Citation:
Et tu ne t'es jamais dit que quelqu'un dans son coin bossait sur le même sujet que toi, avait bien avancé dessus mais que grâce a ce fameux sujet réservé et bien l'autre avait travaillé pour rien sur quelque chose qui lui tenait à coeur?
Et tu ne t'es jamais dit que cet argument s'appliquer quelque soit la forme qu'on donne à un sujet, en le teasant ou pas ?
Le sujet principal de mon coup de coeur, ce n'est pas cette question de teaser ou pas. C'est juste le fait de se poser une question pareille et d'en émettre la critique publiquement. Ca ne concerne pas que Liloo, le sujet ayant déjà été évoqué plus haut.
Les teaser font chier certaines personnes. Te font chier ? Très bien, en soit aucun problème. Moi aussi y a plein de trucs qui me font chier et que je trouve inacceptable (notamment le traitement de l'équipe de modération et des administrateurs en ce qui concerne les propos tenus de certains membres envers de nombreux membres inscrits de 11/12 ans, mais visiblement vous n'avez pas grand chose à foutre de la différence d'âge énorme qu'il peut y avoir au sein de cette communauté. Mais c'est un autre sujet). Donc oui, Dark Sol, Liloo, et d'autres, y a des trucs qui vous fait chier ? C'est bien, mais tout le monde est dans le même cas sur tels ou tels sujets. La plupart, en tout cas je l'espère, accepte de ne pas trouver ce qu'ils recherchent dans chaque aspect de cette vie communautaire en préférant s'attarder sur ce qui leur plait. Ca vous parait si fou que ça bordel ?!
C'est simple pourtant. Le teasing a été très récemment accepté sous certaines conditions. Point barre. Personnellement, voyant que je ne pouvais pas respecter la semaine de délai sur un récent topic par manque de temps, j'ai choisi de le supprimer.
Le principe ne plait plus à l'équipe de modération ? Supprimez-le.
EDIT : inversion de coup de coeur/coup de gueule, faut le faire ^^
EDIT 2 : Le souci, c'est que là où vous voyez des gênes et des problèmes dans l'utilisation du forum (en tout cas la plupart de ceux qui ont été mis en avant), je ne vois que des choses puériles. Comme ce coup des teasers. Ca plait à certains. Ca déplaît à d'autres. On fait quoi alors ? On se fait la guerre dans une discussion qui ne mènera jamais à rien ou on prend sur soi et on essaie de passer outre des choses qui au final sont si insignifiantes et ne plairont qu'à ceux qui aiment voir ces spectacles de prises de bec ?