Citation:
Je pense aussi qu'il serait sympa de créer une catégorie où l'on aurait chaque semaine le sujet du chapitre qui sort, ça ferait plus organisé^^
+1

et puis il y a une section qui parle de romance dawn, je sais pas si ça y est déjà mais ça serait sympa de faire une section qui parle du hors-série strong world si possible ^^

2è edit :

est-ce que ça serait possible dans la section mise à jour dans la partie accueil du site que quand on clique le lien on arrive à la dernière page ? aucune idée si c'est dur ou pas à faire mais en tout cas ça serait bien pratique ^^

3è edit : oops la bourde j'avais oublié que y'avait déjà un truc sur strong world dans "détails" dsl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]