Ichigo a écrit:
Un petit peu normal qu'il te paraisse correct ton post puisque je l'ai corrigé ^^, ma remarque n'est pas méchante mais bon évite de dire "sa" alors que c'est "ça".

la boulette que je fais pas, désolé.
Ben Beckman a écrit:
C'est pas méchament que je fais ça, mais juste pour toi au cas ou
quote: Toji_Toji_Chopper a écrit:
Deuxièmement, heu je relit (relis) mon post et je ne vois pas ou est le probléme au niveau français Bon je reconnait (reconnais)aussi que c'est pas mon point fort et que j'essaye de faire des efforts, et puis l'école je l'ai arréter (arretée) y a 6 ans, difficile de se remettre dedans (grâce au forum, je m'améliore, ^^).
Soyez sympas avec moi, me jugez pas trop méchament, l'erreur est humaine Zorro arf
Et pour reprendre tes mots l'erreur est humaine mais elle n'empeche pas de faire des efforts (que tu fais je sais ^¤^)
T'inquiète pas, je le prend pas mal (
sa peut toujours aidé merci ^^), vous étes des saints à cotés de ma femme (cherie c'est "était ou "étais", imbecile c'est "été", oups), et puis mes fautes sont pas si vilaines que
sa (ou ça, je sais pas lequel mettre),
sa reste compréhensibles, y à deux mois
sa aurait été "salu vou allé bien", bon j'arréte de vous gavez avec mes problèmes de français, de toute manière je vais acheter un becherelle,
sa ira mieux aprés.
edit crow : looool j ai souligné des trucs ^^
edit : ça y est, on m'a expliquer pour les "sa", je ne ferait plus cette erreur, promis (n'empeche je suis un psycho des "sa", voir l'edit de crow ^^)

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic