J'ai plusieurs petites choses à dire^^
Je tiens à dire que c'est pour vous aider, pas pour le plaisir de critiquer
Les options quand on écrit un message sont abominables :
-Quand on clique sur un smiley, il se met à la fin du message et non là où il y a le curseur
-Pareil pour les balises
-Il faudrait pouvoir sélectionner un texte et cliquer sur le bouton pour que les balises se mettent au début et à la fin de ce texte
-Lorsqu'on fait défiler un menu (couleur, taille ou alignement), le choix reste bloqué. Si on choisit de mettre un titre en grand, qu'on écrit le reste en normal (donc sans balise), et qu'on a un second titre à mettre en grand, on doit cliquer sur une des autres options avant de cliquer sur "Grand" car cliquer sur "Grand" lorsque c'est déjà affiché n'a aucun effet
Sinon, je pense que ce serait cool de mettre en Post it les sujets les plus intéressants comme ceux qui traitent des 7 énigmes (voir les énigmes passées)
Je pense aussi qu'il serait sympa de créer une catégorie où l'on aurait chaque semaine le sujet du chapitre qui sort, ça ferait plus organisé^^
Enfin, voilà, e ne sont que des petites suggestions^^
Merci d'avoir lu ;)
EDIT : j'ai d'autres petites idées^^
-Quand on clique sur un lien qui mène vers le forum sur le site, en bas de la page d'accueil, ce serait bien d'arriver sur la dernière page du sujet
-Toujours au même endroit, il faudrait qu'il soit affiché le nom et l'heure du post, pour savoir si c'est nouveau par rapport à celui qu'on a vu avant
wala^^