Voila ça fait 500 messages pour mon compte créé il y a un an et demi. Je ne m'attendais pas à doubler mon nombre de messages en l'espace de deux mois mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas" !
Pour l'anecdote, ce forum m'a beaucoup aidé à gérer le temps que j'accordais à mes loisirs pendant ma prépa. J'aurais pu tout arrêter mais j'ai continué à vivre mes passions et je ne le regrette pas. Je pense même que ça a été très bénéfique, notamment le sentiment de faire quelque chose d'utile et de constructif en postant sur les topics des mangas que j'apprécie, alors que j'en étais au point de culpabiliser dès que je faisais autre chose que travailler...
Les topics que je suis et que je suivrai avec engouement sont surtout : The Seven Deadly Sins, My Hero Academia, The Promised Neverland, Doctor Stone, To your eternity et Kimetsu No Yaiba.
Au niveau de mes projets pour la suite, j'aimerais bien créer un topic sur Blue Exorcist que je suis en train de rattraper et éventuellement faire de même avec Arslan. J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à créer le topic de Kimetsu (petite fierté) et j'ai envie de renouveler l'expérience.
Le gros morceau reste quand même l'élaboration des awards pour la rentrée. Quelle chance j'ai eu d'être accepté dans l'équipe et de pouvoir échanger avec des supers membres du forum ! Comptant pour la partie la plus jeune du forum, je trouve ça génial que les frontières générationnelles soient en partie brisées et que l'on puisse parler aussi aisément de ses passions avec d'autres personnes.
Xehanort a écrit:
Pour l'anecdote, mon précédent compte date de 2006 et j'avais été placé dans le coin des boulets par TTC ! J'ai bien évolué depuis ! x)
Maintenant faut que tu nous donnes le nom de ton premier compte, histoire que l'on constitue un dossier. Tu ne peux pas faire les choses à moité Xehanort x)