Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 19:57 
70 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Je pense qu'a présent, pour la prochaine mise a jours, il faudra rectifier les fiches de Mr Nine et Miss Monday (qui ne sont pas si morts que ça^^), qui avaient été présumés morts.

Edit LG : Attention au spoil !

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 22:13 
35 000 000 Berrys

Bonsoir

Petite erreur d'orthographe sur la fiche de Gyn, où il est marqué:

Il essayera plusieurs fois de résonner son capitaine

alors que ce serait plutôt:

Il essayera plusieurs fois de raisonner son capitaine

Voili voilou :Ussop vantard:

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 22:45 
15 000 000 Berrys

Juste une petite chose : pourquoi y a-t-il des "X" cachés en bas de chaque section sur la page d'accueil du site ?

EDIT : Dans les règles du forum ("Les règles et les choses utiles à savoir"), il y a une faute à l'article 4, il est écrit "de batailles perdus d'avance", à l'article 5, il manque un point en fin de phrase, à l'article 7, il est écrit "discutions" et non "discussions", à l'article 8, il y a dans la première phrase un "a" auquel il manque un accent, à l'article 9, il est écrit : "Si tu veux savoir où en est la parution française. Le site de la volonté indique...", les deux phrases ne devraient en être qu'une seule, séparées par une virgule, à l'article 11, il y a de nouveau, dans la première phrase, deux "a" sans accent, et cette même phrase ne se termine pas, ou alors j'ai du mal à en saisir le sens, à l'article 12, il est écrit "un nombre de sujets exponentiels", "exponentiel" se rattache à "nombre" et n'est donc pas au pluriel, à l'article 17, il est écrit "les conditions d'accueils", "accueils" serait mieux sans "s", à mon avis, mais les deux sont possibles j'imagine.

Et...je crois que c'est tout :)

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 11:22 
The old man

La fiche de Gyn est corrigée, mici mici.
Pour les "X", c'est la seule façon que j'avais trouvé à l'époque pour construire le contour noir de la mise en page graphique du site.

voilà voilà

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 11:41 
15 000 000 Berrys

D'accord, je comprends mieux :)
Et concernant les erreurs dans les règles du forum (erreurs qui montrent que peu de personnes lisent véritablement ces règles, soit dit en passant) ?

EDIT : J'ajoute au passage que j'ai trouvé des fautes dans "Le style peter pan 2" dans la rubrique "Études" : "L'autre aspect important du dénouement de ce Cycle est l'ellipse temporel" au lieu de "L'autre aspect important du dénouement de ce Cycle est l'ellipse temporelle". Un peu plus loin : "Le temps élément absent ordinairement du récit principal de One Piece est ainsi utilisé et mis à contribution de différente façon" ; je pense qu'ici "différente façon" devrait être au pluriel. Et il manque un accent au "A" de "A suivre". Voilà :)

EDIT 2 : Il y a une erreur dans Spoiler Island, dans le dernier paragraphe, il est écrit : "Nami explique à Jinbe qu'elle n'a aucun ressentiment contre lui et que c'est uniquement Arlong qu'elle haît" ; "haît" ne prend pas d'accent, ou prend des trémas ("haït") au passé simple.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 19:26 
15 000 000 Berrys

Excusez-moi du double-post, je vous enjoins même à le supprimer, je me permets juste de faire acte de relance, mes remarques précédentes semblant être quelque peu tombées dans l'oubli.
Encore désolé, et merci d'avance :)

EDIT : Malgré mes précautions, la gaffe n'a pu être évitée, je m'en excuse encore, je ne voulais pas paraître désagréable ou pressant.

Dernière édition par Nicolelow le Ven 22 Juil 2011 20:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 20:32 
The old man

Hum c'est vrai que deux jours c'est atrocement long, long et loin... Moi-même je me souviens à peine de notre dernière conversation enflammée sur Marguerite Duras et de sa position sur les écrits de Sartre!

Bon plus sérieusement les corrections des règles sont en cours à ma connaissance, quant aux autres remarques elles ont bien été traitées.

Tu seras informé lorsque pour les règles ce sera fini.

Mici mici.

Edit Ichigo : c'était même fini a l'heure ou tu postais (désolé j'ai pas eu le temps de te MP pour te le dire, mais j'ai bien fait les corrections ^^)

Edit ange bleu : ok parfait, voilà une bonne chose de faite donc ^___________^

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 22:19 
500 000 Berrys

comme je ne sais pas ou le poster , je vais le dire ici "allez vous faire la fiche du colonel gorille qui etait basée sur Bulgemore avnt l'élipse?"
merci pour votre compréhension :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Attention au spoil!

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 19:17 
The old man

Sans doute pour ce personnage.
En fait nous avons une session de personnages secondaires à réaliser (d'ici la fin d'année je pense), donc il en fera sans doute partie - la liste définitive n'est pas encore fixée.

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 22:56 
35 000 000 Berrys

J'ai trouvé une toute petit faute dans le sujet sur le film 1 de One Piece, enfin j'espère ne pas me tromper et passer pour un bachi-bouzouk.
Dans ce sujet, vous mentionnez que le scénario du film est "classique mais au combien efficace". Ne serais-ce pas "ô"?
Voili voilou, j'espère vraiment ne pas donner du boulot pour rien. (Déjà que j'en donne en signalant une faute de rien du tout, mais sinon continuez, le site et le forum sont parfaits)

Edit: Oh, c'est super! J'ai eu mon "mici mici" d'ange bleu!

Dernière édition par Bifidus le Jeu 28 Juil 2011 19:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 17:38 
The old man

C'est corrigé, mici mici!

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 09:33 
10 000 Berrys

Bonjour
Dans la section jeux vidéo vous avez oublié le jeux One piece Unlimited cruise SP sur 3DS .
voila sa fiche JVC http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- ... ise-sp.htm .
Vous l'avez peut être pas mis à cause que les sois une reprise des 2 jeux OP UC sortie sur Wii ?
Merci .

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 12:00 
60 000 000 Berrys

Yosh !
Bon je sais pas si j'ose ou pas ... Bon allez ! En tout cas au pire ça répondra à une de mes interrogations ...

Dans le descriptif de Doflamingo, il est dit qu'il manipule deux vice-amiraux, les faisant combattre l'un contre l'autre.

J'ai relu le manga sur le web, et j'ai revu l'anime, mais rien ne dit que la marionnette est un vice-amiral... La seule qui est présentée comme telle est Tsuru. Et celui qui se bat contre la marionnette est vice-amiral (d'après l'arc Marineford).
Donc Doflamingo manipule mais pas des vice-amiraux ...

Non?

Merci.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 22:52 
The old man

C'est par déduction : sur les 5 officiers visibles distinctement, 3 sont identifiés comme Vice-amiraux et il n'y a aucune raison de penser que les deux autres ne le sont pas vu le niveau de la réunion.
Après oui il serait mieux de mettre simplement officiers, comme ça pas de questions. C'est ce que nous ferons je pense.

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 10:58 
60 000 000 Berrys

Merci Ange Bleu de ta réponse (vu que j'ai plus confiance en ce que tu dis qu'en moi même concernant One Piece :Chapeau de paille goute: ),
disons que ça me parait un élément important pour évaluer le niveau de Doflamingo ... D'il peut se permettre de jouer avec des vice-amiraux, c'est qu'il a un niveau supérieur ...
Et s'il est le prochain adversaire des mugis, comme beaucoup disent, cela permettra d'avoir un repère par rapport au reste des forces de la Marine concernant le level-up de l'équipage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]