Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 23:14 
50 000 000 Berrys

Autre idée :

Comment savoir si le post d'un membre est en commun accord avec les autres membres. Mais il n'est pas bon de faire "Je suis d'accord avec le post ci-dessus"... ça fait un flood...

A vos avis, pourquoi ne pas mettre le nombre d'approbations pour chaque post ? Je veux dire, une sorte de like de FB mais limité et interne, par exemple :

Pour chaque mois, chaque membre a un nombre limité de points d'approbations. Il mettent chacun un seul point d'approbation par post lu et approuvé. Mais de façon anonyme.

Je sais que ca demande le programme compliqué mais je doute que cette idée tombe dans la boite "à traiter"... Au moins cette idée est passée à travers ma tête, mais va-t-elle s'arrêter dans le forum ?

Voilà.

Edit : @azep, je crois que je perds le sens du mot "topic"... Ce que je veux dire c'est un message, tu vois ?

Edit 2 : je viens de relire les regles du forum, je viens de remplacer les bons mots, de "topic" en "post" et le "troll" en "flood". Ouf.

Dernière édition par Air D. One le Lun 9 Juil 2012 23:32, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 23:18 
100 000 000 Berrys

Ce que tu dis est déjà traité dans les D-awards et puis si les créateurs de topic souhaitent une approbation ils n'on qu'à mettre un sondage (?)

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 22:12 
The old man

Air D. One : proposition rejetée car je ne suis pas fan de ce genre de clic-social et je ne désire pas le voir sur le forum : trop facile et demandant aucun effort et investissement, et donc sans grande valeur : ça te fait une belle jambe qu'on aime ce que tu fais si on ne vient pas en parler directement. C'est juste l'illusion de l'intérêt, rien ne vaut une bonne vieille réponse venant d'une personne sur le topic ou par MP, qu'un compteur anonyme dont on peut toujours s'interroger du vrai intérêt de ceux qui ont cliqué.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 09:53 
1 Berry

Ca serait bien une rubrique "surnom" , j'y voit en trois colonnes:
-1ere colonne: personne qui donne le surnom
-2eme colonne: surnom
-3eme colonne: personne a qui est donné le surnom

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 19:26 
150 000 000 Berrys

Où alors, on peut mettre dans personnages, et on le met avec ce qui serais sûrement beaucoup plus simple .. Non ?

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 20:58 
100 000 Berrys

Je verrais quelque chose pour les scan one piece, dans le nom du topic

exemple : "one piece 675 [VO,VA,VF]"

cela donnerais une indication au lecteurs qui pourra se dire " oué la VF est sortit je peut enfin mette mon petit grain de sel ! super ! "
aussi pour ceux qui sont a l'aise avec la VA aussi sa peut-être pratique mais surtout le gros avantage (selon moi) et c'est un peu le but on est pas obliger de rentrer dans le topic pour savoir si telle version est disponible en générale des personnes (comme moi) on tendance a ne pas résister a jeter un petit coup d'oeil même si on comprend pas grand chose et une fois venu la VF avoir une surprise diminuer comme sa on peut attendre sagement la VF ou la VA (je pense que tout le monde parle et lis japonais si c'est le cas ils sont de la chance) pour ceux qui sont copain avec shakespeare je suis plutôt molière moi

bon j'ai finis mon post et bien plus long désormais j’espère que cela sa va être admis

Dernière édition par Grarvuk le Mer 1 Aoû 2012 12:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:19 
30 000 000 Berrys

Serait-il possible d'obtenir des balises permettant d'écrire à droite ou à gauche d'une image?

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 01:39 
45 000 000 Berrys

À chaque nouvelle mise à jour, il y a un nouveau sondage. Ces sondages sont assez populaires vu le nombre de votants (y compris moi). Je me disais que ce serait une bonne idée d'ouvrir un topic où chacun proposerait un sondage (un seul par membre) et si Ange Bleu ou Dark Sol estime qu'il est suffisamment intéresssant, il sera ajouté au site dès la prochaine mise à jour. Ça permettrait aux membres d'qjouter leur petit grain de sel au site :Zoro nargueur:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 10:01 
225 000 000 Berrys

Frit C'est Thé a écrit:
Serait-il possible d'obtenir des balises permettant d'écrire à droite ou à gauche d'une image?

Le "[align=]" ne fait pas déjà ça ?

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 10:37 
100 000 000 Berrys

Une petite idée pour le site.

J'ai pensé que, dans la rubrique Pandaman, vous pourriez décrire les combats de Pandaman face aux membres du gang Tomato à partir du tome 46. C'est fun et ce serait innovant!

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:43 
The old man

Oups ça fait un moment que je n'ai pas répondu à ce sujet, sorry!
Alors dans l'ordre :

@squelette-man :
Il y a effectivement un truc à faire autour de la manie entre autres de Luffy de donner des surnoms. Je le note et je verrai ce qui pourra être fait (une page dans Détails je pense).

@kaisoke-luffy :
C'est à voir. Je pense que vérifier le premier post est suffisant et n'est pas particulièrement long (c'est un simple click). Après ça ne mange pas de pain non plus. Je verrai avec l'équipe de Modération.

@Free-CT :
Je ne vois pas très bien ce dont tu parles. De quel genre d'effet parles-tu ?

@Grey Terminal :
On me fait des propositions de sondage de temps en temps par MP. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à me les envoyer. C'est plus simple et permet de garder un peu de surprise ^_^

@Leo.M D. Mart :
La rubrique Pandaman a clairement besoin d'un petit lifting vu comment cet univers s'est développé. Je le note dans les éléments de Reste A Faire du site.

voilà voilà

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 14:37 
30 000 000 Berrys

En gros, c'est pouvoir faire ce que Keisuka a fait ci-dessous, mais sur le forum et non sur Word ou Publisher. Une sorte de balise qui permettrait d'écrire à droite ou à gauche d'une image permettrait de faire quasiment la même chose.

Spoiler: Montrer
Keisuka_Yuuko a écrit:
Plus de 1000 messages et l'aventure continue !

Image
Image

Image

"Musunde Hiraite Rasetsu To Mukuro" et son image qui a tant fait son petit effet lors des D awards 2009.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 12:34 
100 000 Berrys

kaisoke-luffy a écrit:
Je verrais quelque chose pour les scan one piece, dans le nom du topic

exemple : "one piece 675 [VO,VA,VF]"

cela donnerais une indication au lecteurs qui pourra se dire " oué la VF est sortit je peut enfin mette mon petit grain de sel ! super ! "
aussi pour ceux qui sont a l'aise avec la VA aussi sa peut-être pratique mais surtout le gros avantage (selon moi) et c'est un peu le but on est pas obliger de rentrer dans le topic pour savoir si telle version est disponible en générale des personnes (comme moi) on tendance a ne pas résister a jeter un petit coup d'oeil même si on comprend pas grand chose et une fois venu la VF avoir une surprise diminuer comme sa on peut attendre sagement la VF ou la VA (je pense que tout le monde parle et lis japonais si c'est le cas ils sont de la chance) pour ceux qui sont copain avec shakespeare je suis plutôt molière moi

bon j'ai finis mon post et bien plus long désormais j’espère que cela sa va être admis

voila voila j'ai rédiger mon paragraphe sa a doubler avec du meilleure contenus, j'ai pris on compte ce que tu m'a dis
ange bleu a écrit:
@kaisoke-luffy :
C'est à voir. Je pense que vérifier le premier post est suffisant et n'est pas particulièrement long (c'est un simple click). Après ça ne mange pas de pain non plus. Je verrai avec l'équipe de Modération.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 22:45 
475 000 000 Berrys

Bonsoir bonsoir, je naviguais sur le site et j'ai vu dans l'onglet "one piece en chiffre"(http://www.volonte-d.com/details/chiffres.php) que les chiffres n'ont pas été mis à jour. Perso, je m'en fiche puisque je suit One piece de près comme tout le monde ici, mais je pense que ça pourrait être bien de le mettre à jour pour ceux qui se documenterait sur ce manga :)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 11:58 
The old man

@Free-CT : j'ai trouvé des trucs qui pourraient éventuellement faire l'affaire. Je vous tiendrais au courant.

@kaisoke-luffy : comme je te l'ai déjà indiqué, nous allons voir ça.

@musicman : c'est prévu et j'ai une idée mais ça attendra la rentrée ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]