Alors une petite annonce avant que rumeur ou autre ne circule sur le forum: j'ai fait la demande à l'ange de ne plus etre moderateur sur ce forum et cette demande a été acceptée. Donc à partir de maintenant je suis de nouveau un membre comme tout le monde.
Je vais vous expliquer les raisons de ce choix. Cela fait un certains temps maintenant que j'en avais marre de tenir le role de modérateur. Bien que certains devaient penser que j'etais fier de faire le modo et que je prenais plaisir à terrifier les nouveaux, de mon coté plus ca allait et plus ca me pesait. Vous me croirez ou non mais le personnage que j'essayais d'incarner en tant que modérateur est, selon moi, à l'opposé de ma personnalité. Jouer le role d'un mechant c'est pas ma tasse de thé. Je veux pas dire que les autres modos sont des pourritures dans la vraie vie, eux aussi jouent une sorte de role, mais je ne me retrouve pas trop la dedans. Ca me lourdait plus qu'autre chose et ca devennait un calvaire de venir sur ce forum que j'aime bien pourtant.
Ensuite j'ai accumulé des petites erreurs de moderation et la derniere (celle avec kikiboudka) m'a vraiment convaincu d'arreter ce role.
Enfin ca me saoulait pas mal de devoir lire plus de 80% de messages dont le contenu ne m'interressait absolument pas juste histoire de trouver le malheureux qui aurait fait un double post, utilisé le sms ou autre truc du genre.
Bon ensuite il y a d'autre petites choses sans interet pour vous qui font que j'ai fait cette demande. Je suppose que cette annonce en choquera certains, d'autre s'en rejouiront et d'autres (la majorité j'espere) pour qui ca ne fera ni chaud ni froid. Enfin bref me voila de nouveau un membre comme tout le monde pour mon plus grand bonheur!