kaisoke-luffy a écrit:
Je verrais quelque chose pour les scan one piece, dans le nom du topic
exemple : "one piece 675 [VO,VA,VF]"
cela donnerais une indication au lecteurs qui pourra se dire " oué la VF est sortit je peut enfin mette mon petit grain de sel ! super ! "
aussi pour ceux qui sont a l'aise avec la VA aussi sa peut-être pratique mais surtout le gros avantage (selon moi) et c'est un peu le but on est pas obliger de rentrer dans le topic pour savoir si telle version est disponible en générale des personnes (comme moi) on tendance a ne pas résister a jeter un petit coup d'oeil même si on comprend pas grand chose et une fois venu la VF avoir une surprise diminuer comme sa on peut attendre sagement la VF ou la VA (je pense que tout le monde parle et lis japonais si c'est le cas ils sont de la chance) pour ceux qui sont copain avec shakespeare je suis plutôt molière moi
bon j'ai finis mon post et bien plus long désormais j’espère que cela sa va être admis
voila voila j'ai rédiger mon paragraphe sa a doubler avec du meilleure contenus, j'ai pris on compte ce que tu m'a dis
ange bleu a écrit:
@kaisoke-luffy :
C'est à voir. Je pense que vérifier le premier post est suffisant et n'est pas particulièrement long (c'est un simple click). Après ça ne mange pas de pain non plus. Je verrai avec l'équipe de Modération.